Gestionnaire service clients (H/F) 75 - PARIS 09
Offre n° 5362041
Gestionnaire service clients (H/F)
75 - PARIS 09 - Localiser avec Mappy
Publié le 05 octobre 2024
Description du poste : En quelques flocons : · CDD de 6 mois - Temps plein · Poste basé à Paris (75014) ou à Rosières en Santerre (Picardie) · Formation Bac +2 avec une expérience d'environ 2 ans sur des comptes export · Rémunérations attractives, horaires de travail flexibles, management bienveillant vous permettent d'évoluer dans un environnement agréable. Les enjeux principaux : En tant que Gestionnaire service clients, vous êtes rattaché(e) au Responsable du service clients Mousline. L'enjeux de ce poste est le pilotage des commandes clients de la réception à la facturation afin de garantir la qualité du service et la relation client. Votre quotidien chez Mousline Vos missions seront les suivantes : Gérer les commandes sur le plan administratif · Vérifier la réception des commandes (volume, conformité, promos.) · Traiter et valider les commandes (tarifs, erreurs, doublons, détection des commandes atypiques.) · Prendre en charge la facturation · Suivre le stockage enseigne et la passation des tarifs Gérer la relation avec les services « appros » des enseignes · Développer une relation de confiance et de partenariat avec ses interlocuteurs · Obtenir la replanification des commandes en fonction de la disponibilité des produits · Assurer le suivi de la commande auprès du client · Gérer l'interface Supply chain interne · S'assurer de la bonne disponibilité des produits · Lisser la charge des expéditions Gérer les litiges et les pénalités · Traiter les litiges logistiques (erreurs préparation commande, retards d'enlèvement.) en coordination avec le client et les prestataires logistiques. · Identifier les litiges tarifaires et mener les actions correctives en collaboration avec les équipes commerciales · Constituer les dossiers de pénalité et transmettre les informations appropriées au service commercial · Relayer toutes informations provenant des enseignes aux services concernés (référencement produits, politique de stock enseigne etc.) · Contribuer à l'élaboration des tableaux de bord commerciaux (codification des ruptures, réservations promo.) · Prendre en charge des tâches d'assistanat du service Client (archivage .) Description du profil : Vos atouts pour une recette réussie: · Vous faites preuve d'un excellent relationnel, d'une écoute active et de diplomatie pour développer une relation de confiance avec vos interlocuteurs · Vous êtes fiable et rigoureux(se) pour mener à bien vos missions · Vous êtes reconnu(e) pour vos capacités d'organisation et votre connaissance des clients GMS Prêt (e ) à rejoindre l'aventure Mousline? Process de recrutement Mousline : 1 entretien de recrutement RH, 1 Entretien avec le Responsable Service Client. La Diversité constitue une force, il est important que tous nos collaborateurs se sentent pleinement intégrés et inclus chez Mousline.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Leader de la purée en flocons depuis 60 ans, Mousline rejoint un fonds d'investissement français pour se redynamiser autour de ses 3 piliers d'engagement : la qualité, le local et la durabilité. Avec plus de 150 collaborateurs, son chiffre d'affaires dépasse 80 millions d'euros. Majoritairement présente en France, Mousline a l'ambition de se développer à l'international. C'est dans cet état d'esprit que Mousline renforce ses équipes dans un environnement de travail chaleureux, dyna...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable relation client (CRM) (H/F)
MEDIASCHOOL PARIS CENTRE DE FORMATION D' - 92 - Boulogne-Billancourt
Doté.e d'une expérience confirmée de 3 à 4 ans, idéalement dans une agence digitale/marketing, vous maîtrisez les logiques de parcours prospects. Vous maîtrisez l'outil Salesforce Marketing Cloud ou...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent support (F/H) (H/F)
GANDI - 75 - PARIS 13
Nous recherchons un agent support (H/F) pour rejoindre notre équipe ! Tu seras responsable de différentes tâches, dont les suivantes : * Tu répondras aux demandes clients via différents canaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Adjoint Service relation client H/F
ADEQUAT INTERIM - 94 - Rungis
Le groupe ADEQUAT, recherche pour l'un de ses clients, un acteur majeur dans le secteur du transport, un Responsable Adjoint service relation client H/F : - Contrat en Intérim. - Situé à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Account Manager junior (H/F)
LA CAPSULE - 75 - PARIS 17
La Capsule est une startup de l'Edtech qui innove dans ce secteur depuis 6 ans. Nous avons développé une très forte expertise pour la formation rapide aux métiers techniques et à ce titre avons déjà...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller Clientèle Français/Allemand (H/F)
ODITY FRANCE - 92 - LEVALLOIS PERRET
Qui sommes-nous ? Chez Odity, nous sommes experts de la relation client. Nous accompagnons les marques qui nous font confiance à prendre soin de leur plus grande richesse : leurs clients. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Guest Supervisor (H/F)
LES HOTELS DE PARIS - 75 - PARIS 01
Machefert Group recherche un Guest Supervisor (H/F) pour renforcer son équipe ! Sous la responsabilité du General Manager : Vous gérez une équipe de collaborateurs Réception et Housekeeping...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller(e) clientèle en milieu hospitalier - CDD (H/F)
HAPPYTAL - 78 - Versailles
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Planificateur de voyages (Trip Planner) (H/F)
CELINE CONCIERGE - 75 - Paris 7e Arrondissement
Missions principales : >Effectuer des consultations approfondies avec les clients afin de comprendre leurs intérêts, leur style de voyage et leur budget. >Concevoir des itinéraires personnalisés sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Comptes Clients (H/F)
CITY ONE ACCUEIL - 75 - PARIS 17
Votre rôle : Gestion d'équipes décentralisées (environ 50 personnes). Gestion d'un portefeuille clients de 15 sites environ. Rendez-vous commerciaux. Réalisation des reportings et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable CRM / Collecte (F/H) (H/F)
ORIENTATION DURABLE - 75 - Paris 7e Arrondissement
Orientation Durable, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'économie sociale et solidaire et de l'intérêt général recrute un Responsable CRM / Collecte (F/H) pour son client la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)