Responsable Services Généraux (H/F) 94 - Vitry-sur-Seine
Offre n° 5325522
Responsable Services Généraux (H/F)
94 - Vitry-sur-Seine - Localiser avec Mappy
Publié le 14 novembre 2025
Chaque jour, les 43 000 collaborateurs d'ATALIAN France, Groupe leader des services externalisés aux entreprises, s'engagent et accompagnent les entreprises et collectivités en façonnant avec elles les solutions adaptées à leurs besoins. ATALIAN recrute pour le siège du groupe, un/une Responsable Services Généraux (H/F) en CDI basé.e à Vitry sur Seine (94). Missions / Responsabilités clés : - Gestion technique du site de Vitry - Suivi des prestataires (contrôle périodique, suivi réglementaire, prestations récurrentes) : - Consultation et mise en concurrence des fournisseurs, validation des devis, saisie des commandes, rédaction et suivi des plans de prévention, élaboration des procédures techniques, management des intervenants, mise en place des RTA fournisseurs, contrôle de la facturation. - Traitement des incidents : Déclenchement des interventions urgentes, suivi des plans d'actions correctifs, saisie des commandes. - Pilotage des techniciens site : Établissement des plannings et attribution et priorisation des tâches, suivi des gammes de maintenance. - Maîtrise d'ouvrage des chantiers de travaux (Aubervilliers, Gennevilliers, Rungis . ) - Validation des maîtres d'œuvre et co-contractants : référencement, rédaction et suivi des plans de prévention, vérification de la conformité et de l'exhaustivité des devis. - Suivi hebdomadaire des chantiers, convocation des bureaux de contrôle, contrôle d'avancement, suivi des contraintes techniques et plans d'actions correctifs. - Interface avec les utilisateurs, supervision des déménagements, mise en place des contrats sites (énergie, signalétique, prestations.). - Suivi du décret tertiaire - Identification des sites concernés (France entière). - Déclaration annuelle sur la plateforme ADEME des consommations énergétiques, suivi des évolutions réglementaires. - Interface avec la Direction QHSE. - Gestion des demandes dans l'outil de Ticketing interne - Traitement et clôture des tickets - Gestion technique de la plateforme (en collaboration avec l'IT) - Énergie - Centralisation des contrats d'électricité, suivi des relations fournisseurs, coopération avec la Direction des Achats. - Ouverture, fermeture des contrats d'abonnement sites (France entière) : électricité, eau, gaz (le cas échéant). - Gestion des fournisseurs divers - Suivi des fournisseurs de frais généraux à l'échelle nationale. - Bac +2 à Bac +5 (logistique, achats, gestion, ingénierie, services généraux ou équivalent). - Expérience confirmée (minimum 7 ans) sur un poste similaire, idéalement dans un environnement dynamique - Excellente capacité d'organisation, sens du service et proactivité - Très bon relationnel, diplomatie et capacité à gérer plusieurs sujets en parallèle - Rigueur, autonomie et sens des priorités - Maîtrise des outils bureautiques - Une expérience en gestion de projets (aménagements, travaux, déménagements) est un vrai plus - Une connaissance du secteur multisites / multiservices (FM, BTP, logistique, propreté, etc.) est un atout
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 65000.0 Euros à 65000.0 Euros sur 0.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Employeur
Atalian Global Services
ATALIAN est un acteur majeur du Facility Management, en France et en Europe. En France, 1er marché du Groupe, nous réalisons un chiffre d'affaires de 1,4 milliard d'euros et comptons plus de 43 000 collaborateurs à travers plus de 100 agences réparties sur tout le territoire. Avec une large palette de services proposés tels que la Propreté, la Maintenance, l'Energy Management, la Sécurité, le Bâtiment second œuvre, nous intervenons dans des dizaines de milliers d'espaces ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire administratif et comptable (H/F)
CONSULT RH - 75 - Paris
Consult Rh, cabinet de recrutement, recherche pour l'un de ses clients UN GESTIONNAIRE ADMINSITRATIF ET COMPTABLE (F/H) Dans le cadre de vos fonctions, vous assurez la gestion comptable client et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RAF (H/F)
MR LE DR DE GESTION DES ETS - 75 - PARIS 07
Le Responsable administratif et financier est placé sous la responsabilité et l'autorité du Chef d'établissement. Toutes ses missions s'inscrivent dans le respect du caractère propre et du projet...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable du service scolarité étudiants 1er cycle h/f (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 06
Référence 16488- Médecine RÉSUMÉ DU POSTE - Coordonner les activités de gestion : inscriptions pédagogiques, organisation des choix de stage, suivi des stages, organisation du service sanitaire des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif-comptable et référent RH (H/F)
UNION FRANCAISE SAUVETAGE ENFANCE - 94 - CACHAN
PRÉSENTATION DE L'UNION POUR L'ENFANCE et de LA MAISON PAULINE KERGOMARD Groupement de 6 Associations dans les secteurs de la protection de l'enfance, de l'éducation populaire et de la formation...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESONSABLE FINANCIER H / F (H/F)
ALMO RH - 94 - Rungis
Objectif du poste : En étroite collaboration avec l'équipe de direction de l'unité commerciale, le titulaire de ce poste assurera la supervision et la direction financières de la société. Il...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administratif, Financier (H/F)
VACANCES & FAMILLES - 93 - MONTREUIL
Contexte stratégique de l'association ; Vacances et Familles, association reconnue d'intérêt général, agit depuis plus de 60 ans en faveur du droit aux vacances pour tous. Dans le cadre d'un départ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F)
CENTRE HOSPITALIER SAINTE ANNE - 75 - PARIS 14
Contractuel / Titulaire - Poste à pourvoir à compter du 01/10/2025 La Délégation à la Recherche Clinique et à l'Innovation (DRCI) du GHU au sein de la Direction de la Recherche, de l'Innovation, des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable financier / Responsable financière (H/F)
ESSOR SIEGE ET DIRECTION GENERALE - 92 - NEUILLY SUR SEINE
L'ESSOR, association reconnue d'utilité publique - 50 établissements et services - 1 100 salariés- agissant dans le secteur médico-social et social - www.lessor.asso.fr, recherche pour sa Direction...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable logistique et services généraux (H/F)
SOCIETE FRANCOIS DEVINEAU - 93 - LE BLANC MESNIL
LOGISTIQUE En tant que responsable du bon fonctionnement logistique de l'atelier vos missions principales sont : - Planifier et suivre le planning des courses, réception et expédition des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Polyvalent des Services Généraux CDI - Cabinet d'Avocat (H/F)
DSD ORGANISATION - 75 - PARIS 08
Recruté(e) par DSD Organisation en CDI, vous interviendrez en tant qu'Assistant polyvalent des services généraux au sein d'un cabinet d'avocats international de prestige situé Paris 8ème. Ses...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



