- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de direction
- Nord
- Détail de l'offre 5378611
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de direction
- Nord
- Détail de l'offre 5378611
Alternance Assistant manager - Petite-Forêt (F/H) (H/F) 59 - PETITE FORET
Offre n° 5378611
Alternance Assistant manager - Petite-Forêt (F/H) (H/F)
59 - PETITE FORET - Localiser avec Mappy
Publié le 06 octobre 2024
Alternance Assistant manager - Petite-Forêt (F/H) Ceci est une offre pour un contrat en ALTERNANCE. Vous devez être titulaire d'un BACCALAUREAT et remplir les critères d'éligibilité. Qui sommes-nous ?L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, un centre de loisirs indoor, un(e) assistant(e) manager en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5). Choisissez l'alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !ProfilVous êtes dynamique, souriant, tenace, combatif, persévérant, éloquent, commerçant, empathique, aimant le goût du challenge et très optimiste ; Vous faîtes preuve d'une très belle présentation ; Vous savez faire preuve de patience, d'empathie et d'écoute ; Vous êtes rigoureux(e), dynamique, pro-actif ; Vous appréciez travailler en équipe et évoluer dans un environnement effervescent ; Vous êtes sensible à votre hygiène de vie et vous aimez le sport.MissionsAccueil physique et téléphonique des clients (et accompagnants) Tenue de caisse : opérations d'enregistrement et d'encaissement clients, clôture de caisse sous l'autorité du responsable de parc Tenue du bar : service des consommations, respect des procédures d'hygiènes Opération de promotion du trampoline park (réseaux sociaux), distribution de flyers ou autre Organisation, préparation et encadrement des anniversaires et des animations privées Suivi de l'état des stocks. Réception des marchandises Missions administratives et commerciales : Missions de phoning / prospection, commandes auprès des fournisseurs, relances clients, etc. Surveillance et animation de la zone de jeu, faire respecter les consignes de sécurité Encadrer les clients sur et en dehors des trampolines : veiller à l'exécution et suivi des procédures et bonnes pratiques Nous attendons avec impatience votre candidatureVeuillez postuler directement via le bouton Postuler de Monster.À propos de nousISCOD, l'école business & IT 100% en ligne, 100% en alternancePionnier en France dans les méthodes d'apprentissage en ligne, l'ISCOD (Institut Supérieur des Compétences de Demain) opère dans tous les secteurs d'activités et forme aux métiers et compétences de demain dans les domaines du marketing, de la communication, du digital, du management, de la gestion, du développement commercial, de la relation client et des ressources humaines.Tourné vers l'innovation et les technologies, l'ISCOD permet à ses étudiants de devenir des acteurs compétitifs sur le marché du travail afin de devenir de véritables parties prenantes dans la transformation des entreprises.L'ISCOD propose un catalogue de plus de 40 parcours diplômants de niveaux reconnus par l'Etat allant du niveau Bac+2 à Bac+5, et toutes accessibles en format 100 % digital learning (à distance). Choisir l'ISCOD c'est Un réseau de plus de 20 000 anciens alumni *Plus de 2 000 entreprises partenaires100% des enseignants sont des professionnels expérimentésUn suivi individuel de chaque étudiant par un coachDes contenus pédagogiques « de pointe » avec une forte dimension professionnelleUn accompagnement personnalisé dans la recherche d'une entreprise L'ISCOD, l'alternance nouvelle génération - SPOT TV Contactez-nous Taille de la société 100 à 499 salariés Secteur Enseignement & FormationSITE WEB
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Entreprise
ISCOD
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Reporting (H/F)
CRIT - 59 - Onnaing
Crit Lens recrute pour l'un de ses clients spécialisé dans la fabrication de pièces automobile sur le secteur d'Onnaing dans le cadre d'un CDD. L'Assistant Reporting est le premier support du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
KELLY SERVICES INTERIM - 59 - SIN LE NOBLE
Nous recherchons pour un de nos clients basé sur Douai, un assistant technique H/F. Vos missions seront les suivantes: - Accueil physique et téléphonique - Gestion des fournisseurs - Saisie et...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction
SPA & AFAC - 59 - MARLY
L'ASSISTANT(e) DE DIRECTION ASSURE UN ROLE CLE DANS LE BON FONCTIONNEMENT DE LA DIRECTION EN FACILITANT LA COORDINATION DES ACTIVITES, EN ASSURANT UN SOUTIEN ADMINISTRATIF DE QUALITE ET EN...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant social (H/F)
SAVS - 59 - Villeneuve-d'Ascq
Vous contribuez à la prise en charge des problèmes sanitaires, sociaux, économiques et psychologiques de la personne et au développement de son autonomie en l'informant, l'orientant et l'accompagnant...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant social (H/F)
SAVS - 59 - Villeneuve-d'Ascq
Vous contribuez à la prise en charge des problèmes sanitaires, sociaux, économiques et psychologiques de la personne et au développement de son autonomie en l'informant, l'orientant et l'accompagnant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de direction (H/F)
MANPOWER - 59 - Seclin
Manpower LILLE GROS OEUVRE TP recherche un(e) Assistant(e) de Direction dynamique et organisé(e). Vous travaillerez en étroite collaboration avec la direction pour assurer le bon fonctionnement des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CHEF(FE) DE BUREAU DE LA PRÉVENTION DE LA DÉLINQUANCE ET DE LA RADICALISATION (H/F)
59 - Nord
Référence CSP: MINT_BA059ATA-91763 Groupe RIFSEEP : 2 Vos activités principales: Le Bureau de la prévention de la délinquance et de la radicalisation (14 agents) est composé de trois sections :...
CDD - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT D'AGENCE SAV H/F
59 - GOMMEGNIES
Vous êtes amené à coordonner les installations, dépannages, vente de pièces et activités commerciales du secteur de la Belgique.Formation en secrétariat, administration, gestion des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT(E) DE DIRECTION - PÔLE POPULATIONS - MAIRIE DE HAZEBROUCK (H/F)
59 - Nord
Référence CSP: O059240/916000027 La Ville d'Hazebrouck, commune de 22000 habitants et ville centre de la Flandre Intérieure, recrute son ou sa futur.e assistant.e de direction pour le Pôle...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Office manager (H/F)
59 - MAUBEUGE
Description du poste : Décidez d'être indépendant sans jamais être seul(e) en créant votre activité de soutien administratif avec l'appui du réseau Aadprox. Il ne s'agit pas d'un poste de salarié...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)