- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Moselle
- Sarreguemines
- Détail de l'offre 5368720
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Moselle
- Sarreguemines
- Détail de l'offre 5368720
Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire (H/F) 57 - SARREGUEMINES
Offre n° 5368720
Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire (H/F)
57 - SARREGUEMINES - Localiser avec Mappy
Publié le 06 octobre 2024
Description du poste : Description de l'entreprise LOXAM est le n°1 de la location de matériel en Europe et 4e loueur mondial pour le BTP, les espaces verts, les services, l'industrie et l'évènementiel. Depuis sa création en 1967, LOXAM n'a de cesse de poursuivre sa stratégie de développement. Aujourd'hui, le réseau LOXAM se compose de plus de 1 100 agences implantées dans 30 pays. Constamment à la conquête de nouveaux marchés, ses 11 000 collaborateurs relèvent chaque jour d'importants challenges. LOXAM RENTAL est le pôle généraliste en France, composé d'un réseau de plus de 440 agences réparties sur l'ensemble du territoire et répondant aux besoins les plus variés de nos clients que ce soit des équipements pour la démolition et gros œuvre, terrassement, espaces verts, transport et manutention, élévation, outillages ou bien encore pour l'énergie. Nous recherchons un Commercial Sédentaire H/F basé à Sarreguemines. Description du poste Rattaché(e) au Responsable d'agence, vous êtes en charge de conseiller et proposer aux clients nos solutions de location de matériels, tout en coordonnant l'administratif commercial lié à l'activité. Vos principales missions principales seront de : Conseiller et satisfaire la clientèle en répondant à ses besoins***Accueillir les clients (au comptoir ou par téléphone), détecter et évaluer leurs besoins, les conseiller dans le choix des matériels, * Négocier et défendre les prix de location et services associés, * Etablir les offres commerciales et les contrats de location conformément à la demande des clients et selon la politique commerciale et tarifaire, * Participer aux actions de prospection commerciale et de fidélisation des clients. Gérer l'administration commerciale***Vérifier et enregistrer les commandes sur le logiciel informatique adapté, * Recueillir les observations des clients sur le déroulement de la prestation de location, * Contrôler les données de facturation, * Relancer les clients concernant les devis et règlements (litiges clients). Coordonner les activités techniques et logistiques de l'agence***Communiquer les priorités commerciales à l'atelier, * Selon l'organisation de l'agence, assurer la planification des tournées et la relation avec le chauffeur. Qualifications Vous êtes issu(e) d'une formation commerciale (Bac+2) et justifiez d'une expérience de la vente et du contact client, idéalement dans un environnement technique. Votre aisance relationnelle, votre sens du service, votre rigueur administrative et votre implication vous permettront de réussir dans votre mission. Découvrez toutes nos offres d'emplois, notre culture, à travers notre site de recrutement:***
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
RANDSTAD - 57 - FOLSCHVILLER
Vos missions : - Vous êtes responsable de la gestion et du suivi des commandes pour un portefeuille dédié - Vous suivez les commandes d'échantillons - Vous traitez les réclamations des clients et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante achat (H/F)
CAMO INTERIM - 57 - BENING LES ST AVOLD
L'assistante s'occupe des tâches inhérentes au service achats, ainsi que des tâches classiques du secretariat d'un service afin de contribuer au bon fonctionnement de celui-ci. Vous serez en...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps partiel - (déjà vu)
GESTIONNAIRE SERVICE CLIENT EXPORT (H/F)
CRIT SARREGUEMINES - 57 - Folschviller
Nous recherchons pour notre client situé à Folschviller un(e) Gestionnaire Service Client en CDD de 7 mois. Vos missions principales: Saisie et suivi des commandes clients, Suivre les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Service Clients Export ANG CDD (h/f)
ADECCO - 57 - FOLSCHVILLER
Adecco recrute : Gestionnaire Service Clients Export (H/F) secteur Folschviller 57730. Type de contrat : CDD de 7 mois Prix de poste : Dès que possible Temps de travail : 35 heures/semaine...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial - allemand courant H/F
Cabéo RH - 57 - ST AVOLD
Si cette opportunité vous intéresse, envoyez-nous votre CV : nous vous présenterons les missions du poste et l'entreprise qui recrute. Notre client, l'un des leaders les plus reconnus dans son...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
57 - FOLSCHVILLER
Description du poste : Comment souhaiteriez-vous relever les défis opérationnels inhérents au poste de Gestionnaire service clients (F/H) ? - Vous êtes responsable de la gestion et du suivi des...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes ADV H/F
Manpower - 57 - FOLSCHVILLER
POSTE : Assistant Administration des Ventes ADV H/F DESCRIPTION : Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE METZ recherche pour son client, un acteur du secteur de l'agroalimentaire, un Assistant...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant ADV Prestations H/F
Les Grands Chais de France - 67 - PETERSBACH
POSTE : Assistant ADV Prestations H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) à Muriel, Responsable Prestation, votre principale mission sera de satisfaire le Client en prenant en compte et en effectuant le suivi...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT ACHAT (H/F)
67 - HIRSCHLAND
Vos principales responsabilités sont les suivantes :1- Prioritaires :la gestion complète, notamment le contrôle, la mise à jour et la saisie informatique des fichiers articles de familles et sous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistants Achats - CDD H/F
Les Grands Chais de France - 67 - PETERSBACH
POSTE : Assistants Achats - CDD H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) à Frédéric, Assistant de Direction Achats, vous assurez la gestion administrative du service Achats Vos principales missions : 1....
CDD - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)