Responsable de l'administration des ventes (H/F) 69 - Lyon
Offre n° 5363249
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
69 - Lyon
Publié le 15 novembre 2025
TALENTS ADV-SUPPLY, cabinet de recrutement national spécialisé sur les métiers ADV, Assistanat Commercial, Import/Export, Relation client, Logistique, Transport, Achats et Supply Chain VOUS PRENEZ LE RELAIS DE LA RELATION CLIENTS DEPUIS LA PRISE DE COMMANDES EN PASSANT PAR LE SUIVI DE LA PRODUCTION, L'EXPÉDITION DES PRODUITS, LA LIVRAISON, LA GESTION DES LITIGES ETC... POUR CE FAIRE, VOUS ÊTES EN ÉTROITE RELATION QUOTIDIENNE AVEC LES DIFFÉRENTS DÉPARTEMENTS INTERNES DE LA SOCIÉTÉ. - INTERFACE ENTRE LES DESIGNERS ET LE SERVICE ACHATS - SAISIE DES COMMANDES SUR SAP - SUIVI DES FABRICATIONS ET DES LIVRAISONS - VALIDATION DES FACTURES CLIENTS - GESTION DES LITIGES - INTERFACE DIRECTE AVEC LES CLIENTS - REPORTING AUPRÈS DES CLIENTS - GESTION DES STOCKS -INTERMÉDIAIRE ENTRE LES COMMERCIAUX ET LE BACK OFFICE (ADMINISTRATIF,...)De formation Bac+2 à Bac +5 avec une expérience de 5 ans minimum sur un poste similaire. Vous avez un niveau courant ou billingue en Anglais (obligatoire). Vous maitrisez un ou plusieurs ERP ( SAP idéalement) et vous maitrisez le pack office, ce poste est fait pour vous. :) Nous recrutons dans le cadre d'une création ce poste dans une structure Internationale.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Fabrication d'autres meubles et industries connexes de l'ameublement
Employeur
Talents ADV & Supply
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



