Offre n° 5386783
11181 (H/F)
92 - LEVALLOIS PERRET - Localiser avec Mappy
Publié le 06 octobre 2024
Au sein de notre Bureau d'Achat Homme et rattaché.e à la Responsable du pôle Gestion, nous recherchons un.e Assistant.e de Gestion Achat et Approvisionnement. Vous serez amené.e à travailler sur la Gestion des achats Amont et Aval : -> En Amont - Travailler sur les budgets d'achat après validation par la direction, - Effectuer les analyses nécessaires sur les structures de collection pour apporter une aide aux chefs de produits dans le cadre de la construction de leurs collections, - Préparer les courbes de vie des produits en vue d'anticiper les réassorts. - Analyser les ventes à la taille et les rectifier, si besoin, lors des réassorts. -> En Aval : - Suivre les réceptions à l'entrepôt et répartir les produits en magasin en suivant le plan de collection, - Analyser les ventes de produits et ajuster les stocks en fonction des courbes de vie, des périodes de promotions et des mises en avant des produits en collaboration avec le service Marketing, - Piloter les stocks des magasins à la famille de produit toute la saison en fonction de leurs performances, - Réaliser les bilans de fin de saison de vos familles de produit. De formation supérieure en Ecole de Commerce/d'Ingénieur/Université, vous disposez d'une première expérience significative en gestion des achats, idéalement acquise dans le retail et la mode. Vous avez un goût prononcé pour les chiffres et êtes reconnu(e) pour vos capacités d'analyse et de synthèse. Une parfaite maitrise d'Excel est requise pour ce poste. Particulièrement rigoureux(se) et organisé(e), votre goût du travail en équipe et vos qualités relationnelles seront vos meilleurs atouts pour réussir à ce poste. Vous souhaitez rejoindre un groupe familial, pragmatique et agile, au savoir faire reconnu, qui place la transmission au cœur de ses métiers. N'hésitez plus, postulez ! Poste basée à Levallois Perret (92), accessible par la ligne 3 (arrêt Louise Michel).
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2620,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- Français
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Entreprise
Armand Thiery
Armand Thiery est un acteur historique de la mode masculine. Fondée en 1841, la marque a depuis développé son expertise dans le prêt-à-porter féminin. Avec un réseau de près de 700 magasins, des ouvertures chaque année, 4 sites Internet, Armand Thiery, Toscane, Edji et Riu ont su se positionner comme des marques partenaires de leurs clients.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien administration des ventes F/H
SYNERGIE - 93 - Courneuve
Notre client est spécialisé dans le secteur de l'aéronautique notamment dans la commercialisation des moteurs. En qualité de Gestionnaire ADV Bilingue F/H vous piloterez l'exécution de ces commandes...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé/e des Achats expéditions (H/F)
PREMIERE URGENCE INTERNATIONALE - 92 - ASNIERES SUR SEINE
1) Achats et transports internationaux Réceptionner et contrôler les demandes d'achat transmises par le terrain ; Réaliser les achats pour trois ou quatre missions Première Urgence Internationale...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) ADV (H/F)
MOULINOT COMPOST & BIOGAZ - 93 - STAINS
Moulinot, fondée par un restaurateur, est spécialisée dans la gestion des déchets alimentaires. Notre objectif ? Un modèle durable d'économie circulaire : de la fourchette à la fourche ! Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant Service Client - Trilingue (H/F)
DEUTSCHE POST GLOBAL MAIL (FRANCE) SAS. - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
CONSULTANT SERVICE CLIENTS - ALLEMAND COURANT CDI F/H Vous êtes en charge de la coordination des projets logistiques à l'export, êtes garant(e) de l'image de l'entreprise à travers la satisfaction...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Réclamation / Service client (H/F)
LA POSTE - 94 - CRETEIL
Missions : . Analyser et résoudre les problématiques de manière rapide et efficace . Prise en charge des réclamations et trouver la meilleure solution pour les clients . Répondre aux demandes par...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
RANDSTAD - 77 - Saint-Thibault-des-Vignes
Rattaché au responsable du service vous aurez pour missions : o Assurer le suivi administratif des commandes clients par tous supports (mail, téléphone) et les traiter informatiquement jusqu'à sa...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire achats (H/F)
AGENCE DE LA BIOMEDECINE - 93 - LA PLAINE ST DENIS
Environnement du poste et missions générales du poste La direction administrative et financière (DAF) joue un rôle déterminant dans la mise en œuvre de la politique définie par l'Agence, en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 77 - FERRIERES EN BRIE
Rattaché au responsable du service vous aurez pour missions : - Organisation et planification des opérations de transport (messagerie, express, affrètement) en conformité avec les réglementations et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante achat
ROBERT JULIAT SAS - 60 - FRESNOY EN THELLE
- Préparation des projets d'achats : vous participerez au recueil des besoins, et au choix des outils de sourcing ( recherche et sélection des fournisseurs). - Participation aux relations...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de comptes client (H/F)
STELLAE INTERNATIONAL FRANCE - 94 - IVRY SUR SEINE
"""LES RENDEZ-VOUS POUR L'EMPLOI D'ORLY PARIS DU JEUDI 17 OCTOBRE 2024""" de 10h à 17h à l'aéroport d'ORLY - Terminal T4 au 4em étage Merci de nous transmettre votre CV afin d'être convié à un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)