- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Morbihan
- Détail de l'offre 5329406
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Morbihan
- Détail de l'offre 5329406
Assistant Gestion de la Pme - BTS Gpme H/F 56 - MAURON
Offre n° 5329406
Assistant Gestion de la Pme - BTS Gpme H/F
56 - MAURON - Localiser avec Mappy
Publié le 05 octobre 2024
POSTE : Assistant Gestion de la Pme - BTS Gpme H/F DESCRIPTION : Vous souhaitez vous orienter vers une formation professionnalisante et diplômante, dès septembre 2024, profitez des avantages d'un contrat d'alternance pour vous former et acquérir un Bac +2 - BTS Gestion de la PME (GPME). Choisir entre études et emploi : Et pourquoi pas associer les deux ? LA FORMATION Vous souhaitez vous orienter vers une formation professionnalisante et diplômante. Profitez des avantages d'un contrat d'alternance pour vous former et acquérir un Bac +2 - BTS Gestion de la PME. L'ENTREPRISE Notre entreprise partenaire, située à Rennes recherche un Assistant Gestion de la PME en alternance. VOS MISSIONS Rattaché(e) à votre tuteur/tutrice, vous prenez en charge : - Emettre des factures SAV et Equipement - Suivre quotidiennement les devis et commandes SAV - Déposer des documents sur les plateformes clients - Suivre les expéditions SAV et Equipement (packing list, factures de transport, DAU) - Aider à élaboration des tableaux de suivi de l'activité ADV. Administratif - Gérer la boite mail contact - Ouvrir le courrier - Assurer l'accueil physique, téléphonique et les permanences - Réserver des hébergements/transports pour les déplacements professionnels - Divers travaux administratifs et démarches ponctuelles (lettres de mission) PROFIL : VOTRE PROFIL - Autonome, dynamique et rigoureux, vous souhaitez découvrir le domaine de la comptabilité - Vous maitrisez les outils informatiques (Word/Excel/PowerPoint) + logiciel comptable - Sens de l'organisation, esprit d'équipe Prérequis : BAC Préparation : BTS GPME Bac +2 - rentrée 2024 possible jusqu'à mi-novembre (contrat 2 ans) Sélection : Dossier + Tests + Entretien de pré-sélection Contact : Centre de formation AFTEC Rennes
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 24 Mois
Contrat apprentissage
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Entreprise
Aftec Rennes
Plus de 80 % de nos jeunes diplômés sont en poste à la suite de leurs BTS - Brevets de technicien supérieur. L'École de commerce AFTEC Rennes propose de multiples formations de Bac +2 à Bac +5 dans les domaines tertiaires, et l'auidovisuel validées par un diplôme d'État. Grâce à notre réseau d'entreprises partenaires, découvre tes futures missions. Générateur d'avenirs ! Une formation ou un emploi, et pourquoi pas les deux ?
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Secrétaire Administrative et d'Accueil H/F (H/F)
BREIZH INTERIM - 22 - Loscouët-sur-Meu
Notre agence Breizh Interim de Montauban de Bretagne recherche un Secrétaire Administrative et d'Accueil H/F pour un de ses clients, situé à Loscouët-sur-Meu (22). Notre client est une entreprise...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de projet chantier (h/f)
ADECCO - 56 - Ploërmel
Adecco Ploermel recrute pour un de ses clients situés à Ploermel un Chargé de projet en charge de la gestion de chantiers H/F. Vos missions principales sont de : - procéder à la priorisation des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Alternant - Chargé de Gestion d'Entreprise H/F
Ecofac Training Rennes - 35 - BEDEE
POSTE : Alternant - Chargé de Gestion d'Entreprise H/F DESCRIPTION : Ecofac Business School, école de commerce et de management à Rennes propose des formations en BTS, Bachelor et Mastère en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant de Gestion d'Entreprise H/F
Robocana - 35 - BREAL SOUS MONTFORT
POSTE : Assistant de Gestion d'Entreprise H/F DESCRIPTION : SECRÉTARIAT - Répondre aux appels téléphoniques - Participer à l'organisation des déplacements COMPTABILITÉ - Envoyer les factures aux...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Technique H/F
Saint Yves Services - 35 - ST THURIAL
POSTE : Assistant Technique H/F DESCRIPTION : Vos principales missions : - Vous coordonnez les interventions entre les différents services, collaborateurs et clients. - Vous informez et accompagnez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
35 - BECHEREL
Description du poste : Rejoignez une coopérative leader dans le domaine porcin et participez à notre quête d'excellence ! Benjamine du Cabinet Conseil Manpower recrute pour une coopérative de premier...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
35 - BECHEREL
Description du poste : Nous recherchons un assistant qualité H/F pour notre Branche Cooperl Salaisons au sein de notre service qualité situé sur le site Brocéliande de Bécherel (35). Sous la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
22 - LOUDEAC
Description du poste : Vous êtes quelqu'un de rigoureux, soucieux du respect des procédures? Ce poste peut vous intéresser ! Adecco Loudéac recherche pour l'un de ses clients un ASSISTANT QUALITE...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
56 - PLEUCADEUC
Description du poste : L'agence GO Intérim de Redon recherche pour l'un de ses clients, expert de l'agroalimentaire situé à Pleucadeuc, un Assistant Qualité H/F. Vous intégrez une entreprise...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
56 - PLEUCADEUC
Description du poste : Votre agence Partnaire de VANNES, avec son équipe souriante et à votre écoute, recrute pour son client un Assistant qualité H.F A quoi ressemble votre future entreprise ? Une...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)