- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Paris
- Détail de l'offre 5386779
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Paris
- Détail de l'offre 5386779
CDI - Commercial pièces détachées agricoles (H/F) - Angers 75 - PARIS 13
Offre n° 5386779
CDI - Commercial pièces détachées agricoles (H/F) - Angers
75 - PARIS 13 - Localiser avec Mappy
Publié le 06 octobre 2024
Directement rattaché au Responsable commercial pièces détachées. Tes missions chez Agrico : * Développer commercialement la vente de pièces détachées auprès de nos clients et prospects agriculteurs * Répondre aux demandes de devis des agriculteurs * Répondre aux demandes techniques et conseiller les agriculteurs * Relancer les devis réalisés * Recherche de produits chez nos fournisseurs et participation aux relations fournisseurs * Conseils techniques auprès des clients * Participer au développement internationale de la gamme pièces détachées (DE, IT, ES...) Le profil que nous recherchons : * Chez Agriconomie, plus que la formation, ce que l'on aime c'est l'énergie des gens avec qui nous travaillons ! * Tu as une expérience commerciale ou en lien avec le secteur du machinisme agricole. * Tu es passionné ou a un intérêt pour le machinisme agricole et/ou l'agriculture * Tu souhaites développer des compétences de vente et des compétences techniques liées à la pièce détachée. * Tu as un très bon sens commercial et es animé par les challenges et l'atteinte d'objectifs. * Tu as de la répartie et sais répondre aux objections. * Aisance orale, dynamique, astucieux. * Tu souhaites évoluer et vous investir dans une entreprise en forte croissance. Pas d'inquiétude si tu n'as pas de connaissances agricoles, une fois chez nous, les engrais, semences et nutritions animales n'auront plus de secrets pour toi! AVANTAGES ET REMUNERATION * Fixe selon expérience + variable sur objectifs (déplafonné) * 165€ de tickets restaurant par mois (60% à la charge d'Agriconomie) * Intéressement : 1 mois de salaire en cas d'atteinte des objectifs annuels de la société. * Mutuelle Alan : 50% Agriconomie / 50% salarié * Prévoyance Alan : 100% Agriconomie * De super locaux, un cadre de travail idéal, une équipe solidaire, soudée et ambitieuse, de 120 personnes. * Une aventure humaine, des rencontres fortes et des interactions avec plus de 25 métiers. * AgricoLife : Apéros, Team Building, PS4, tennis de table, séances d'ostéo, accès salle de sport et piscine, tireuse à bière, rencontres inspirantes...
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- Français
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Entreprise
Agryco (ex Agriconomie)
AGRICONOMIE DEVIENT AGRYCO ���� Notre histoire ����: Fondée en 2014 par trois entrepreneurs passionnés et issus du secteur agricole, Agryco s'est rapidement imposée comme la référence européenne en approvisionnement agricole en ligne. En quelques années seulement, nous avons révolutionné la distribution agricole ! Agryco c'est déjà plus de 150 000 clients agriculteurs et un chiffre d'affaires de 113M€ en 2024. Notre mission ���� ����: D
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Facturation/Administration Des Ventes (H/F)
BSI - 77 - ST THIBAULT DES VIGNES
B.S.I., société spécialisée en Protection Incendie, accompagne les professionnels de l'habitat privé et public, les collectivités et les entreprises dans la recherche de solutions en matière de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller-ère Technico-Commercial-e sédentaire (H/F)
KILOUTOU - 93 - Villemomble
On ne vous a jamais félicité-e parce que vous n'avez rien vendu ? Avec Kiloutou, un des leaders de la location de matériels, il va falloir vous y habituer. Conseiller-ère Technico-commercial-e...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) SERVICE CLIENT (H/F)
SOCIETE EUROPEENNE DE DISTRIBUTION DIREC - 78 - CONFLANS STE HONORINE
Entreprise à taille humaine et familiale, ACANTHE conçoit une gamme complète de prêt-à-porter et d'uniformes. Nos collections sont exclusivement diffusées dans notre propre réseau de boutiques et sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Facturation/Administration Des Ventes (H/F)
BSI - 77 - ST THIBAULT DES VIGNES
B.S.I., société spécialisée en Protection Incendie, accompagne les professionnels de l'habitat privé et public, les collectivités et les entreprises dans la recherche de solutions en matière de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 77 - LOGNES
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE VAL D'EUROPE recherche pour son client, un acteur du secteur de la distribution de détail et spécialisée, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) ...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Consultant Service Client Junior - Trilingue (H/F)
DEUTSCHE POST GLOBAL MAIL (FRANCE) SAS. - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
CONSULTANT SERVICE CLIENTS - ALLEMAND COURANT CDD 6 MOIS (H/F) Vous êtes en charge de la coordination des projets logistiques à l'export, êtes garant(e) de l'image de l'entreprise à travers la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT / ASSISTANTE RELANCE CLIENTS MI-TEMPS (H/F)
77 - CROISSY BEAUBOURG
Nous recherchons un(e) assistant(e) de relance client pour rejoindre notre équipe dynamique à mi-temps, du lundi au vendredi matin. Vous évoluerez dans un cadre de travail agréable à...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Gestionnaire ADV / Chargé de Planification (H/F)
VEDIS - 78 - LE PECQ
Prêt(e) à relever un nouveau défi au sein d'une entreprise en plein essor ? Rejoignez une PME dynamique, bienveillante et innovante, spécialisée dans les solutions de vidéosurveillance, contrôle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ADV, gestion administrative (H/F)
MICRONOR - 93 - MONTREUIL
Poste à pourvoir : CDI temps plein statut non cadre basé à Montreuil (93)* PME familiale de 50 personnes, de plus de 50 ans de savoir-faire d'exception. Poste au sein de notre établissement de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Réclamation / Service client (H/F)
LA POSTE - 94 - CRETEIL
Missions : . Analyser et résoudre les problématiques de manière rapide et efficace . Prise en charge des réclamations et trouver la meilleure solution pour les clients . Répondre aux demandes par...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)