- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Alpes-Maritimes
- Détail de l'offre 5306115
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Alpes-Maritimes
- Détail de l'offre 5306115
Assistant Export Facturation H/F 06 - BEAUSOLEIL
Offre n° 5306115
Assistant Export Facturation H/F
06 - BEAUSOLEIL - Localiser avec Mappy
Publié le 04 octobre 2024
POSTE : Assistant Export Facturation H/F DESCRIPTION : Sous la supervision du Credit Manager, vous vous assurez de la conformité et de l'exactitude des données clients dans le logiciel de gestion, vous accompagnez l'ADV sur la conformité des commandes, établissez la facture conformément au process interne : saisie, codification, édition, rattachement des documents annexes, fournissez les documents techniques nécessaires dans le cadre des livraisons export et vérifiez la stricte conformité des données aux dispositions légales. D'autre part, vous saisissez les encaissements et vous préparez les documents export et la mise à jour mensuelle des devises. PROFIL : De formation administrative ou commerciale, vous justifiez d'une première expérience similaire de 3 ans minimum sur un poste similaire. Vous avez un très bon rédactionnel, une bonne élocution, organisation et rigueur. Vous avez une bonne connaissance des éléments techniques douaniers dans le cadre des livraisons export. La connaissance du logiciel ORLI serait un plus.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2166,00 Euros à 2166,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Entreprise
Hays
Nous recherchons pour notre client, acteur dans le secteur du textile, un Assistant export facturation dans le cadre d'un CDD pour un remplacement en congé maternité, basé à Monaco.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ASSISTANT ADV FRANCE EXPORT (H/F)
SAS FORCE INTERIM - 06 - VILLENEUVE LOUBET
FORCE INTERIM recherche pour un de ses clients un Assistant(e) ADV France Export (H/F), sur Villeneuve-Loubet. Vos missions seront les suivantes : Au sein d'une équipe de 7 personnes, vous aurez...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 06 - Mouans-Sartoux
Vos principales activités sont: - Gérer l'achat et l'approvisionnement de matières premières, articles de conditionnement, et produits divers (hygiène, EPI, consommables) - Communiquer avec les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
#IBT2024 Assistant(e) administration des ventes export (H/F)
STAND NETWORK INTERIM ANTIBES - 06 - MOUANS SARTOUX
***Dans le cadre du Job Dating IBT Côte d'Azur le 15 octobre 2024 de 9h à 13h au stade Allianz Riviera à Nice*** L'agence NETWORK INTERIM ANTIBES recherche pour l'un de ses clients, un(e)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Responsable achat (H/F)
GRAND HOTEL DU CAP FERRAT - 06 - ST JEAN CAP FERRAT
Vous secondez le Responsable Achats dans ses activités de gestion des Achats (achats, économat et réception marchandise). Dans le cadre de votre poste, vous serez amené à garantir la bonne...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICIEN ACHATS (H/F)
UNION GEST ETS CAIS ASS MAL PACA CORSE - 06 - Villeneuve-Loubet
L'UGECAM PACA et Corse recrute un Technicien Achats (H/F) à l'Institut Médico-Educatif Henri Wallon 06270 VILLENEUVE-LOUBET, en CDD à temps plein. Le groupe UGECAM est le 1er opérateur national...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administration des ventes (H/F)
BURO CLUB - 06 - VALLAURIS
Depuis plus de 30 ans, BuroClub propose des solutions de location de bureaux flexibles, de la location de salles de réunion et de la domiciliation, en France et à l'international. 1er réseau...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
AROMATICA - 06 - LE BAR SUR LOUP
Vous portez un intérêt particulier pour l'univers aromatique, possédez de fortes compétences administratives et un bon relationnel client ? Rejoignez-nous en tant qu'Assistant à l'Administration Des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
#IBT2024 Assistant / Assistante export (H/F)
Job dating IBT 2024 - 06 - LA GAUDE
***Dans le cadre du Job Dating IBT Côte d'Azur le 15 octobre 2024 de 9h à 13h au stade Allianz Riviera à Nice*** Sous la responsabilité de la Responsable de Zone Export & Back Office, vous suivrez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
LABBA- Aquila RH intérim - 06 - Saint-Laurent-du-Var
L'agence Aquila RH de Nice, actrice du recrutement en intérim, CDD, CDI, recherche actuellement un assistant ADV H/F Notre client, un professionnel dans l'installation et la maintenance dans le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ATTACHÉ(E) DE SERVICE ATELIER(S) DE CUISINE NIÇOISE (H/F)
OFFICE DE TOURISME METROPOLITAIN NICE CO - 06 - NICE
Sous la responsabilité du directeur ou responsable de service, le titulaire du poste assure le bon fonctionnement administratif et logistique de(s) atelier(s) de cuisine niçoise en garantissant une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)