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ASSISTANT.E ADMINISTRATIF.VE H/F H/F 93 - NEUILLY SUR MARNE
Offre n° 5335872
ASSISTANT.E ADMINISTRATIF.VE H/F H/F
93 - NEUILLY SUR MARNE - Localiser avec Mappy
Publié le 05 octobre 2024
Structure concernée: Groupe SOS Solidarités est un acteur majeur du secteur social et médico-social en France : handicap, addictions, asile et intégration, inclusion professionnelle, habitat et santé, Justice, Santé des femmes, santé communautaire C'est notamment le 1er gestionnaire associatif d'établissements de soins avec hébergement temporaire, et le 2e acteur associatif de la lutte contre les addictions.Sa mission : apporter des réponses concrètes et innovantes aux enjeux de solidarités, en accompagnant inconditionnellement les publics dans leur autonomie, pour faire en sorte que personne ne soit au bout de son histoire, aujourd'hui comme demain.Groupe SOS Solidarités est une association du Groupe SOS. Rejoindre le Groupe SOS, c'est choisir un métier qui a du sens, dans une grande organisation non lucrative qui agit pour le vivre-ensemble, en France et dans le monde. Il se distingue par son audace, son approche entrepreneuriale et l'engagement de ses 22 000 employé.e.s face aux défis sociaux et environnementaux.Employeur engagé, le Groupe SOS défend l'accès à l'emploi pour toutes et tous, indépendamment de l'origine, du genre, de l'orientation sexuelle, de la religion, du handicap ou du parcours de vie. Il valorise et soutient les métiers essentiels à la cohésion sociale, contribuant ainsi à un avenir plus inclusif et durable. Missions : Missions Soutenir la direction dans la gestion des tâches administratives courantes. Elle/il est un support nécessaire à la bonne organisation et au suivi du bon fonctionnement de l'établissement. Activités principales (liste non exhaustive) * Ressources Humaines - Gestion administrative du personnel (notes de frais, arrêts maladie, déclaration accident du travail, suivi des congés, registre du personnel, stagiaires ) - Diffusion des offres d'emploi - Centralisation et transmission des éléments variables de paie (EVP) - Gestion et suivi des demandes de formation (prise en charge ) - Etablissements des contrats de travail (DPAE, mutuelle, prévoyance) * Gestion Administrative - Gestion du standard téléphonique et de l'accueil - Gestion des courriers (réception et envoi) - Inventaire et stockage des fournitures - Gestion des commandes - Suivi de la flotte téléphonie - Suivi des démarches avec les fournisseurs en lien avec les locaux - Classement des dossiers, factures, archivage - Mise à jour des classeurs (protocoles, procédures, notes de service) et de l'affichage dans les établissements - Suivi de la mise en œuvre des formations par le service formation dans le respect des obligations Qualiopi * Comptabilité - Tenue de la caisse - Commande et suivi comptable des cartes Titres Restaurants - Gestion des factures, récupération des documents comptables - Préparation des éléments comptables à faire valider par la direction puis transmission au Centre de gestion * Tâches ponctuelles - Relecture des dossiers tels que les rapports d'activité - Soutien à la direction dans la vie associative - Compte rendu de réunions - Participe aux réponses appels à projet (mise en page, relecture, saisie des parties administratives) - Suivi et coordination des projets en lien avec la direction Profil : Profil recherché Bac +2 BTS Support de l'action Managériale BTS Gestion de PME DUT Gestion des entreprises et des administrations Maitrise du Pack Office (Excel, Word, Power point) : niveau intermédiaire exigé Rigueur et organisation Sens du relationnel Critères candidat : Administration
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
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