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Offre n° 5374966
Office manager (H/F)
91 - ST AUBIN - Localiser avec Mappy
Publié le 06 octobre 2024
Description du poste : Lynx RH Essonne, cabinet de recrutement en CDI, CDD et Intérim, recherche pour notre client un(e) Office Manager en CDI à proximité de Villebon Sur Yvette (91). Vos missions Au sein du pôle administration et finances, vos missions sont les suivantes:***Gérer la comptabilité jusqu'au bilan avec l'outil Sage 100 * Suivre la trésorerie et gérer les rapprochements bancaires * Participer aux déclaration fiscales * Traiter les notes de frais * Contribuer à la gestion administrative des services généraux Description du profil : Profil recherché Maîtrise indispensable du logiciel Sage100 Anglais courant obligatoire Bac+2 en comptabilité ou formation dans l'administration et la gestion financière Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et autonome, avec un excellent sens des priorités et une capacité à travailler efficacement en équipe. Informations complémentaires Type de contrat : CDI Temps de travail : Temps plein
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 38000,00 Euros à 40000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Entreprise
Lynx RH : Recrutement spécialisé en CDI, CDD et intérim de profils Bac+2 à Bac+5 en fonctions supports, informatique et ingénierie.
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