Gestionnaire Assurance Construction - CDI H/F 59 - LILLE
Offre n° 5332361
Gestionnaire Assurance Construction - CDI H/F
59 - LILLE - Localiser avec Mappy
Publié le 05 octobre 2024
POSTE : Gestionnaire Assurance Construction - CDI H/F DESCRIPTION : Description Le rôle Nous recherchons un Gestionnaire Assurance Construction en CDI afin de compléter l'équipe Indemnisation Construction. A ce titre, vous accompagnez une clientèle variée (Promoteurs, Entreprises, Maîtres d'oeuvre, BET), pour le suivi et l'aboutissement de l'instruction de leurs sinistres amiables et contentieux, sur les différents risques de la construction (Dommages en cours de chantier, Dommages ouvrage, Responsabilité Civile, Responsabilité Décennale). En tant que Gestionnaire Assurance Construction, vous êtes en charge des missions suivantes : - Analyse des déclarations de sinistre au regard des garanties souscrites, obtention des éléments complémentaires éventuellement nécessaires à leur prise en compte, - Déclaration et suivi de l'instruction des sinistres avec la compagnie, l'expert et l'avocat le cas échéant désignés, - Négociation avec l'assureur pour qualifier le sinistre, - Information du client dans le cadre de la gestion des dossiers et par la mise en place de reporting. Qualifications Les exigences - Titulaire d'une formation juridique dans les domaines de la responsabilité, de la construction et de l'assurance, vous bénéficiez d'une expérience réussie dans l'indemnisation ou le contentieux des risques assurables de la construction. - Vous appréciez l'analyse juridique et technique des clauses d'assurances et des données des sinistres. - Vos qualités rédactionnelles et relationnelles vous permettent d'échanger utilement avec les clients, les assureurs, les intervenants extérieurs et les équipes internes. - Vous faites preuve de rigueur, logique, curiosité et réactivité. - Vous maitrisez les outils bureautiques et agissez dans le respect des process. - Votre organisation et votre sens du travail en équipe seront des qualités indispensables pour mener avec succès les missions qui vous seront confiées. Qui sommes-nous ? Depuis plus de 100 ans, WTW en France est le partenaire de ses clients PME, ETI ou grandes entreprises privées et publiques. Acteur majeur du courtage, WTW est une société internationale de conseil et de courtage qui conçoit et propose des solutions dans les domaines des ressources humaines, des risques d'entreprise et de la gestion du capital afin d'aider ses clients, PME, ETI et grandes entreprises privées et publiques à mieux identifier, connaître, quantifier et gérer leurs risques de toutes natures. Le groupe WTW emploie 45 000 collaborateurs et est présent dans plus de 140 pays. Pourquoi nous rejoindre ? En nous rejoignant, vous allez bénéficier : D'un package de rémunération complet comprenant un salaire fixe, une rémunération variable, des primes et d'autres dispositifs d'épargne salariale. D'un rythme de télétravail flexible : jusqu'à 3 jours de télétravail possible par semaine. N'hésitez pas à en discuter avec votre recruteur. D'un pack de jours de congés : 30 jours de congés payés, auxquels s'ajoutent des RTT et d'autres avantages visant à garantir un équilibre optimal entre votre vie professionnelle et personnelle. D'une riche politique de mobilité interne au sein du groupe : WTW offre de nombreuses opportunités d'évolution, de mobilité nationale et internationale, ainsi que de développement des compétences tout au long de votre carrière. D'un vaste catalogue de formation : Proposant des formations en présentiel ainsi que sur des plateformes dédiées, nous offrons une variété de programmes tels que des formations en assurance, des formations commerciales, des sessions sur la prise de parole en public, l'efficacité professionnelle, les outils bureautiques et informatiques, et bien plus encore. D'un environnement de travail moderne et d'une possibilité de s'engager auprès de nos différentes associations comme « GEN - Gender Equity Network », « Mission Handicap », « Réseau LGBT » ou « YPN - Young Professional Network ». - Des avantages sociaux attractifs : des chèques vacances, des tarifs préférentiels pour diverses activités et plus encore. Pour plus d'informations, suivez-nous sur LinkedIn : http:///company/wtwcorporate/mycompany/ WTW, employeur garantissant l'égalité des chances PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
WTW
Acteur majeur du courtage en assurance et du conseil en gestion des risques, WTW (ex-Gras Savoye) bénéficie en France d'un large réseau régional. L'entreprise est reconnue depuis plus de 100 ans comme un partenaire de confiance au plus proche de ses clients PME, ETI ou Grandes Entreprises.
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