Responsable Services Généraux & HSE H/F 92 - COLOMBES
Offre n° 5332498
Responsable Services Généraux & HSE H/F
92 - COLOMBES - Localiser avec Mappy
Publié le 05 octobre 2024
POSTE : Responsable Services Généraux & HSE H/F DESCRIPTION : (*) Données GERS 2022 Pour en savoir plus sur Biogaran : http://www.biogaran.fr/ http:///Biogaran/ A PROPOS DU POSTE : Rattaché(e) à la Direction des Ressources Humaines, vous assurez la coordination des activités destinées à procurer un cadre de travail adapté à un site tertiaire de 250 salariés (moyens logistiques, techniques et administratifs). Dans le respect de la réglementation Hygiène Sécurité et Environnement, vous veillez à la sécurité et la sûreté des biens et des personnes en mettant en place les moyens nécessaires pour y parvenir dans un souci de maîtrise des coûts et d'amélioration continue. VOS MISSIONS - Pilotage des Services Généraux - Vous managez deux techniciens et assurez au quotidien le suivi de leurs activités (gestion logistique, administrative, maintenance des locaux et équipements, interventions des sociétés prestataires, gestion flotte automobile). - Vous gérez la gestion et le suivi des contrats de prestation externes Gestion des appels d'offre (du recueil des besoins à la signature du contrat, négociation incluse), suivi des contrats et des interventions inhérentes avec un contrôle permanent de la qualité des prestations, planification des interventions, proposition de plans d'actions, communication des bonnes pratiques - - Vous assurez le suivi des relations avec le gestionnaire de l'immeuble et des équipes de maintenance du site (interventions, sûreté, accès, RIE) - Vous êtes responsable de l'aménagement des locaux et l'amélioration du cadre de vie en optimisant les coûts et en assurant le suivi budgétaire du périmètre avec une vision éco-responsable. - Pilotage des activités Hygiène Sécurité et Environnement du site - Vous êtes responsable de la Sécurité du site : suivi des installations de détection incendie, coordination des exercices d'évacuation, mise à jour des plans d'évacuation, formation des serre-files/ guide-files, gestion du matériel (défibrillateur), - Vous vous assurez de l'application des Réglementations en vigueur : vérifications annuelles réglementaires (électrique, thermographique, extincteurs, plans de prévention), suivi des actions correctives, gestion du Registre de sécurité, veille réglementaire des normes et procédures HSE et suivi conformité - Vous êtes responsable des déclarations annuelles obligatoires (bilan carbone, décret tertiaire) et de la mise à jour des documents internes (DUERP, PAPRIPACT, fiche d'entreprise, procédure d'accès des locaux, système de sécurité) en lien avec les activités transverses (Direction Qualité, DRH, DSI) - Vous vous assurez du suivi des formations et habilitations électriques des collaborateurs concernés - Vous participez à la rédaction des procédures internes : Gestion de crises, Sûreté - Vous contribuez à la démarche QVCT de l'entreprise avec les acteurs internes en charge des sujets prévention des RPS, RSE, Handicap, Médecine du travail et les Comités Ad hoc. - Vous êtes en relation avec le propriétaire et les autres locataires de l'immeuble et participez aux différentes réunions de coordination de services, restaurant-interentreprises, conseils de gestion, événements au sein de l'immeuble. A PROPOS DE VOUS : De formation Bac +2/3 en maintenance, vous disposez d'une expérience réussie d'au moins 10 ans dans une PME ou sur un site tertiaire. Vous avez déjà une expérience d'au moins 5 ans en management d'équipe, une parfaite maîtrise des normes HSE/HSE et une appétence RSE. Vous disposez de qualités managériales, d'organisation et avez démontré des capacités de négociation ainsi qu'une excellente communication orale et écrite. Vous avez le sens du service, êtes force de proposition, vous avez un esprit d'initiative et une forte capacité d'adaptation aux situations et aux différents interlocuteurs. Vous êtes polyvalent(e), pédagogue, réactif(e), rigoureux(se) et vous savez travailler en équipe et en transverse. Vous maitrisez les outils informatiques (Word, Excel, PowerPoint), la connaissance de SAP serait un plus. POURQUOI REJOINDRE BIOGARAN ? Biogaran est une entreprise dynamique à taille humaine, ce sont nos collaborateurs qui font la différence. Notre ambition, en adéquation avec nos valeurs, est que vous fassiez l'expérience d'une relation de confiance à long terme et qui vous encourage à exprimer vos qualités ainsi qu'à développer vos compétences. Oser pour innover, Prendre soin, Se développer par le partage et S'engager pour réussir sont les valeurs qui guident notre action. Biogaran s'engage pour la diversité en favorisant notamment le pluralisme dans le cadre de nos recrutements. Travail en mode hybride possible (alternance présence sur site & télétravai
