- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Téléconseiller
- Loire-Atlantique
- Nantes
- Détail de l'offre 5347969
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Téléconseiller
- Loire-Atlantique
- Nantes
- Détail de l'offre 5347969
Superviseur centre d'appels (H/F) 44 - NANTES
Offre n° 5347969
Superviseur centre d'appels (H/F)
44 - NANTES - Localiser avec Mappy
Publié le 05 octobre 2024
Description du poste : Votre destination :***Vous intégrez STAO PL 44 (300 collaborateurs, 220 cars et bus, 20M€ de CA) situé quartier Chantenay à Nantes en tant que Responsable Centre Opérationnel. Rejoignez une équipe dynamique et humaine !***Vos responsabilités :***En tant que Responsable de Centre Opérationnel, vous jouez un rôle clé au sein de notre entreprise de transport de voyageurs. Vous avez la charge de la supervision de nos lignes, la gestion des incidents en temps réel et de la coordination de l'équipe du centre opérationnel. Vos missions sont variées et essentielles pour assurer la continuité du service et la satisfaction de nos clients. - Management de l'équipe : Encadrer et animer une équipe composée de 2 agents à temps plein et d'un agent complémentaire de renfort. - Formation : Veiller à la bonne formation des agents de CO pour garantir leur efficacité et leur développement professionnel. - Gestion du planning : Organiser le planning des agents de CO dans le respect de la réglementation en vigueur. - Suivi règlementaire : Effectuer l'extraction et le suivi des alertes règlementaires sur notre logiciel d'exploitation. - Supervision des lignes : Superviser la prise de service des conducteurs et œuvrer à la continuité du service en lien avec les équipes d'exploitation et de maintenance des 4 dépôts. - Gestion des incidents : Assurer la gestion efficace des incidents par les agents de CO, de l'appel reçu à la communication interne et externe, en passant par la saisie sur notre appli de suivi interne et l'envoi du rapport d'événement. - Communication : Assurer la remontée et la descente d'informations au sein de l'équipe et auprès des services concernés. - Réunions : Participer activement aux réunions avec le responsable d'exploitation et les services transverses. Description du profil : Profil recherché :***- Expérience préalable dans un rôle similaire, idéalement dans le secteur du transport de voyageurs. - Excellentes compétences en gestion d'équipe et en communication. - Capacité à gérer les incidents avec calme et efficacité. - Sens de l'organisation et respect des réglementations en vigueur. - Esprit d'initiative et capacité à travailler de manière autonome. Pourquoi nous rejoindre ? - Pour la diversité des missions ! Chez nous pas de routine mais plutôt beaucoup de partage et de découverte ! - Donnez du sens à votre vie professionnelle en participant au développement d'une mobilité inclusive, efficace et durable, au service du plus grand nombre. Nous vous proposons : - Un poste en CDI, statut Agent de Maitrise. - Basé à Nantes, parking sécurisé dans l'enceinte et accessible en transport en commun. - Une rémunération attractive incluant un 13ème mois, des tickets restaurants, une mutuelle/prévoyance, ainsi que des avantages sociaux. - Des formations proposées par le Groupe vous permettant de vous développer et d'évoluer.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Entreprise
Transdev STAO PL 44 recherche un.e Responsable Centre Opérationnel en CDI Chez Transdev, nous sommes fiers de faire voyager 11 millions de personnes au quotidien dans le monde grâce à des services de transport efficaces, simples et respectueux de l'environnement, au service des territoires.***Parce que nous maîtrisons des modes de transport diversifiés et que nous sommes implantés sur les 5 continents, partout où nous sommes, nous aspirons à favoriser les initiatives de nos équ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Activateur.trice commercial.e / Teléprospecteur.trice (H/F)
TALENCO - 44 - NANTES
Votre mission : Prospection commerciale téléphonique et multicanale Objectif : Activer la prise de rendez-vous et détecter des projets vers des prospects et clients B to B attitrés Le téléphone...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE RELATIONS CLIENTS (H/F)
LA MUTUELLE GENERALE - 44 - Saint-Herblain
Activités principales Assure la relation avec les clients, et/ou les professionnels de santé et les partenaires Prend en charge le contact entrant selon le canal d'interlocution choisi et, le cas...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Téléconseiller(e) (h/f)
IZIWORK - 44 - Sainte-Luce-sur-Loire
Notre client, acteur du secteur de la santé qui fournit des solutions personnalisées et innovantes afin d'améliorer l'expérience thérapeutique des patients, recherche des conseillers (h/f) relation...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Superviseur / Coordinateur d'équipe (H/F)
HELPLINE - 44 - Carquefou
Bonne nouvelle ! HELPLINE continue de développer ses activités sur la Région Ouest et à ce titre, nous recherchons un Superviseur / Coordinateur d'équipe H/F sur notre site client basé à Carquefou....
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Téléconseiller H/F (H/F)
TEMPORIS - 44 - BOUGUENAIS
Arrêtez-vous. ça y est, vous êtes au bon endroit. Votre JOB vous attend ! Chez TEMPORIS Nantes Est, votre avenir est notre priorité. Si pour vous, l'intérim rime avec accueil et efficacité, la Team...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller en Service Relation Client La Banque Postale (H/F)
GROUPE LA POSTE - 44 - NANTES
Contrat CDD SENIOR : Selon article L222-2 du code du travail et décret 2006-1070 du 28/08/2006 D322-24 D322-25 D322-26, : être âgé(e) d'au moins 57 ans et inscrit(e) à France Travail depuis au...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
CATALYS CONSEIL - 44 - Saint-Herblain
CATALYS Conseil est un cabinet de conseil en stratégie et management des ressources humaines implanté en Bretagne, Pays-de-la-Loire, Normandie et Ile-de-France. Opérant depuis 1989, nous comptons...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller client (H/F)
IMA PROTECT - 44 - NANTES
Vous avez envie de rejoindre une entreprise en pleine croissance, reconnue pour sa qualité de service, engagée dans une démarche d'innovation forte et attachée à la qualité de vie au travail de ses...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
CONSEILLER CLIENTELE COMMERCIAL-CRC PARTICULIER (H/F)
BNP PARIBAS - 44 - NANTES
BNP Paribas Personal Finance recherche ses futurs Conseillers Clientèles Commerciaux en Ligne pour le Centre de Relation Clients de Nantes. CDD à pourvoir immédiatement pour 06 mois Sur le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE RELATIONS CLIENTS (H/F)
LA MUTUELLE GENERALE - 44 - ST HERBLAIN
Activités principales Assure la relation avec les clients, et/ou les professionnels de santé et les partenaires Prend en charge le contact entrant selon le canal d'interlocution choisi et, le cas...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)