- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Paris
- Détail de l'offre 5352255
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Paris
- Détail de l'offre 5352255
Office Manager Temps Partiel 25h H/F 75 - Paris (Dept.)
Offre n° 5352255
Office Manager Temps Partiel 25h H/F
75 - Paris (Dept.) - Localiser avec Mappy
Publié le 05 octobre 2024
En qualité d'office Manager, vos principales missions seront : * Organisation et coordination des événements d'équipe (gestion de la salle de conférence, réservation des hôtesses d'accueil, sélection des traiteurs, impression des badges, accueil des invités), * Gestion de la communication avec les clients, * Gestion de la base de données Salesforce, * Aider à l'organisation des voyages de l'équipe (2 par an) et à la gestion des notes de frais, * Gestion de la flotte téléphonique (Choix et négociation avec les prestataires), * Mission d'être le point de contact pour toutes questions ou problèmes liés au bureau, * Commandes de fournitures de bureau, de nourriture régulière , gestion des stocks, * Gestion du courrier, * Mission d'être le garant de la propreté du bureau et travailler en collaboration avec l'agent d'entretien, * Coordination des réparations de bureau. Relations avec le bailleur, * Onboarding des nouveaux employés, (IT, badges), * Mise à jour du SharePoint, * Règlements et suivi des factures, * Support technique à distance avec le département informatique au Royaume-Uni, * Suivi des dépenses et du budget, * Soutien au management (suivi administratif et gestion des deadlines (de réunion d'équipe), * Prise de notes lors de réunions clients, mise à jour documents Excel. Vous êtes parfaitement à l'aise en français et à l'aise en anglais et êtes habitué aux environnements internationaux. Bonne maîtrise du Pack Office, sens des priorités, capacité à trouver des solutions en toute autonomie. Nous recherchons une personnalité bien plus qu'un profil néanmoins, vous justifiez d'une expérience d'au moins 3 ans dans l'office management dans un environnement international. Vous faites preuve de rigueur, proactivité. Votre tempérament enjoué et flexible vous permettront de vous adapter à des collaborateurs demandeurs et exigeants.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 45000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agents et courtiers d'assurances
Entreprise
Page Personnel
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Office Manager H/F (H/F)
BRIDGE E.N.G - 75 - PARIS 08
Crée en 2017, le Réseau BRIDGE, est un acteur de référence dans l'accompagnement et le soin aux personnes âgées avec des équipes engagées au quotidien. Dynamique et à taille humaine, notre réseau...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Office Manager (h/f)
ADECCO - 75 - Paris 16e Arrondissement
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s recherche pour son client, une société...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Manager (H/F)
260022 MONOP AUBER - 75 - PARIS 09
Le Monop' Auber situé en Gare RER Auber recrute un Assistant Manager H/F - Disponibilités exigées 6h00 à 22h00 en semaine et 7h00 à 20h00 le week-end.(vous serez en charge de faire l'ouverture ou la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Office manager (H/F)
HIKVISION FRANCE - 93 - NOISY LE GRAND
- Garantir la propreté et la sécurité des locaux du siège social et des 3 agences (Bordeaux, Lyon, Le Mans) - Gestion de travaux d'aménagement et de déménagement - Gestion totale et autonome du parc...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de Direction / Office Manager H/F (H/F)
CLAIRE HOLDING - 75 - PARIS 09
Claire capitalise sur son histoire et son expertise pour proposer un ensemble d'équipements et un accompagnement précis pour la construction, l'entretien et la réfection des réseaux de distribution...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
OFFICE MANAGER (H/F)
CRIT INTERIM - 92 - Antony
En tant qu'Office Manager, vous serez responsable de la gestion des différents événements tout au long de l'année. Vous accompagnerez les clients dans leur projet concernant l'organisation et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Office manager (H/F)
AMPLITUDE STUDIOS - 75 - PARIS 12
Nous recherchons un(e) Office Manager, pour un contrat de 6 mois à temps partiel, afin de gérer et animer la vie d'entreprise de notre studio. Sous la supervision de la Head of HR, vos principales...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant / Assistante Manager en Alternance (H/F)
HIPPOPOTAMUS - 75 - PARIS 13
Hippopotamus recherche activement 1 Assistant Manager H/F en alternance motivés et dynamiques. Fiche de poste : - Gestion relation client - Préparation alimentaire - Service à table - Prise de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistants de direction (H/F)
CITY ONE ACCUEIL - 75 - PARIS 17
Vous êtes Assistant(e)s de Direction. Mission : Assister le Directeur. Faire l'interface entre les collaborateurs et interlocuteurs externes. Suivre l'avancement des dossiers. Gérer...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Hotesse d'accueil Polyvalente H/F (H/F)
GERARD DAREL & PABLO - 75 - PARIS 02
En tant qu'Office Manager, vous aurez pour missions : - Accueillir, orienter avec pertinence et dynamisme les visiteurs vers les bons interlocuteurs en les ayant au préalable prévenus, - Gérer le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)