- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Paris
- Détail de l'offre 5314772
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Paris
- Détail de l'offre 5314772
Assistant·e Commercial·e H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 5314772
Assistant·e Commercial·e H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 04 octobre 2024
POSTE : Assistant·e Commercial·e H/F DESCRIPTION : Nos spécialistes dans la gestion de projets, les études de prix, les études d'exécution et la conduite de travaux ont tous les mêmes objectifs : participer à la transition énergétique et porter l'ensemble des engagements RSE du Groupe ALTYN. Notre organisation est pensée afin de permettre à chacun de monter en compétences, à son rythme. A votre disposition, un accompagnement sur mesure, des passerelles métiers accessibles, une mobilité facilitée par notre présence nationale, une université interne (efficiente lors de l'intégration mais aussi en formation continue) et des communautés métiers désireuses de partager leur savoir. Enfin, afin d'apporter de la flexibilité dans le quotidien de nos collaborateurs, nous accompagnons le télétravail. Rejoignez des équipes passionnées, aux valeurs environnementales fortes où le retour d'expérience et le partage embarquent nos experts et nos débutants. Intégré/e à notre agence de Paris et accompagné/e par le Directeur Commercial, vous assurez la veille commerciale d'appels d'offres correspondant aux objectifs de développement de l'entreprise. Vous assurez la production des dossiers de candidature en lien avec les équipes du Groupe. Vous collaborez aux réponses aux appels d'offres avec nos équipes commerciales. Vous assurez le traitement des offres remportées et non remportées (analyse des motifs de rejet, demandes d'analyse d'offres). Vous assurez, en particulier, la rédaction et la constitution de l'ensemble du dossier administratif en vous procurant les pièces contractuelles nécessaires. Aussi, vous élaborer les CV équipes et participez au suivi et aux créations de références, parallèlement vous assurez également les demandes entrantes. Porteur/se des valeurs de l'entreprise, vous apportez une attention particulière à la prise en compte des besoins de nos clients dans l'ensemble de vos missions. Enfin, vous êtes force de proposition sur les méthodes, les outils et les process dans l'optique d'une amélioration continue de la qualité et de la productivité de l'entreprise. PROFIL : Qualifications Votre expérience dans des missions administratives d'au moins trois ans vous a permis de développer votre maîtrise du Pack Office (Outlook, Word, Excel) et vos capacités à prendre des initiatives. Votre implication, votre rigueur et votre esprit d'équipe seront déterminants pour prendre en main vos missions. Votre connaissance de notre domaine d'activité serait un plus. Informations supplémentaires Bien se choisir, c'est d'abord bien se connaitre. Notre process de recrutement nous permet d'une part d'apprécier vos champs de compétences et votre expérience, mais il est surtout l'occasion d'échanger sur ce que nous pouvons accomplir ensemble. Vos motivations, votre projet Lors de votre candidature expliquez-nous simplement, en quelques lignes, pourquoi vous aimeriez nous rejoindre et n'oubliez pas de joindre votre CV. L'entretien avec un/e Recruteur/se Une fois votre candidature retenue par notre équipe Recrutement, vous serez contacté/e pour un premier entretien RH avec un/e de nos Recruteurs/ses afin de vérifier ensemble l'adéquation entre votre projet et le nôtre. Les entretiens avec les opérationnels A l'issue de ce premier échange, et si nos attentes communes sont en phase, vous échangez avec des représentants de votre métier et rencontrez ensuite votre futur Manager. Vous pourrez ainsi vous projeter plus précisément du futur poste et de la future équipe. Vous abordez ensemble tous les aspects de votre poste et de l'environnement de travail. Selon les compétences attendues, vous pourrez être amené/e à réaliser un test. La proposition d'embauche Arriver à cette étape signifie que nous souhaitons travailler ensemble ! Une offre vous sera faite par votre Recruteur/se. Si vous l'acceptez, nous préparons votre contrat et organisons votre intégration ! En parallèle, vous garderez le contact avec votre Recruteur/se qui vous tiendra régulièrement au courant de l'évolution de votre candidature. ALTYN et ses filiales s'engagent à étudier toutes candidatures, sans discrimination de genre, âge, situation de handicap ou sociale, afin de favoriser la diversité. A très bientôt ! L'équipe Recrutement
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Entreprise
ALTERESCO
Le Groupe ALTYN est un acteur français, indépendant et engagé dans le conseil, l'ingénierie, les travaux et les services liés à la transition énergétique, environnementale et numérique. Notre vocation est de concevoir, construire, réhabiliter et exploiter les bâtiments, équipements et réseaux afin de diminuer leur consommation d'énergie ainsi que leur émission de gaz à effet de serre et ainsi permettre aux utilisateurs finaux d'occuper des locaux plus sains et conf...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL (H/F)
GEYVO ILE DE FRANCE - 78 - Chanteloup-les-Vignes
Le GEYVO Île-de-France est un groupement d'employeurs qui recrute en CDI des salariés pour les mettre à disposition d'une ou plusieurs sociétés. A temps partiel ou à temps plein, selon les attentes,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Inside Sales / Commercial Network Development Transport (H/F)
FMI GROUPE - 75 - Paris 8e Arrondissement
Vos Missions : Développer le portefeuille agents internationaux du groupe Satisfaction de la clientèle groupe Maintien relationnel clients, fournisseurs & agents internationaux Respect des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
CABINET VICTOIRE - 75 - Paris 2e Arrondissement
Au sein d'une agence de Communication Parisienne vous rejoignez le département Projet Vous êtes autonome sur votre poste et entretenez une relation privilégiée avec vos clients Missions Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
MONDIAL AGRO - 93 - VILLETANEUSE
L'entreprise MONDIAL AGRO, située à Villetaneuse, et spécialisée dans la vente en gros de produits alimentaire pour les professionnels, cherche à recruter un ou une assistante commerciale. vous aurez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) d'Agence (H/F)
PROVOST DISTRIBUTION - 93 - ST DENIS
Envie de rejoindre un groupe familial, concepteur et fabricant, en plein développement et toujours soucieux de proposer une solution optimale pour répondre au besoin de ses clients ? PROVOST...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL (H/F)
LTD INTERNATIONAL - 94 - IVRY SUR SEINE
Nous recherchons pour l'un de nos clients un leader de la grande distribution un Assistant Commercial H/F. Rattaché(e) à une des chefs de groupe négociation, vous intervenez sur les missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) - BTP (h/f)
IZIWORK - 93 - Tremblay-en-France
Notre client est une PME du bâtiment spécialisée dans la Plomberie et le Chauffage depuis 20 ans et qualifiée RGE & PG. Elle recherche pour son développement son(sa) futur(e) Assistant(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT/E COMMERCIAL/E (H/F)
INVIVO - 77 - COLLEGIEN
En tant qu'Assistant Commercial (H/F), vous jouerez un rôle essentiel dans le soutien des activités commerciales de l'entreprise. Vous serez responsable de fournir un soutien administratif précieux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) et de production (H/F)
TOITURE PARISIENNE - 93 - PANTIN
Dans le cadre de son développement, Toiture Parisienne recrute un(e) Assistant(e) Commercial(e), en charge de structurer les fonctions COMMERCIALES ET TRAVAUX de Toiture Durable et de Toiture...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial Confirmé (H/F)
DEFI RH - 92 - Nanterre
Défi RH, cabinet de recrutement dédié à l'emploi des Travailleurs Handicapés recherche, pour l'un de ses clients du secteur des assurances, un(e) : Assistant Commercial Confirmé (H/F) Au sein du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)