Customer Success Manager F/H - Hoppen (H/F) 35 - RENNES
Offre n° 5341710
Customer Success Manager F/H - Hoppen (H/F)
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 avril 2025
Le rôle du CSM est d'assurer le succès de la relation commerciale entre HOPPEN et le client dans la poursuite d'un triple objectif : satisfaction, fidélisation, ventes croisées et additionnelles. Rataché(e) à Loïc, Responsable CSM, vous aurez en charge : L'onboarding client : Maitriser les offres d'Hoppen afin de former et accompagner les clients dans la prise en main des solutions déployées Définir les paramétrages et les parcours clients en fonction des besoins identifiés Planifier et assurer les réunions d'onboarding client Définir et mettre en place la méthodologie de suivi client en fonction des conditions contractuelles Communiquer aux clients les procédures Hoppen (support, devis complémentaire, suivi run ...) La gestion de crise : Identifier les potentielles situations de crise pour les anticiper auprès des instances Hoppen (Comité de pilotage, service support, service déploiement, .) Mettre en place et piloter un plan d'action correctif/de crise en lien avec le client Inscrire le plan d'action de gestion de crise dans une durée limitée La fidélisation, le renouvellement, les ventes complémentaires et/ou additionnelles : Rencontrer les clients de son portefeuille Identifier des besoins complémentaires et/ou supplémentaires chez les clients Travailler avec l'équipe commerciale les clients dont le contrat arrive à terme sous un délai d'un an Recueillir des feedbacks et analyser l'expérience utilisateur pour proposer des pistes d'amélioration, Proposer les services apportés aux clients pour améliorer leur satisfaction. Assurer le reporting 201341983:0,335551550:6,335551620:6,335559740:251}"> Processus de recrutement : - Un 1er contact par téléphone ainsi qu'un entretien RH en visio avec Coralie, Chargée de développement RH. - Un entretien avec Loïc, Responsable CSM. - Un dernier échange avec Sébastien, Directeur commercial Qu'est que nous vous offrons ? - Un poste en CDI, temps plein, - Une place dans une équipe dynamique et bienveillante, - L'occasion d'apporter le meilleur de vos compétences dans le monde de la santé, - Un environnement de travail unique et prometteur, - Une flexibilité d'organisation grâce au télétravail, - Une carte tickets restaurant, - Une carte cadeau annuel. Poste à pourvoir à Cesson-Sévigné (35) Diplômé(e) d'un bac + 3 minimum, vous avez une expérience d'au moins 2 ans minimun en contact direct avec la clientèle et/ou des usagers. Vous possèdez une appétence particulière pour le secteur de la santé. Vous êtes à l'aise avec l'environnement informatique et le Pack Office. Vous êtes proactif, autonome et le goût du challenge vous anime ? Alors n'hésitez plus et postulez chez Hoppen !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Employeur
Hoppen
Hoppen, leader français de la transformation digitale des établissements de soins et de santé, développe des solutions technologiques et propose un ensemble de services phygitaux pour la patientèle, apportant un élément de réponse concret aux enjeux majeurs du système de santé français. Notre offre de services et de solutions technologiques permet ainsi d'améliorer le confort du patient, de faciliter le quotidien du personnel et d'augmenter l'attractivité de l'...
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