RESPONSABLE SERVICE SUPPORT ERP - H/F 17 - LA ROCHELLE
Offre n° 5344566
RESPONSABLE SERVICE SUPPORT ERP - H/F
17 - LA ROCHELLE - Localiser avec Mappy
Publié le 05 octobre 2024
Description : Le/la Responsable Support est en charge de superviser et d'encadrer l'équipe de support clients. Il/Elle garantit la satisfaction des clients en assurant une assistance de haute qualité et en gérant efficacement les incidents et les demandes liés aux solutions ERP de l'entreprise. GESTION DE L'ÉQUIPE : * Encadrer, motiver et évaluer les performances de l'équipe de support. SUPERVISION DES ACTIVITÉS DE SUPPORT : * Assurer la prise en charge efficace des incidents et des demandes de support dans les délais impartis (SLA). * Mettre en place et suivre les indicateurs de performance (KPI) en lien avec les besoins de la Direction. * Superviser la résolution des incidents critiques et coordonner les escalades internes nécessaires. RELATION CLIENT : * Assurer et faire appliquer par l'équipe une communication régulière et transparente avec les clients concernant l'état de leurs demandes et s'assurer des actions à mener depuis l'ouverture du ticket jusqu'à sa résolution. * Recueillir les feedbacks clients (ex : enquêtes à chaud, résultats NPS, visites commerciales .) COLLABORATION INTERNE : * Travailler en étroite collaboration avec les autres départements (Développement, Commercial, Déploiement.) pour résoudre les problématiques complexes notamment lors d'escalades. * Participer aux réunions de suivi de projet pour anticiper les besoins de support. * Participer à des projets transverses notamment autour de l'enrichissement de l'expérience client. Reporting : * Élaborer des rapports d'activité détaillant les performances de l'équipe. * Proposer des actions et indicateurs de performance visant à enrichir et challenger l'existant. * Présenter les résultats et les recommandations lors des réunions de direction ou de service. POURQUOI REJOINDRE IRIUM SOFTWARE ? * Parcours d'intégration personnalisé * Environnement de travail convivial et Happiness officer * Possibilité de télétravail - 2 jours semaine * Équilibre vie pro / vie perso * Diversité des types de clients (TPE/PME) PROCESSUS DE RECRUTEMENT : Si la candidature est retenue, un premier échange téléphonique avec un membre du service RH est réalisé sous 10 jours. Si nous nous projetons ensemble, un entretien avec le directeur du service et/ou votre futur.e manager est planifié puis un entretien de clôture avec un membre du service RH. Et quelle qu'en soit l'issue, nous prenons le temps de vous faire un retour. Nous attachons un soin tout particulier dans le recrutement de nos futurs collaborateurs.trices et dans la réussite de leur intégration. Prêt(e) à relever un nouveau challenge ? Envoyez-nous votre candidature ! Profil recherché : Fort.e d'une expérience d'au moins 5 ANS DANS UN RÔLE SIMILAIRE et en MANAGEMENT D'ÉQUIPES PLURIDISCIPLINAIRES (>20 personnes) vous avez à cœur la satisfaction des clients. Vous avez déjà défini et suivi des KPI'S opérationnels Vous êtes en capacité d'OPTIMISER LES PROCESSUS et de chercher l'amélioration continue des outils et des procédures tout en gardant UNE VISION STRATÉGIQUE pour le service. Véritable passionné.e par la technologie, vous avez la maîtrise DES OUTILS DE GESTION DE SUPPORT et de suivi des incidents (ex. : JIRA, Zendesk). Respecté.e pour votre LEADERSHIP et votre sens de l'écoute, vous possédez d'excellentes compétences en COMMUNICATION.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps plein
Temps plein
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Entreprise
IRIUM SOFTWARE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
CHARGÉ.E DU SYSTÈME D'INFORMATION GÉOGRAPHIQUE (SIG) - MAIRIE SAINTES (H/F)
17 - Charente Maritime
Référence CSP: O017240/409000860 Au sein de la Direction de l'Infrastructure, sous l'autorité de son Directeur et en lien transversal avec les autres services, vous assurez la mise en place et la...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Dépanneur SAV H/F
Randstad - 17 - LA ROCHELLE
POSTE : Technicien Dépanneur SAV H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client leader de la protection d'incendie industrielle, un Technicien SAV en montage et test d'équipement...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
TECHNICIEN(NE) SIG - FORUM MARAIS ATLANTIQUES (H/F)
17 - Charente Maritime
Référence CSP: O017240/923000174 Le Forum des Marais Atlantiques (FMA) est une collectivité territoriale qui intervient dans la préservation de l'environnement. Elle agit en particulier dans la...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Atelier SAV H/F
SEMAT - 17 - LA ROCHELLE
POSTE : Technicien Atelier SAV H/F DESCRIPTION : Le Groupe SEMAT est un leader dans la conception, la fabrication et la maintenance de véhicules de collecte de déchets. Nous recherchons un Technicien...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Vendeur Réceptionniste SAV H/F
Gojob - 17 - PUILBOREAU
POSTE : Vendeur Réceptionniste SAV H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre client, leader dans la vente de produits et services culturels, plusieurs Vendeurs SAV F/H en renfort. Votre mission...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller Service Après-Vente H/F
Renault Group - 85 - LUCON
POSTE : Conseiller Service Après-Vente H/F DESCRIPTION : Rattaché/e au chef d'atelier, vous serez en charge de : - Accueillir les clients dans nos ateliers - Prendre les RDV par téléphone et les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Après-Vente H/F
Impactup Cabinet Conseil. - 17 - LA ROCHELLE
POSTE : Responsable Après-Vente H/F DESCRIPTION : Vos missions : Vous assurez des activités d'encadrement, d'organisation et de gestion de l'ensemble du secteur après-vente de notre concession afin...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable SAV H/F
Adecco - 85 - LUCON
POSTE : Responsable SAV H/F DESCRIPTION : Votre mission Votre cabinet de recrutement Adecco, recherche pour l'un de ses clients, situé à Luçon, un technicien SAV Bâtiment (H/F) en CDI. Vos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien SAV Itinérant H/F
Artus Interim - 17 - LA ROCHELLE
POSTE : Technicien SAV Itinérant H/F DESCRIPTION : ARTUS ANGOULEME recrute pour l'un de ses clients spécialisé dans le matériel industriel Rattaché(e) au Responsable SAV, et après une période de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Vendeur Réceptionniste SAV H/F
Gojob - 17 - PUILBOREAU
POSTE : Vendeur Réceptionniste SAV H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre client, leader dans la vente de produits et services culturels, plusieurs Vendeurs SAV F/H en renfort. Votre mission...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)