Customer Service Manager Responsable Service Client H/F 47 - Lot et Garonne
Offre n° 5306938
Customer Service Manager Responsable Service Client H/F
47 - Lot et Garonne
Publié le 04 octobre 2024
POSTE : Customer Service Manager Responsable Service Client H/F DESCRIPTION : Le cabinet Turka recrute pour son client, Groupe industriel international maitrisant son activité de process, un(e) : Customer Service Manager H/F Poste en CDI basé Nouvelle-Aquitaine Désireux(se) de rejoindre un groupe bien ancré dans son activité, vous souhaitez encadrer une équipe de coordinateur relations clientèle et développer/maintenir une culture d'amélioration continue du service rendu aux clients. Poste Vos missions principales seront les suivantes : - Motiver, recruter, valoriser et former l'équipe « Customer Service » (7 personnes) - Définir des objectifs pertinents pour l'ensemble de l'équipe et évaluer tant collectivement qu'individuellement la performance de l'équipe - Connaître, respecter et faire respecter les règles QHSE - SDA - Savoir écouter, reformuler, découvrir les besoins ou attentes des clients - Mobiliser les autres services de l'entreprise qui sont impliqués de près ou de loin dans la satisfaction du client - Gérer directement certains dossiers clients et/ou opérations sensibles/complexes (litiges/réclamations) - Elaborer ou participer à l'élaboration de la stratégie relation clientèle et déterminer les plans d'actions annuels et les objectifs du service - Proposer des évolutions en termes de processus ou de création d'outils - Mener les actions de recrutement et de formation - Soutenir le responsable de la demande et du service à la clientèle dans le processus S&OP de la région EMEA : - Préparer les données pour la revue hebdomadaire S&OP - Diriger la revue hebdomadaire de la demande avec l'équipe CS, mettre à jour le fichier des expéditions. PROFIL : Titulaire d'un Bac +2/+3 Commercial ou équivalent, vous disposez d'une expérience professionnelle minimum de 5 ans sur un poste en service client ou d'assistant(e) commercial(e). De plus, une bonne connaissance dans le domaine du secteur industriel papetier est attendue et une première expérience managériale est un plus. Organisé(e) et autonome, vos capacités d'analyse et de synthèse vous permettront de diriger votre équipe de manière dynamique et performante sur ce poste qui requiert précision et adaptation pour trouver des solutions face aux demandes, aléas ou priorités. Par ailleurs, vous êtes doté(e) d'un excellent relationnel qui facilite l'approche, le contact client, et le management de vos équipes dans un esprit positif. Vous savez travailler en équipe et en transversal avec les autres services de l'entreprise. Un anglais professionnel et technique est impératif pour ce poste afin de communiquer efficacement dans un environnement international et multiculturel. Toute autre langue pratiquée est également la bienvenue (allemand, italien, espagnol). Cette fonction en CDI, statut cadre, vous offre l'opportunité d'intégrer une entreprise composée d'experts pointus et passionnés. La rémunération se structure autour d'un salaire fixe + avantages. Pour postuler à cette offre, merci d'adresser votre dossier de candidature composé de votre CV, courrier de motivations et prétentions salariales au CABINET TURKA Réf CSM 30 Ter avenue de la Garenne 54000 NANCY @.**
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
Cabinet Turka
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Téléconseiller(e) (h/f)
IZIWORK - 33 - Mérignac
Notre client est un acteur majeur de prestation de services et de mise à disposition de matériel médical pour des personnes hospitalisées à domicile. Rattaché au responsable de la relation client,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
DIRECTEUR/TRICE SERVICE CLIENT/EXPLOITATION - CDI (H/F)
SAS LE VIEUX PORT - 40 - MESSANGES
Le camping 5 étoiles Le VIEUX PORT, situé à Messanges recrute un Directeur/trice Service Client /Exploitation PILOTAGE & REALISATION - Décliner la stratégie d'accueil et de qualité de services sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable d'Unité pôle Travailleurs Indépendants (H/F)
URSSAF AQUITAINE - 47 - AGEN
Contexte : Dans le cadre d'un remplacement à la suite d'une mobilité, le site d'Agen recrute un responsable d'unité pour le pôle Travailleurs Indépendants. Placé (e) sous la responsabilité du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle e-commerce (H/F)
ABALONE TT BORDEAUX ACHARD - 33 - BEGLES
Abalone Bordeaux Achard, recrute pour un de ses clients un: Rattaché(e) au service Commercial, le/la Chargé/ée de Clientèle H/F sur Bègles #Vous aurez pour missions : - Suivi du taux de service -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle Support commercial (H/F)
L.I.M GROUP - 24 - NONTRON
LIM (Leather in Motion) est un groupe français spécialisé dans la conception, la fabrication et la distribution de selles d'équitation sur mesure avec une vingtaine de filiales basées en Europe et en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Charge(e) de Relations Clients (CDD) H/F (H/F)
ECOTONE FRANCE - 33 - Cestas
Choisir Destination, c'est vivre une aventure professionnelle dans une entreprise à mission qui révolutionne l'alimentation tout en préservant la nature. Vous êtes une personnalité authentique,...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Technique et Pose H/F
ADEQUAT INTERIM - 24 - Périgueux
Urgent : Adéquat recherche pour son client : 1 Responsable Technique et Pose H/F Poste basé proche Périgueux - CDI - Vos différentes missions : Partie technique : - S'assurer de la faisabilité des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle en ligne (H/F)
AQUILA RH PILOTE - 33 - Bordeaux
recherche pour son client, une entreprise de service client en ligne un Chargé clientèle bilingue allemand et/ou néerlandais H/F qui travaillera pour une enseigne de prêt à porter haut de gamme, à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CONSEILLER CLIENTÈLE F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Expectra - 33 - BORDEAUX
Descriptif du poste: Nous recherchons pour le compte de notre client, société de service basée à Bordeaux Lac, dans la cadre d'une mission de 2 mois renouvelable, un Conseiller clientèle...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle Particuliers - Aire sur Adour 40 H/F
Groupama d'Oc - 40 - AIRE SUR L ADOUR
POSTE : Chargé de Clientèle Particuliers - Aire sur Adour 40 H/F DESCRIPTION : La proximité, la responsabilité et la solidarité sont des valeurs qui vous correspondent ? Alors la suite peut vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)