Attaché(e) de direction - RH, Gestion Administrative et comptable F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 13 - Baux-de-Provence
- Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
- Imprimer le détail de l'offre Attaché(e) de direction - RH, Gestion Administrative et comptable F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
- Localiser le lieu de travail de l'offre Attaché(e) de direction - RH, Gestion Administrative et comptable F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
- Signaler cette offre
Offre n° 5305005
Attaché(e) de direction - RH, Gestion Administrative et comptable F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
13 - Baux-de-Provence - Localiser avec Mappy
Publié le 14 novembre 2025
Descriptif du poste: Placé(e) sous la responsabilité du Directeur des Carrières des Lumières, vos missions consisteront à : * Gérer les ressources humaines : * Rédiger et publier les annonces ; * Participer au recrutement (Tri des CV, présélection et prise de RDV, entretiens) ; * Etablir les contrats et déclarations (DPAE, médecine du travail, registre du personnel) ; * Contrôler les plannings et la gestion des temps de travail (modulation) ; * Gérer les commandes et distribution des tickets restaurant ; * Collecter, saisir et transmettre les variables au service RH ; * Contrôler, distribuer les bulletins de paies ; * Mettre en œuvre le plan de formation ; * Assurer l'organisation des différents entretiens ; * Accompagner les responsables de service dans la gestion RH de leurs équipes. * Assurer le suivi des risques professionnels ; * Assurer la gestion administrative * Superviser la mise en place des nouveaux contrats (conditions, prestations, facturation) ; * Passer des commandes (fournitures de bureau, etc.) * Gérer les litiges ; * Répondre aux demandes visiteurs (téléphone, messagerie) ; * Superviser la gestion comptable du site : * Coordonner le travail de l'assistante administrative ; * Superviser/Effectuer le décompte des caisses et le reporting financier ; * Superviser les transports de fonds et commande de monnaies ; * Contrôler les notes de frais ; * Appuyer le Directeur dans la gestion et la vie courante du site : * Coordonner les informations internes et externes liées au fonctionnement du site ; * Participer au contrôle de la qualité du parcours de visite ; * Assurer les suppléances de Direction en l'absence du directeur. Profil recherché: Titulaire d'un Bac + 2 (Assistant de gestion, assistant manager, RH.), vous justifiez d'une expérience d'au moins 6 ans dans une fonction similaire dont une expérience auprès d'un Directeur au sein d'une structure équivalente ou à taille humaine. Vous avez un très bon relationnel et une bonne culture générale. Vous faîtes preuve de dynamisme et de réactivité, de rigueur et d'anticipation ainsi que d'un excellent relationnel et de qualités managériales et rédactionnelles, qualités inhérentes à vos responsabilités. Vous maîtrisez parfaitement le Pack Office.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- 35 - 42 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- 6 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Gestion des sites et monuments historiques et des attractions touristiques similaires
Employeur
CULTURESPACES
Culturespaces est le principal acteur privé de la culture en France. Culturespaces accueille plus de 5 millions de visiteurs par an dans 7 centres immersifs (l'Atelier des Lumières à Paris, les Bassins des Lumières à Bordeaux, les Carrières des Lumières aux Baux-de-Provence, la Fabrique des Lumières à Amsterdam, le Hall des Lumières à New York, le Phoenix des Lumières à Dortmund et le Port des Lumières à Hambourg) et 2 musées de premiers plan (Musée Jacquemart-André à Pa...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Contrôleur de gestion (F/H)
EXPECTRA - 30 - Nîmes
Vous serez chargé(e) de définir et piloter les processus de contrôle de gestion, en mettant en place les procédures et outils nécessaires. Vous évaluerez l'efficacité des stratégies en lien avec les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur/se de Gestion AVIGNON 7121 (H/F)
GRAND DELTA HABITAT - 84 - AVIGNON
Dans le cadre d'un remplacement, un poste de Contrôleur de Gestion spécialité BI est à pourvoir au sein du Pôle Contrôle de Gestion à la Direction Administrative et Financière. Poste basé à Avignon,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur de gestion industiel H/F (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - TARASCON
Manpower Cabinet de recrutement Provence recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries chimique, pétrochimique et minière, un Contrôleur de gestion industriel 13150 Tarascon (H/F)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Chef de mission F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F)
Adsearch - 30 - Angles
Descriptif du poste: En bref : Chef de mission comptable H/F - CDI - Les Angles - 46-52K€ - Comptabilité, Révision, Encadrement, Logiciels comptables. La division AEC de notre bureau Adsearch...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)CHARGÉ DE GESTION FINANCIÈRE ET IMMOBILIÈRE (H/F)
13 - Bouches-du-Rhône
Référence CSP: MINT_BI013GNB-110872 Le poste permet de faire face à un surplus d'activités dans tout le périmètre d'action du Bureau Immobilier et Logement de la RG PACA, dans une démarche...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Contrôleur/ Contrôleuse de conformité assainissement (H/F)
LTd - 30 - Nîmes
Nous recrutons pour le compte d'une entreprise internationale, pionnière dans la transformation écologique, qui rassemble plus de 100 000 collaborateurs à travers le monde. Acteur majeur dans la...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Contrôleur / Contrôleuse de gestion (H/F)
30 - Nîmes
Description du poste : Vous serez chargé(e) de définir et piloter les processus de contrôle de gestion, en mettant en place les procédures et outils nécessaires. Vous évaluerez l'efficacité des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Contrôleur de Gestion H/F - Energies Renouvelables - CDI
13 - Salon-de-Provence
Notre client est une entreprise en pleine croissance dans le domaine des énergies, reconnue pour son savoir-faire et son esprit d'innovation. Elle offre un environnement dynamique où la performance...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Contrôleur de Gestion Projets F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F)
MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE - 13 - Salon-de-Provence
Descriptif du poste: En tant que Contrôleur de Gestion Projets, et en relation directe avec le Project manager, vous assurez le pilotage des couts de projets internationaux. Vos principales...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chef de Mission Comptable F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Ô Cap recrutement - 30 - Nîmes
Descriptif du poste: Ô Cap Recrutement est heureux d'accompagner son client, un cabinet d'expertise comptable dans le recrutement de son futur Chef de Mission Expertise Comptable (H/F) en CDI. Vous...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



