Team Leader Service Clients H/F 92 - Hauts de Seine
Offre n° 5346431
Team Leader Service Clients H/F
92 - Hauts de Seine
Publié le 05 octobre 2024
Dans un contexte de transformation d'entreprise, notre service client se réinvente et crée un poste de Team Leaders pour encadrer les équipes en place et garantir la bonne gestion de l'activité et la satisfaction client. Rattaché(e) au responsable des Opérations, il ou elle aura pour mission d'organiser efficacement, et avec l'aide de deux collaborateurs et d'une équipe externalisée, la gestion du service dont le périmètre est le suivant : * Traitement de tous les évènements intervenant pendant la vie du contrat de location (transfert, modifications, dénonciation, résiliations anticipées, fin de contrat, avoir.) * Gestion, en lien avec nos partenaires, des réclamations de 1er niveau (avant impayé) * Gestion des sinistres en lien avec notre prestataire dédié à cette gestion Dans le détail, les missions du responsable sont les suivantes : * Développer un reporting autour d'indicateurs clés mesurant la performance du service * Accompagner et assister son équipe au quotidien * Rédiger les modes opératoires et former son équipe * Il est garant de la qualité et de la fiabilité de toutes les informations associées aux clients dans nos bases de données (CRM, Comptabilité) * Déplacements à l'étranger sont à prévoir Exigences : * Être orienté résultats (respect des délais, délivrer une qualité de service) * Savoir piloter une activité de flux (gérer les priorités, fixer et atteindre des objectifs, évaluer la performance) * Prendre sa part dans la gestion du quotidien * Manager son équipe avec bienveillance * Connaissance souhaitée de la location financière Votre profil De formation supérieure (Bac + 3 min) dans le domaine Banque et Finance. Une expérience significative dans le domaine de la gestion de la relation (après-vente), avec une première expérience en management * Leadership, Pédagogue, * Organisé, capacité à gérer les priorités, * Aptitude à la négociation, * Bon relationnel et sens du service, * Impliqué, rigoureux, * Capacité de décision. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 38 000,00€ par an Avantages : * Prise en charge du transport quotidien * Travail à domicile occasionnel Horaires : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Rémunération supplémentaire : * Prime annuelle Disposition à l'égard des déplacements professionnels: * 25 % (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel Date limite de candidature : 15/11/2024
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Customer Relationship Manager (CRM) (H/F)
BJT PARTNERS - 92 - MONTROUGE
Effectuer l'onboarding et le suivi du succès du même Dispenser des formations en fonction des besoins identifiés Gérer les demandes à travers Zendesk Fidéliser votre portefeuille clients en réduisant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Brand Ambassador Français/Anglais/Espagnol (H/F)
ODITY FRANCE - 92 - LEVALLOIS PERRET
Qui sommes-nous ? Chez Odity, nous sommes experts de la relation client. Nous accompagnons les marques qui nous font confiance à prendre soin de leur plus grande richesse : leurs clients. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success Manager H/F (H/F)
ROBERT MATHILDE - 92 - NANTERRE
A la croisée du Marketing, du Commercial, du Support et de la Tech, le Customer Success Manager que nous recherchons aura en charge une grande variété de missions. Vous recherchez un poste au centre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de relations et fidelisation client (H/F)
VIDEOCONSULT - 92 - MONTROUGE
À propos de nous : Videoconsult, la référence dans la sécurité depuis 2005, s'est imposée comme le leader en vidéosurveillance. Fiers partenaires de géants comme LIDL et BOULANGER, nous avons...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
COORDINATEUR DES SOLUTIONS CLIENTS (h/f)
IZIWORK - 92 - Rueil-Malmaison
À propos de la mission En tant que conseiller en solutions budgétaires : - Gérez les clients particuliers débiteurs irréguliers de votre fonds de commerce. - Établissez un diagnostic précis de la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur analyse qualité (H/F)
ABIL RESSOURCES - 92 - Levallois-Perret
Nous recherchons Un Coordinateur analyse qualité H/F pour une mission d'intérim de trois mois, basé à proximité de Levallois-Perret (92). Rémunération : 40 000 € - 45 000 € bruts annuels selon...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller Clientèle Français/Allemand (H/F)
ODITY FRANCE - 92 - LEVALLOIS PERRET
Qui sommes-nous ? Chez Odity, nous sommes experts de la relation client. Nous accompagnons les marques qui nous font confiance à prendre soin de leur plus grande richesse : leurs clients. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable d'équipe Services Clients Professionnels (H/F)
REUTER SAS - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Élu meilleur site de commerce en ligne 2024 par le magazine Capital, REUTER est un leader des équipements sanitaires en France, filiale du groupe allemand Reuter. Nous sommes reconnus pour notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable des activités sociales et culturelles (H/F)
CASI PARIS SUD-EST - 75 - PARIS 12
Le / la responsable des activités sociales et culturelles assure la maitrise d'œuvre de la politique définie par les Elus du CASI et la stratégie énoncée par la Direction. Il / elle pilote la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable relation client (CRM) (H/F)
MEDIASCHOOL PARIS CENTRE DE FORMATION D' - 92 - Boulogne-Billancourt
Doté.e d'une expérience confirmée de 3 à 4 ans, idéalement dans une agence digitale/marketing, vous maîtrisez les logiques de parcours prospects. Vous maîtrisez l'outil Salesforce Marketing Cloud ou...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)