Assistant / Assistante de direction (H/F) 91 - Mennecy
Offre n° 5346805
Assistant / Assistante de direction (H/F)
91 - Mennecy - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 novembre 2025
ASSISTANT·E ADMINISTRATIF·VE - PÔLE SOCIAL ET COORDINATION MÉDICALE Un poste polyvalent et dynamique : Vous occuperez un poste à double mission, avec une activité répartie entre : * LE PÔLE SOCIAL ET LA CELLULE DE PRÉVENTION DE LA DÉSINSERTION PROFESSIONNELLE (CCPME) - environ 80 % DU TEMPS, * L'ASSISTANCE AU MÉDECIN COORDINATEUR - environ 20 % DU TEMPS. Sous la responsabilité de la chargée de mission PDP / assistante sociale, vous contribuez au bon fonctionnement administratif et logistique de ces deux entités, dans le strict respect de la confidentialité et du secret professionnel. VOS MISSIONS PRINCIPALES : 1. Appui au pôle social et à la CCPME (80 %) Planifier et organiser les réunions (CCPME, pôle social) et en rédiger les comptes rendus. Gérer les rendez-vous et le suivi administratif des dossiers salariés via le logiciel métier. Assurer l'accueil téléphonique et le lien avec les salariés, les partenaires et les acteurs externes. Participer à la collecte de données et à l'élaboration du bilan d'activité du pôle. 2. Appui au médecin coordinateur (20 %) Assurer le secrétariat et la gestion du planning du médecin coordinateur. Organiser les réunions et événements (préparation logistique, documents, invitations). Mettre en forme et actualiser les documents et procédures internes. Conditions Travail en semaine sur 4.5 jours (vendredi après midi libre) Télétravail 1 jour par semaine 10 jours de congés en supplément 27 865 EUR AnnuelFORMATION ET CONNAISSANCES : * Bac +2 (sanitaire et social, idéalement BAC ST2S et BTS SP3S) * Connaissance OBLIGATOIRE du secteur sanitaire et social. * La maîtrise du logiciel PADOA constitue un atout. * Excellentes capacités relationnelles et rédactionnelles. EXPÉRIENCE : * Minimum 2 ANS D'EXPÉRIENCE en secrétariat médical ou au sein de services sociaux. * Une expérience en SANTÉ AU TRAVAIL serait appréciée. QUALITÉS PERSONNELLES : * Rigueur, sens de l'organisation et méthode. * Écoute, adaptabilité et esprit d'équipe. * Discrétion et respect absolu de la confidentialité.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Administration publique (tutelle) de la santé, de la formation, de la culture et des services sociaux, autre que sécurité sociale
Employeur
Talents Santé
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