- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Paris
- Détail de l'offre 5330222
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Paris
- Détail de l'offre 5330222
Secrétaire Assistant H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 5330222
Secrétaire Assistant H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 05 octobre 2024
POSTE : Secrétaire Assistant H/F DESCRIPTION : Au sein de la DDCG, le (la) titulaire du poste, sans suppléance, assure des missions de secrétariat et de gestion documentaire. A ce titre vos missions sont les suivantes : Vous assurez la responsabilité du secrétariat et êtes en particulier chargé(e) du secrétariat classique (mise en forme et saisie de documents, gestion du courrier) Vous assurez la gestion des documents classifiés Vous réalisez l'archivage de documents y compris informatique, dans le respect des règles de conservation et de protection de l'information Vous assurez le suivi administratif des personnels de la DDCG (habilitations, fiches de poste et nuisances, visites médicales etc) Vous organisez les déplacements des personnels de la DDCG Vous prenez et organisez les rendez-vous / réunions et assurer l'accueil des visiteurs (gestion des accès) Vous avez en charge la réalisation, le suivi et la réception de commandes et assurez la gestion des stocks de fournitures administratives ou autres produits nécessaires au fonctionnement du service Vous participez à l'amélioration des processus administratifs et à la rédaction du corpus documentaire applicable à la DDCG. Vous assurerez également les fonctions de correspondant(e) formation et serez en charge de la préparation et du suivi de plan de formation de la DDCG. Conformément aux engagements pris par le CEA en faveur de l'intégration des personnes handicapées, cet emploi est ouvert à toutes et à tous. Le CEA propose des aménagements et/ou des possibilités d'organisation pour l'inclusion des travailleurs handicapés. PROFIL : Vous êtes titulaire d'un diplôme de type Bureautique ou Assistant Manager et vous justifiez d'une expérience de 3 ans minimum en secrétariat. *Vous êtes rigoureux(se) et vous savez réaliser vos missions en respectant les procédures administratives adéquates. *Autonome, organisé(e) et discret(e), vous savez prioriser vos missions et garder pour vous les informations confidentielles qui vous seront confiées. *Vous avez un très bon relationnel, vous savez travailler en équipe et écouter vos collaborateurs ainsi que vos interlocuteurs. *Votre communication orale et rédactionnelle est de qualité. *Vous savez faire preuve d'initiative et mettre à profit vos compétences informatiques au service de l'optimisation des processus administratifs. La maîtrise des outils de bureautique (Outlook, Word, Excel, PowerPoint) est indispensable. Vous justifiez idéalement d'une expérience dans la gestion des documents classifiés et d'une habilitation secret défense. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de Handicap. La Mission Handicap du CEA vous accompagne et met en place les aménagements nécessaires à vos besoins spécifiques.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Recherche-développement en autres sciences physiques et naturelles
Entreprise
CEA
Le CEA est un acteur majeur de la recherche, au service des citoyens, de l'économie et de l'Etat. Il apporte des solutions concrètes à leurs besoins dans quatre domaines principaux : transition énergétique, transition numérique, technologies pour la médecine du futur, défense et sécurité sur un socle de recherche fondamentale. Le CEA s'engage depuis plus de 75 ans au service de la souveraineté scientifique, technologique et industrielle de la France et de l'Europe po...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ASSISTANT RECRUTEMENT ET ADMINISTRATIF (H/F)
EFFICENTY-RH - 93 - Aubervilliers
- Accueillir et orienter les candidats et les salariés intérimaires - Mise en ligne des annonces et sourcing sur les sites d'emploi - Procéder au suivi des actions de recrutement et en assurer la...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO - 75 - Paris 12e Arrondissement
Pour l'un de nos clients, organisme assurant une mission de service public, notre agence Adecco Paris Rive Gauche recrute 4 gestionnaires de dossiers H/F dans le cadre d'un contrat en CDI. Vous...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL POLYVALENT (H/F)
ADECCO - 92 - Rueil-Malmaison
Vous cherchez un emploi stable tout en étant polyvalent et au cœur de l'action ? Nous avons ce qu'il vous faut ! L'agence Adecco Rueil-Malmaison Solutions Tertiaire, spécialiste des métiers du...
CDI Intérimaire - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI Intérimaire
Temps plein - (déjà vu)
SECRETAIRE ADMINISTRATIF / CHINOIS (H/F)
88 - 75 - Paris (Dept.)
88JOBS , cabinet de recrutement fondé en 2015, basé à Paris, Shanghai et Hong Kong recrute un SECRETAIRE ADMINISTRATIF / BILINGUE CHINOIS (H/F) L'entreprise qui recrute ? - Situé près de Paris,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (F/H)
RANDSTAD - 95 - Roissy-en-France
Désirez-vous impulser votre carrière en tant que Gestionnaire de parc (F/H) au sein d'un établissement dynamique et novateur ? Intégrez une équipe dynamique et participez activement à la coordination...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (F/H)
RANDSTAD - 78 - Versailles
Au sein du service, vos missions sont les suivantes : Accompagnement des copropriétés dans leur rénovation énergétique depuis la présentation des financements jusqu'au paiement des aides. Montage de...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire après vente automobile (H/F)
VALMAR - 94 - FRESNES
Vos missions : Gérer des appels entrants et Prise de rendez-vous atelier Activités de secrétariat et liaison administrative entre le client et l'atelier Rédaction d'ordres de réparation et de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Admnistratif polyvalent (H/F)
P F I PROTECT FRANCE INCENDIE - 77 - LAGNY SUR MARNE
Poste très polyvalent : Répondre aux appels téléphoniques et renseigner les clients, prises et annulations des rdv clients Devis - Relances devis - Relance factures clients Saisie informatique,...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistante travaux (H/F)
INTERTIS - 93 - NOISY LE GRAND
GIF EMPLOI, est un acteur du recrutement en intérim et CDI, référent sur les métiers techniques, qui cultive la proximité avec ses candidats, ses clients et les acteurs de la formation pour un...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire (h/f)
ADECCO - 94 - SUCY EN BRIE
Adecco recrute une secrétaire h/f. Lieu : Sucy en Brie (94) Secteur activité : bâtiment Contrat : interim Salaire : 27 k€ brut Cette PME recherche un/e secrétaire h/f pour prendre en charge : -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)