- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Vaucluse
- Avignon
- Détail de l'offre 5368810
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Vaucluse
- Avignon
- Détail de l'offre 5368810
Secrétaire général adjoint / générale adjointe d'entreprise (H/F) 84 - AVIGNON
Offre n° 5368810
Secrétaire général adjoint / générale adjointe d'entreprise (H/F)
84 - AVIGNON - Localiser avec Mappy
Publié le 06 octobre 2024
Description du poste : Afin de renforcer notre équipe, nous recherchons un(e) Assistant(e) de Recrutement et de gestion administrative pour rejoindre notre agence d'Avignon. Les missions sont polyvalentes : vous interviendrez aussi bien sur la partie Recrutement que sur la partie administrative RH. Plus précisément, vous serez en charge : - du Recrutement : -Publication des annonces, Sourcing de candidats ; -Entretiens d'embauche téléphoniques / physiques, tests et prises de références ; -Présentation des profils aux clients. Le défi? Trouver la bonne mission pour l'intérimaire, et trouver le bon intérimaire pour répondre au besoin du client ! - de la Gestion Administrative : -Assurer l'accueil physique et téléphonique ; -Recueil et vérification des différents papiers d'identités, création des contrats, gestion administrative des dossiers intérimaires ; -Récupération des relevés d'heures auprès des clients, saisie des relevés d'heures, établissement des préparations de la paie. Au-delà des compétences et diplômes, nous privilégions votre personnalité : -Vous avez un excellent relationnel et aimez communiquer, vous êtes toujours à l'écoute ; -Vous faites preuve d'un esprit d'analyse afin de sélectionner les candidatures qui correspondent aux attentes des clients ; -Rigoureux/se et polyvalent(e), vous êtes réactif/ve et savez gérer les priorités ; -Vous avez le goût du challenge et vous aimez travailler en équipe. Vous serez formé(e) sur l'ensemble des volets du poste (recrutement et administratif) via un parcours de formation complet en e-learning et un suivi particulier à distance de la part d'une de nos Chargées de Formation au siège social. Les Conditions de Travail : - Le poste est à pourvoir en CDI ; - Salaire : 1825 € brut ; - Horaires : 35 heures hebdomadaires, du lundi au vendredi, de 08h30 à 12h00 et de 14h30 à 18h.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Entreprise
Welljob est un groupe familial implanté dans plus de 60 villes différentes en France. Spécialisé dans le travail temporaire, nous mettons un point d'honneur à répondre à toutes les demandes de nos clients et aux besoins de nos candidats/ intérimaires. Présent sur tous les secteurs d'activités nous proposons divers postes d'intérim, CDD et CDI.Pour pérenniser ses salariés Welljob propose des nombreux avantages tels que:- une majoration de votre salaire brut de 10% (10% congés pa...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable administration et QSE (H/F)
SFECO SOLUTIONS - 84 - AVIGNON
VOTRE FUTURE ENTREPRISE Le groupe AURALIANCE, leader de la rénovation énergétique globale en France, vous offre l'occasion de participer au développement d'une de ses filiales dynamiques et en pleine...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint / Adjointe au directeur administratif et financier / à la directrice administrative et financière (H/F)
ORGANISIO - 84 - MAUBEC
Afin de renforcer nos équipes nous recherchons un/un adjoint/e au responsable administrateur et financier. Vos missions principales seront: * Etre en garant de l'application des procédures comptables...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de mission gestion administrative et financière H/F
ASSOCIATION REGIONALE POUR LE DEVELOPPEM - 84 - CAVAILLON
Nous recherchons 1 Chargé de mission gestion administrative et financière H/F. 1.Réalisation de la gestion administrative et financière de la structure associative - Assurer le suivi des pièces...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 84 - Cavaillon
Notre client, un Groupe à taille humaine spécialisé dans la distribution de produits frais, leader sur son marché, recrute un Responsable ADV H/F. Notre client propose un environnement de travail...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
DAF INDEPENDANT H/F
Bras droit des Dirigeants - 13 - ARLES
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur de Pôle Électricité CFO CFA F/H - Finance, trésorerie (H/F)
LTd - 30 - NIMES
Descriptif du poste: En tant que Directeur de Pôle Électricité CFO CFA H/F, vous dirigerez et développerez un pôle spécifique de l'entreprise, assurant la gestion des projets CFO CFA de A à Z. Vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur de Pôle CVC HVAC F/H - Finance, trésorerie (H/F)
LTd - 30 - NIMES
Descriptif du poste: En tant que Directeur de Pôle CVC HVAC H/F, vous dirigerez et développerez le pôle CVC HVAC, assurant la gestion des projets de A à Z. Vous serez responsable de la performance...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
Samsic Emploi - 30 - REMOULINS
POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : BRAINFIELD Cabinet de recrutement du grouep SAMSIC RH recrute pour un des ses clients, groupe spécialisée dans la fabrication de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
responsable service sports F/H - Direction gestion, finance (H/F)
EMPLOI COLLECTIVITES - 84 - CAVAILLON
Descriptif du poste: Cavaillon, ... a traduction d'une volonté municipale appuyée par une offre importante d'équipe ... és régulièrement : 8 gymnases, 1 piste de Bicross (Nationale), 12 courts de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller Technique Expert Autotechnic H/F
Volkswagen - 13 - ARLES
POSTE : Conseiller Technique Expert Autotechnic H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de notre développement, notre groupe GGA recrute un Conseiller Technique Expert Autotechnic H/F, en CDI Durée : 37h...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)