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Chargé administratif et financier (H/F) 13 - MARSEILLE 07
Offre n° 5367463
Chargé administratif et financier (H/F)
13 - MARSEILLE 07 - Localiser avec Mappy
Publié le 06 octobre 2024
Description du poste : La Fondation universitaire AMIDEX recherche un.e chargé.e de suivi administratif et aide au pilotage RH pour soutenir ses missions stratégiques et contribuer à la mise en œuvre de sa feuille de route 2021-2024. Intégré(e) au sein du pôle Pilotage des Moyens de la Fondation AMidex, le/la chargé(e) de suivi administratif et aide au pilotage RH jouera un rôle clé dans plusieurs domaines : Gestion des Ressources Humaines***Suivi global de la masse salariale et aide au pilotage.***Élaboration d'indicateurs de suivi, de tableaux de bord et de bilans d'activités.***Participation active au cycle budgétaire et à la préparation de la campagne d'emplois annuelle. Recrutements et rémunérations :***Appui à l'instruction des demandes de recrutement et rémunérations associées.***Mise en place et opérationnalisation d'un processus relatif aux recrutements des postes coordonnés par l'initiative d'excellence.***Validation financière des recrutements sur crédits IdEx.***Contrôle et suivi de l'état des postes financés par la Fondation A*MIDEX.***Conseil et assistance aux parties prenantes. Conseil et assistance :***Informations, conseils et assistance aux différentes parties prenantes.***Participation aux réunions d'installation des projets sur le volet RH.***Capitalisation des solutions spécifiques et formalisation des procédures dédiées.***Contribution à la démarche qualité au sein de la fondation. Soutien aux projets lauréats et conventionnement :***Instruction des conventions attributives d'aides aux projets.***Vérification de la conformité des conventions au regard des enjeux réglementaires.***Référencement des conventions dans l'outil de gestion documentaire.***Application des modèles de conventions et avenants.***Instruction des demandes de conventionnement et avenants.***Contribution à l'installation des projets Description du profil : Compétences Techniques Requises :***Diplôme en Gestion des Ressources Humaines ou domaine connexe.***Expérience dans le suivi administratif des ressources humaines.***Excellente maîtrise du pack Office, en particulier Excel.***Expérience appréciée en contrôle de gestion RH. Compétences Interpersonnelles Recherchées :***Aptitude à collaborer efficacement avec d'autres services.***Aptitude au travail en mode projet***Autonomie et respect des délais.***Esprit d'analyse et de synthèse. Savoir Être Apprécié :***Intérêt fort pour le travail en équipe.***Adaptabilité aux environnements dynamiques.***Diplomatie et pédagogie.***Rigueur et respect de la confidentialité. Si vous souhaitez contribuer activement à l'avenir de la Fondation A*MIDEX et possédez les compétences recherchées, envoyez-nous votre candidature rapidement. Rejoignez-nous pour jouer un rôle clé au sein de la Fondation A*MIDEX ! Poste à pourvoir dès que possible - CDD 2 ans - temps complet Rémunération à convenir selon profil et expérience Localisation du poste : Fondation A*MIDEX, 63 la Canebière, 13001 Marseille Les avantages AMU :***Participation aux frais de transports en commun sur l'ensemble du territoire départemental***Télétravail possible jusqu'à 2 jours/semaine, selon les nécessités et l'organisation du service à partir de 6 mois d'ancienneté***Selon votre rythme de travail, bénéficiez jusqu'à 50 jours de congés dès la première année puis 58 jours au bout d'un an***Participation Mutuelle à hauteur de 15€ /mois***Des offres loisirs, sport et culture pour tous les agents***L'établissement conventionné par le FIPHFP (Fonds pour l'Insertion des Personnes Handicapées dans la Fonction Publique)***Forfait mobilité durable pour l'utilisation d'un cycle sur les trajets domicile-travail***Parcours d'accueil et d'intégration pour les nouveaux agents
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 24 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Entreprise
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