- Accueil France Travail
- Emploi
- Hôtellerie - Restauration
- Yield manager
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 5386612
- Accueil France Travail
- Emploi
- Hôtellerie - Restauration
- Yield manager
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 5386612
Fleet technical manager f/h (H/F) 77 - MONTEREAU SUR LE JARD
Offre n° 5386612
Fleet technical manager f/h (H/F)
77 - MONTEREAU SUR LE JARD - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 octobre 2024
Safran est un groupe international de haute technologie opérant dans les domaines de l'aéronautique (propulsion, équipements et intérieurs), de l'espace et de la défense. Sa mission : contribuer durablement à un monde plus sûr, où le transport aérien devient toujours plus respectueux de l'environnement, plus confortable et plus accessible. Implanté sur tous les continents, le Groupe emploie 92 000 collaborateurs pour un chiffre d'affaires de 23,2 milliards d'euros en 2023, et occupe, seul ou en partenariat, des positions de premier plan mondial ou européen sur ses marchés. Safran s'engage dans des programmes de recherche et développement qui préservent les priorités environnementales de sa feuille de route d'innovation technologique. Safran est la 1ère entreprise du secteur aéronautique et défense du classement « World's Best Companies 2023 » du magazine TIME. Motoriste aéronautique depuis plus de 110 ans, Safran Aircraft Engines, conçoit, développe, produit et commercialise, seul ou en coopération, des moteurs pour avions civils et militaires.Vous intégrerez une équipe de 50 personnes au sein du site de Montereau-sur-le-Jard. L'activité est divisée en 3 régions, vous avez : L'Europe de l'Ouest, l'Europe de l'Est et l'Amérique puis la région Afrique-Moyen Orient-Inde et Asie Pacifique Parlons des missions qui vous feront décoller.✈️ Vous serez le point focal technique privilégié des Compagnies aériennes de votre portefeuille pour la gestion de leurs flottes de turboréacteurs CFM56 & LEAP. Vous assurerez la disponibilité opérationnelle de la flotte en mettant en oeuvre des recommandations au client et une politique de maintenance optimisée et assurerez la satisfaction des clients et la rentabilité des contrats de service par rapport aux exigences contractuelles. A ce titre vos missions consisteront à : o Au sein d'une Equipe Client, vous assurez la relation de support technique pour un client ou un portefeuille de clients conformément au contrat. Pour cela, vous définissez des actions ou des recommandations pour maintenir la flotte en service, vous réalisez des revues techniques avec le client. o Vous analysez le comportement de la flotte en service pour votre portefeuille, et développez / présentez des synthèses techniques. o Vous conseillez les évolutions techniques à appliquer ou les tâches de maintenance favorables à l'amélioration de la disponibilité de la flotte ou à la réduction des coûts de maintenance. o Vous remontez les signaux faibles et contribuez à construire le retour d'expérience de la flotte mondiale. o Vous définissez des scénarios pour les plans de dépose moteurs optimisés à court et à long terme. o Vous assurez l'interface avec les ateliers MRO lors des opérations de réparation. o Vous suivez et contrôlez l'exécution des opérations de maintenance au regard du Workscope (prescription de maintenance en atelier) que vous aurez préalablement établi. o Vous contribuez à l'analyse des écarts observés dans les coûts de maintenance et à la mise en oeuvre d'actions pour réduire ces coûts.Vous justifiez d'une expérience minimum de 3 ans soit dans le domaine du support technique après-vente des turboréacteurs (PSE Product Support Engineering ou Engineering atelier de maintenance ou Bureau d'études Support & Services), soit Powerplant Manager au sein d'une compagnie aérienne soit des bureaux d'études opérabilité, soit une expérience opérabilité, performances des turboréacteurs. Etant donné l'environnement international de la société et de nos clients, votre anglais doit être parfaitement maîtrisé (à l'oral comme à l'écrit), d'autres langues seront appréciées. Vous allez travailler et devoir mobiliser des équipes pluridisciplinaires et pluriculturelles. Vous avez une bonne capacité d'adaptabilité. Vous avez un bon relationnel. Vous devez être force de proposition et réactif. Vous av une appétence technique, un esprit rigoureux, curieux et synthétique. Votre disponibilité et votre sens du service seront également nécessaire.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Coordinateur Revenue Management (H/F)
XPERTEO - 75 - PARIS 18
Pionnier dans l'activité de revenue management externalisé, Xperteo connait, depuis 15 ans, une croissance et un développement réguliers qui nous amène à recruter un Coordinateur.trice Revenue...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant Revenue Management (H/F)
XPERTEO - 75 - PARIS 18
Pionnier dans l'activité de revenue management externalisé, Xperteo connait, depuis 15 ans, une croissance et un développement réguliers qui nous amène à recruter un Consultant Yield Management...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de flux transports (H/F)
77 - Seine-et-Marne
Notre entreprise, acteur majeur dans le transport de marchandises, recherche son nouveau responsable d'exploitation. Le secteur d'activité vous intéresse, vous êtes animé d'un fort esprit d'équipe,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
Business analyst msa cbsa f/h (H/F)
77 - MONTEREAU SUR LE JARD
Safran est un groupe international de haute technologie opérant dans les domaines de l'aéronautique (propulsion, équipements et intérieurs), de l'espace et de la défense. Sa mission : contribuer...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Revenue Managers H/F
Blue Search Conseil - 75 - PARIS 01
POSTE : Revenue Managers H/F DESCRIPTION : ALA/3650 CDI Postes basés à Paris Notre client, leader européen dans le secteur de l'hôtellerie, reconnu pour son expertise et son innovation, poursuit...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Analyst revenue management h/f
75 - Paris (Dept.)
Business Architecture Analyst Business Architecture Analyst A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi.
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
HappyCulture - Revenue Manager (H/F)
HappyCulture - 75 - PARIS 08
Chez HappyCulture, nos hôtels ont pour ambition de séduire les voyageurs friands de découverte de bons moments à partager. Chacun de nos 46 hôtels est unique et nous contribuons chaque jour à mettre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Analyst revenue management h/f
94 - JOINVILLE LE PONT
Qui sommes-nous ? LA banque 100 % Conseil La BRED Banque Populaire est une banque coopérative et régionale détenue par ses sociétaires et ancrée sur ses territoires en Ile-de-France, en Normandie,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
RESPONSABLE REVENUE MANAGER F/H - Marketing (H/F)
LOBSTER - 75 - PARIS 01
Descriptif du poste: Votre mission principale sera de guider et d'accompagner les hôteliers dans la mise en place ou l'amélioration de leurs pratiques de revenue management. Vous jouerez un rôle clé...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
RESPONSABLE / Manager (H/F)
75 - Paris (Dept.)
Vous intégrez l'équipe d'un Bar/Restaurant de quartier qui ouvre ses portes Fin Octobre près du Père Lachaise PARIS 20e. La satisfaction du client est notre priorité. Vous êtes polyvalent(e),...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)