Consultant Fonctionnel - AMOA Si Achats H/F 56 - VANNES
Offre n° 5324027
Consultant Fonctionnel - AMOA Si Achats H/F
56 - VANNES - Localiser avec Mappy
Publié le 17 avril 2025
POSTE : Consultant Fonctionnel - AMOA Si Achats H/F DESCRIPTION : Pour nos activités en forte croissance at afin de renforcer l'équipe dédiée à l'intégration de systèmes d'informations Achats et Approvisionnements nous recherchons un(e) Consultant(e) Fonctionnel AMOA SI Achats (H/F) basé(e) à Vannes. Au sein de nos équipes et sous la supervision de votre responsable hiérarchique, vous serez en charge de l'accompagnement du client dans la gestion et le suivi de l'implémentation d'une solution Achats (logiciel partenaire, OPC, etc.). Vous serez amené(e) à réaliser les missions suivantes : - Recueil et priorisation des besoins du client - Animation d'ateliers de conception - Analyse et traduction des besoins recueillis en spécifications fonctionnelles et techniques - Rédaction des spécifications - Réalisation du paramétrage et suivi des développements - Communiquer sur l'avancement du projet, accompagner le changement auprès du client et faire le lien avec la MOE - Gestion des étapes qui mène au GO-LIVE : préparation de la reprise des données, formation, conduite du changement - Déploiement de la solution à grande échelle - Assistance à la rédaction des appels d'offres - Participation à l'amélioration continue des processus, des outils ou des méthodes utilisées au sein de l'entreprise cliente - Maintenance en vie courante De nombreux déplacements sont à prévoir à Paris et en province. Rémunération et avantages : - Salaire attractif, selon profil, conforme aux meilleurs standards - Prime sur objectifs versée en fin d'année - Titres-restaurant de 10 Euros par jour - Excellente couverture mutuelle d'entreprise - Remboursement partiel de votre abonnement de transport collectif - Charte de télétravail interne - Environnement de travail dynamique et convivial (séminaires, événements internes et activités de team-building) Le processus de recrutement - Si ce poste vous correspond, nous vous remercions de nous communiquer un dossier de candidature comprenant CV et lettre de motivation. Nous étudions les candidatures et y répondons sous 3 semaines environ. - Si votre candidature a été sélectionnée, vous serez invité(e) à un premier échange téléphonique avec un du représentant du service RH. Cet entretien nous permettra de mieux vous connaître et de valider la pertinence de votre candidature. - En fonction des résultats de l'étape précédente, vous êtes convié(e) à une deuxième série d'entretiens de 45 minutes avec les Directeurs Associés CKS et/ou les responsables de l'offre d'emploi. - Si vous êtes sélectionné(e) à l'issue de cette 3ème étape, une proposition d'embauche vous sera formulée lors d'un ultime entretien de clôture avec un Directeur Associé CKS. PROFIL : Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau Bac +5/6, délivré par une école de commerce ou d'ingénieur, ou une université européenne de premier plan. Vous disposez idéalement d'une première expérience réussie au sein d'une société de conseil en stratégie ou en management. Vous maîtrisez la gestion des ateliers DESIGN et la spécification fonctionnelle détaillée (SFD) Doté(e) de bonnes connaissances des métiers Achats et Approvisionnements, Vous maîtrisez Excel, les suites logicielles P2C et P2P et vous avez une très forte appétence pour les outils informatiques. Qualités requises : - Autonomie, rigueur analytique, capacité d'écoute, réactivité, gestion de projet, esprit entrepreneur, travail en équipe - Excellente expression écrite et orale en français et en anglais.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Employeur
CKS Consulting
Fondé en 2004, CKS Consulting est un cabinet de conseil indépendant qui développe une spécialisation forte et une logique d'excellence sur la fonction Achats : Audit et organisation de fonctions Achats, Définition de stratégies d'achats sur des segments de dépenses à forts enjeux, Conception et déploiement de plans de performance Achats, AMOA sur des projets de mise en oeuvre de SI Achats, Intégration de SI Achats, Conception d'applications « métier » s'appuyant sur les dernièr...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Consultant(e) en recrutement - Adecco Onsite - Languidic Alternance/Apprentissage (H/F)
ADECCO CFA - 56 - LANGUIDIC
Vous souhaitez vous engager dans une alternance concrète, en lien direct avec le monde du travail - Adecco Onsite à Languidic vous propose une opportunité professionnalisante pour apprendre le métier...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Consultant ERP - Optim-BTP H/F
Silkhom - 56 - GUENIN
POSTE : Consultant ERP - Optim-BTP H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de la migration de données ERP MDA vers OPTIM BTP, vos missions seront : - Assistance pour l'implémentation de l'ERP OPTIM-BTP dans...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Consultant Cybersécurité - Défense Lorient (H/F)
STEP UP - 56 - VANNES
STEP UP est une société d'ingénierie experte en pilotage de projets industriels et informatiques (+ 230 collaborateurs sur 10 agences en France), plaçant le potentiel humain comme 1er vecteur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Manager H/F/NG
56 - Morbihan
Dynamique, sens du service client, excellent relationnel et leadership, après une formation théorique et pratique, en tant que Manager, vous contribuerez à : * Animer et coacher une équipe avec...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef de Projet Dynamics 365 Business Central F/H - Informatique de gestion (H/F)
Isatech - 56 - VANNES
Descriptif du poste: Dimood Group recrute pour sa marque Isatech un Chef de Projet Dynamics 365 Business Central Vous souhaitez rejoindre un acteur incontournable de la transformation digitale des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef de projet informatique ERP F/H - Informatique de gestion (H/F)
SOCIETE BRETONNE DE VOLAILLE - 56 - ST JEAN BREVELAY
Descriptif du poste: Envie d'une opportunité au sein d'un groupe à l'esprit familial ? Au sein du service informatique, l'équipe projets industriels constituée de chefs de projet et d'experts...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Consultant Finance - Odoo - ERP (H/F)
56 - Morbihan
Audit Ateliers d'échange et partage avec le client pour comprendre son métier et ses attentes et lui présenter le fonctionnement de l'outil Rédiger les documents qui permettront : => à APIK : de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)