Gestionnaire Pôle Gestion Client F/H - ALLIANCE EXPERTS ILE DE FRANCE (H/F) 75 - Paris 12e Arrondissement
Offre n° 5338867
Gestionnaire Pôle Gestion Client F/H - ALLIANCE EXPERTS ILE DE FRANCE (H/F)
75 - Paris 12e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 15 novembre 2025
Dans le cadre de son développement, ALLIANCE EXPERTS ILE DE FRANCE recherche un gestionnaire Pôle Gestion Client (H/F) pour son agence de Paris (75). Vous rejoindrez l'équipe de Bastien composée de 6 gestionnaires et d'une ajointe. Le gestionnaire Pôle Gestion Client joue un rôle pivot dans la gestion administrative des dossiers d'expertise . Interlocuteur privilégié des clients et des différents acteurs du domaine de l'expertise automobile, vos missions au quotidien seront de : - Traiter les appels et les courriels des clients - Gérer les dossiers collision - Suivre l'évolution des dossiers selon les procédure clients - Faciliter la partie administrative aux experts - Respecter les délais et les chartes clients - Veiller à la satisfaction de la compagnie d'assurance et de l'assuré - Informer le responsable de pôle en cas de difficultés Intégrer ALLIANCE EXPERTS ILE DE FRANCE en tant que Gestionnaire Pôle Gestion Client, c'est : - Des réunions d'équipe régulières - Un jour de télétravail par semaine à partir de 6 mois d'ancienneté (selon les dispositions de la chartre en vigueur) - Une carte déjeuner (8.50€/ jour travaillé avec 60% pris en charge par l'employeur) - La mutuelle d'entreprise prise en charge à 70% par l'employeur - Des moments conviviaux : petit-dejeuner tous les vendredis matins :) Informations complémentaires : - Horaires: du lundi au jeudi de 8h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h et le vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 16hCe poste est fait pour vous si vous remplissez les conditions suivantes : - Vous êtes organisé(e) - Vous êtes rigoureux(-se) - Vous aimez le travail en équipe - Vous communiquez avec aisance. Vous êtes capable de gérer des situations conflictuelles et d'instaurer un climat de confiance. Vous adaptez votre discours aux différents interlocuteurs - Vous maîtrisez parfaitement le français à l'écrit et à l'oral - Vous maitrisez les outils informatiques
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
38H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Évaluation des risques et dommages
Employeur
ALLIANCE EXPERTS ILE DE FRANCE
Alliance Experts est spécialisé dans l'expertise automobile, qui consiste à évaluer les dommages sur les véhicules et à analyser les aspects techniques liés aux sinistres. Nous intervenons dans divers domaines tels que les poids-lourds, la fraude, l'accidentologie, les deux-roues, l'expertise maritime, les véhicules de collection, la gestion de flotte, les matériels agricoles, ainsi que l'assistance technique pour les engins de chantier.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire administratif et pédagogique - EPN15 (H/F)
CONSERVATOIRE NATIONAL DES ARTS ET METIE - 75 - PARIS 03
Le poste est rattaché au service de l'équipe pédagogique nationale (EPN) 15 - Stratégies, à l'Institut national des Sciences et Techniques de documentation. Activités principales Au sein de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e de Gestion (H/F)
ACADIE - 75 - PARIS 12
La coopérative Acadie recherche pour son siège situé à Paris dans le XIIe arrondissement un.e : Assistant.e de gestion Nous sommes à la recherche d'une personne en mesure d'épauler notre équipe sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire mi temps pour un cabinet d'architecte (H/F)
92 - ISSY LES MOULINEAUX
Cabinet d'architecte cherche un(e) secrétaire à mi-temps pour gestion des appels, courriers, factures et comptes rendus, poste à Issy les moulineaux.
CDD - Temps partiel
Publié il y a 25 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant.e Technique / Planification (travaux rénovation) (H/F)
PREMA SERVICES - 95 - ARNOUVILLE
Dans un contexte de croissance, nous recrutons un.e Assistant.e Technique / Planification pour renforcer notre équipe au siège d'Arnouvilles. En tant qu'Assistant.e Technique / Planification, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant technique sédentaire (H/F)
PROMAN 199 - 91 - ST PIERRE DU PERRAY
Le poste : Votre agence d'intérim PROMAN recrute un assistant technique sédentaire H/F. Vous serez en charge de gérer les demandes relatives aux contrôles d'accès et d'assurer le service après-vente...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
ASSISTANT(E) POLYVALENT(E) TECHNIQUE (H/F)
SOCIETE INSTALLATIONS TELECOMS COURANTS - 95 - EAUBONNE
Depuis 1987, la société SITCF (Société d'installations Télécoms Courants Forts), PME familiale et indépendante, est implantée à Eaubonne dans le Val d'Oise. La culture de notre entreprise est fondée...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant travaux (h/f)
ADECCO - 94 - Chevilly-Larue
Adecco recherche pour son client spécialisé dans le Bâtiment, un.e Assistant.e Travaux à temps partiel (28 heures hebdomadaire sur 4 jours). Votre rôle sera d'assurer le suivi administratif des...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Chargé(e) de plannification (H/F)
RINESA SERVICES - 92 - Rueil-Malmaison
L'entreprise Rinesa Services s'est créé une vraie réputation et possède un vrai savoir-faire dans la lutte anti-nuisibles et assainissement. La société recherche son Assistant(e) de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative
95 - MONTMAGNY
Afin de palier à une absence nous recherchons un(e) assistant(e) de gestion pour accompagner notre activité de production Le poste est situé à Montmagny 95 Durée de la mission 6 mois: du 19 février...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
SOTRIMAT - 94 - VILLENEUVE ST GEORGES
Société de location et vente de matériel réfrigéré recherche un assistant (e) de gestion adm pour notre établissement principal à Villeneuve Saint Georges. Il ou elle devra gérer les dossiers...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