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Fabrication de préparations pharmaceutiques
Entreprise
Servier
A PROPOS DE BIOGARAN : Grâce à la confiance que nous accordent les pharmaciens et les patients, Biogaran est le 2ème laboratoire en volume en France. Aujourd'hui, une boite de médicaments sur 8 est un médicament Biogaran. Leader du médicament générique et biosimilaire en France, Biogaran a à coeur de répondre aux besoins du plus grand nombre de patients et propose une gamme diversifiée de près de 1 000 références - médicaments génériques remboursés, bi...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIERE H/F (H/F)
SOCIETE DES PEPINIERES CHATELAIN - 95 - LE THILLAY
Sous la responsabilité du Dirigeant - Laurent CHATELAIN , vous exercerez les missions suivantes : 1/ Supervision du pôle comptabilité / RH : - Supervision de la Gestion comptable : saisie des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur Administratif et Financier (H/F)
CBRE GWS FRANCE SAS - 92 - COURBEVOIE
Le Coordinateur Services généraux H/F organise, anime, coordonne, dynamise et supervise l'ensemble des prestations liées à l'expérience utilisateur. Il met à disposition du client un environnement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé/e de mission territoriale pour le recrutement (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 06
Rèf UPC 13064 Médecine: Chargé/e de mission territoriale pour le recrutement de Maîtres de stage universitaires (MSU) RÉSUMÉ DU POSTE Travail en lien étroit avec le Département de médecine générale,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif / administrative (H/F)
ASSOCIATION POUR LA FORMATION AU MANAGEM - 92 - Courbevoie
L'IGEFI est l'école des métiers de la finance d'entreprise. Depuis 1993, l'IGEFI forme les futurs professionnels et experts, en comptabilité, finance, paie et gestion sociale. Caractérisée par son...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (F/H) (H/F)
VA PIANO - 75 - Paris 8e Arrondissement
Avec une équipe de plus de 1000 collaborateurs, notre entreprise se distingue par son environnement collaboratif et innovant. Nos bureaux sont des espaces de travail hybrides, favorisant un dialogue...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable comptable expérimenté M.CHARRAIRE (H/F)
94 - VITRY SUR SEINE
Missions : Gestion comptable : - Superviser et coordonner l'ensemble des activités comptables de l'entreprise, y compris la tenue des livres comptables, la gestion des comptes fournisseurs et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
ECOLE INTERNATIONALE TUNON- TUNON - WIN - 75 - PARIS 08
A la recherche de nouveaux talents pour assurer son développement, ECOTEC recherche pour son siège situé à Paris un Responsable Administratif et financier H/F en contrat CDI. Rattaché au directeur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier - Mode - CDI - Paris (H/F)
GAMS - 75 - PARIS 08
Concept Recrutement recrute pour l'un de ses clients, Filiale appartenant à un groupe de renommée internationale, un Responsable Administratif et Financier Junior (H/F). Vos missions &...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
PE CONSULTING - 75 - Paris
Optimiser la répartition des tâches, favoriser le développement des compétences de l'équipe et instaurer un cadre propice à la performance et au bien-être ; - Manager et superviser l'ensemble des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F)
BERNARD SERVICES - 95 - Bezons
Nous recrutons pour notre société FISPAR , spécialiste de la location et maintenance des matériels à Bezons (95) , un Responsable Administratif et Financier (H/F) en CDI . Sans que cette liste...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)