- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Hauts-de-Seine
- Puteaux
- Détail de l'offre 5305113
- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Hauts-de-Seine
- Puteaux
- Détail de l'offre 5305113
Chargé de Relations Clients H/F 92 - PUTEAUX
Offre n° 5305113
Chargé de Relations Clients H/F
92 - PUTEAUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 octobre 2024
POSTE : Chargé de Relations Clients H/F DESCRIPTION : Vous integrez l'equipe de la Relation Partenaires qui assure la relation client avec les différentes parties prenantes externes et anime le back-office de gestion de l'éco-organisme. En interne, l'equipe collabore de facon étroite avec differentes directions de l'entreprise : Relation des Adherents, Operations, et Marketing et Communication notamment, pour : 1- Assister le développement commercial et faire grandir le nombre dentreprises adhérentes : Identifier les entreprises concernées par l'application de la reglementation Participer a nos operations de développement du portefeuille Accompagner les prospects dans le processus d'adhésion avec une phase initiale de qualification et de diagnostic Partager les remontées clients et/ou des alertes pour la mise a jour de nos procédures et outils 2- Accompagner, informer et conseiller nos partenaires : Répondre aux demandes entrantes ou questions (tous supports : telephone, mail, chat et autres outils digitaux) et déclencher les actions necessaires en fonction du besoin identifie Expliquer et clarifier a nos adherents les enjeux et l'application de leurs obligations reglementaires Alerter, et guider si necessaire, les adherents sur leurs écheances de declarations et de versement d'eco- contribution Presenter les services proposes aux adherents et assurer la diffusion des supports Expliquer et clarifier aux detenteurs de déchets et aux acteurs de la collecte et du traitement des dechets la reglementation Aiguiller et guider les detenteurs vers les bons interlocuteurs ou les bonnes procédures. 3- Contribuer au back office de gestion interne : Soutenir la mise en place et le developpement des extranets Adherents et Operations Appliquer la politique de controle de leco-organisme (controles automatiques, sur pieces, audit) Aider a preparer, suivre et relancer les campagnes de declaration des adherents Appuyer la gestion operationnelle du paiement des eco-contributions (controle, facturation, relance, validation) Participer activement à la tracabilite complete des operations et reporting (interne et externe) d'activite, notamment en alimentant rigoureusement notre CRM Controler les factures des operateurs techniques et des demandes de soutien des collectivites, avec l'aide de la Direction Finances et de la Direction des Operations PROFIL : Mission avec un champs de collaboration a 360°, le charge.e des relations client devra etre dote de : Un excellent sens du relationnel et de l'ecoute. Oriente clients et avec un sens aigu du service. Polyvalence dans les tâches a accomplir. A l'aise avec l'outil informatique (Salesforce, Extranet) Solides acquis en conseil et techniques de vente. Ref : 1utosyqfsf
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Traitement de données, hébergement et activités connexes
Entreprise
Mercato de l'emploi
Je recrute un CHARGE DE RELATIONS CLIENTS H/F en CDI (35h) pour une entreprise basée à la Défense (92). Mon client est un eco-organisme engage a faire progresser le recyclage des déchets du Bâtiment. Il offre des solutions adaptées pour tous les produits et materiaux du Bâtiment et pour tous les circuits de collecte. Cree par et pour les acteurs du Bâtiment, mon client est agréé par les pouvoirs publics, avec une démarche d'interet general, à but non lucratif.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de Clientèle SAV E-Commerce (H/F)
REUTER SAS - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Élu meilleur site de commerce en ligne 2024 par le magazine Capital, REUTER est un leader des équipements sanitaires en France, filiale du groupe allemand Reuter. Nous sommes reconnus pour notre...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable des activités sociales et culturelles (H/F)
CASI PARIS SUD-EST - 75 - PARIS 12
Le / la responsable des activités sociales et culturelles assure la maitrise d'œuvre de la politique définie par les Elus du CASI et la stratégie énoncée par la Direction. Il / elle pilote la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
27365 assistant communication (H/F)
PROMAN - 78 - Guyancourt
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, PROMAN est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chef de service éducatif - CDI (H/F)
MAS DES OLIVIERS 64 66 - 94 - ST MAUR DES FOSSES
Les Missions qui vous seront confiées: - Organiser l'activité éducative et les prestations associées - Manager l'équipe et coordonner les moyens de l'équipe socio-éducative en veillant à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de rétention et fidélisation - CDI - H/F (H/F)
PROTECTLINE - 93 - NOISY LE GRAND
Protectline est un spécialiste de la Télésurveillance des Biens (TSB). Disposant d'une expérience de plus de 20 ans en la matière, elle est depuis décembre 2018 au service de la sécurité des clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable relation client (CRM) (H/F)
MEDIASCHOOL PARIS CENTRE DE FORMATION D' - 92 - Boulogne-Billancourt
Doté.e d'une expérience confirmée de 3 à 4 ans, idéalement dans une agence digitale/marketing, vous maîtrisez les logiques de parcours prospects. Vous maîtrisez l'outil Salesforce Marketing Cloud ou...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success Manager H/F (H/F)
ROBERT MATHILDE - 92 - NANTERRE
A la croisée du Marketing, du Commercial, du Support et de la Tech, le Customer Success Manager que nous recherchons aura en charge une grande variété de missions. Vous recherchez un poste au centre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE RELATION MEDECIN PATIENTS H/F (H/F)
TAGA MEDICAL - 92 - ANTONY
TAGA Scientifique, spécialiste du recrutement et de la délégation de personnel scientifique, recherche pour un laboratoire pharmaceutique situé dans le sud du 92 un(e) : GESTIONNAIRE RELATION...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
COORDINATEUR DES SOLUTIONS CLIENTS (h/f)
IZIWORK - 92 - Rueil-Malmaison
À propos de la mission En tant que conseiller en solutions budgétaires : - Gérez les clients particuliers débiteurs irréguliers de votre fonds de commerce. - Établissez un diagnostic précis de la...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
KIWI INTERIM - 75 - PARIS 02
Vous aimez les outils digitaux et vous maîtrisez la recherche V dans Excel ? ce qui vous caractérise : l'entrain, un fort esprit d'équipe et un très bon relationnel ! Venez rejoindre notre client...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)