- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Morbihan
- Lorient
- Détail de l'offre 5306971
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Morbihan
- Lorient
- Détail de l'offre 5306971
Responsable Administratif et Financier H/F 56 - LORIENT
Offre n° 5306971
Responsable Administratif et Financier H/F
56 - LORIENT - Localiser avec Mappy
Publié le 04 octobre 2024
POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Vos missions Afin d'accompagner son développement, il recherche son futur Directeur Administratif et Financier (H/F). Rattaché(e) au Directeur Général et encadrant une équipe de 7 personnes (dont 2 en direct), ses principales missions seront : - Assurer et garantir une gestion rigoureuse sur les plans comptable, financier, administratif et informatique - Mettre en place des procédures de gestion et des indicateurs nécessaires au suivi des activités et au reporting à la direction - Superviser les activités comptables, fiscales et financières, en garantissant la conformité avec les normes comptables et les réglementations en vigueur - Gérer les flux de trésorerie, les budgets et les prévisions financières pour assurer des opérations fluides et efficaces - Analyser les données financières et les tableaux de bord des différentes sociétés - Piloter l'implantation de nouveaux outils de gestion - Participer aux acquisitions et intégrations des nouvelles sociétés - Être conseil et force de proposition en gestion de trésorerie (placements et emprunts) - Encadrer et manager son équipe en favorisant un environnement de travail collaboratif et en encourageant le développement professionnel continu Pré-requis Vous êtes autonome, vous avez le sens des responsabilités, d'excellentes compétences en leadership avec une capacité à manager une équipe vers l'excellence, une aisance relationnelle et une réelle capacité d'organisation. La maîtrise approfondie des outils informatiques est indispensable pour réussir dans la fonction. Profil recherché - Diplôme de type Master (Master Pro, diplôme d' Ecole de Commerce, diplôme supérieur de Comptabilité et de Gestion.) en finance, comptabilité et contrôle de gestion Minimum de 5 ans d'expérience dans des fonctions similaires - Excellente maîtrise des outils informatiques - Capacité à manager et à créer un environnement de travail collaboratif Informations complémentaires Type de contrat : CDI Temps de travail : Temps plein Salaire : 55000 € - 65000 € par an PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 55000,00 Euros à 55000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Lynx RH
Etabli à Lorient, notre client est un groupe familial qui évolue dans les domaines de l'hôtellerie, de la restauration et du bien-être à travers sa Holding et ses filiales situées à Paris et en Bretagne.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
ASSOCIATION GABRIEL DESHAYES - 56 - BRECH
Recrutement d'un(e) RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER H/F pour le Siège de l'Association Gabriel Deshayes - Auray, poste à pourvoir en CDI à temps plein. Description du poste : Agissant sous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et comptable (H/F)
LORFLAM - 56 - LORIENT
La société Lorflam recrute pour remplacement d'un départ à la retraite son responsable administratif et comptable H/F : Ses missions : - Enregistrer les factures dans le logiciel métier - Saisir les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur(rice) Financier(re) - (H/F)
PENNAVEL - 56 - Lorient
VOS ACTIVITES : Sous la responsabilité du(de la) directeur(rice) de projet, vous êtes responsable de tous les aspects financiers de la société de projet Pennavel. Vous êtes notamment en charge des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 56 - Lorient
Votre agence Manpower Lorient Industrie Tertiaire, recherche un Référent SST pour son client situé à Lorient 56100. La mission, d'une durée de 3 mois en intérim (renouvelable), est à pouvoir dès...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Association Gabriel Deshayes - 56 - BRECH
Descriptif du poste: RECRUTEMENT D'UN(E) RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER H/F Pour le Siège Association Gabriel Deshayes - Auray Poste à pourvoir en CDI à temps plein Description du poste...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable technique immobilier et patrimoine F/H - Cadres de chantier (H/F)
ECOLE NATIONALE DE VOILE ET DES SPORTS NAUTIQUES - 56 - ST PIERRE QUIBERON
Descriptif du poste: Missions du service technique - immobilier et patrimoine : · Assurer la maintenance et l'entretien des bâtiments, des espaces verts, des installations et infrastructures...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable services généraux F/H - Maintenance, sécurité (H/F)
Hays France - 56 - PLUMELIN
Descriptif du poste: Rattaché au Responsable technique Groupe, vous êtes chargé de la coordination des activités pour assurer l'intendance du patrimoine du Groupe (sites de productions, siège...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur F/H - Direction gestion, finance (H/F)
ERGALIS LORIENT - 56 - LANESTER
Descriptif du poste: Ergalis Technologies Industrielles recrute un Directeur (h/f) pour un poste à LANESTER 56600 FR. Ce rôle implique la gestion des stocks, incluant les commandes, l'achalandage...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
DAF INDEPENDANT H/F
Bras droit des Dirigeants - 56 - LORIENT
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé d'Affaires Technique - Industrie 4.0 H/F
BlueDocker - 56 - PLUMELIN
POSTE : Chargé d'Affaires Technique - Industrie 4.0 H/F DESCRIPTION : Rattaché au responsable commercial, vous accompagnez les clients en lien avec le BE & la production dans la définition de leurs...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)