- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial export
- Bouches-du-Rhône
- Vitrolles
- Détail de l'offre 5388202
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial export
- Bouches-du-Rhône
- Vitrolles
- Détail de l'offre 5388202
Offre n° 5388202
38959 (H/F)
13 - VITROLLES - Localiser avec Mappy
Publié le 06 octobre 2024
Interway poursuit sa croissance, et recrute un Technicien Help Desk F/H pour notre siège basé a Vitrolles Le Technicien Help Desk F/H a pour mission : * De régler à distance les problèmes liés au système d'information dans sa globalité. Et plus particulièrement: * Dépannage * Diagnostiquer à distance un dysfonctionnement informatique matériel ou logiciel à partir des procédures établies par le client ou par Interway (stockés dans la GED) * Identifier les ressources nécessaires à la résolution du dysfonctionnement * Effectuer à distance le dépannage, de parcs d'équipements informatiques ou bureautiques (matériels, logiciels, réseaux, ...) et/ou aiguiller si besoin l'appel (technicien spécialisé, maintenance sur site) * Guider l'utilisateur pour résoudre le dysfonctionnement ou prendre le contrôle du système à distance * Assurer les impératifs de qualité et de délais, selon les règles de sécurité et procédures du client et d'Interway * Créer le dossier, le renseigner selon procédures en vigueur, escalader à un niveau supérieur, clôturer * MCO : * Configurer les postes de travail aux besoins des utilisateurs et effectuer les tests de fonctionnement * Effectuer les mises à jour logicielles dans le cadre des évolutions du matériel ou sur demande client. * Accompagnement * Former l'utilisateur dans le cadre de l'assistance Vous aimez faciliter le quotidien des clients ? Et vous êtes idéalement issu d'une formation Bac +2 en informatique et / ou avec une expérience probante sur un poste de même nature A l'aise au téléphone et avec une bonne connaissance des environnements bureautiques vous êtes doté d'une curiosité avérée vis-à-vis de cultures d'entreprise et d'environnements techniques différents. La diversité de nos clients fait que ce soit au FO, ou au BO nous avons des équipes dédiées et mutualisées qui s'éclatent aussi bien sur le réseau, système, monétique... La maîtrise d'une langue est un plus :) Un peu de beurre dans les épinards : Certains postes nécessitent une flexibilité dans l'organisation du travail (Amplitude horaire selon conditions prévues au contrat client, possibilité de travailler le week-end et les jours fériés, astreintes). Bref, vous aimez les challenges ? c'est parfait nous aussi ! Rejoignez-nous ! En plus de notre bonne humeur, nous vous proposons un CDI, TR & Mutuelle & autres avantages... Prenez soin de vous et à bientôt, L'équipe Recrutement :)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900,00 Euros à 2000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- Français
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Entreprise
Groupe Interway
�������� Développeur et intégrateur de solutions matérielles et logicielles, opérateur, et prestataire de services, le groupe Interway apporte aux entreprises conseil et expertise sur l'ensemble de leurs besoins technologiques, particulièrement dans les domaines des réseaux (SD-WAN, WAN, LAN, WIFI privé et public), du paiement digital, de solutions interactives personnalisées (automates, affichage dynamique, sonorisation etc.), et d'une offre de services globale SESAM (s
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Conseiller-ère Technico-Commercial-e sédentaire (H/F)
KILOUTOU - 13 - Fos-sur-Mer
On ne vous a jamais félicité-e parce que vous n'avez rien vendu ? Avec Kiloutou, un des leaders de la location de matériels, il va falloir vous y habituer. Conseiller-ère Technico-commercial-e...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) EXPORT (H/F)
FEED EDEN - 13 - VITROLLES
Nous recherchons un(e)Assistant(e) Export pour les missions suivantes : Vos missions : Saisir des bookings et les mettre à jour Communiquer & informer les clients Contrôler les manifestes export et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Allauch
Notre client, un acteur du secteur de l'industrie pharmaceutique recherche son Assistant ADV - Chargé des opérations logistiques (H/F), pour son site situé à Allauch. Vos principales missions pour ce...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANTE D'AGENCE (H/F)
APPEL INTERIM PROVENCE - 13 - SALON DE PROVENCE
Appel Intérim Provence recherche pour l'un de ses clients : Vos missions : Accueil téléphonique Réalisation de diverses tâches administratives inhérentes à l'activité (dossier de candidature,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADV (H/F)
JOB LINK - 13 - MARSEILLE 12
JOB LINK, agence spécialisée dans le recrutement en CDI/CDD et intérim, recrute pour l'un de ses clients, leader dans la fabrication et commercialisation de matériels sportifs, un assistant ADV H/F...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT-SECRETAIRE ADV H/F (H/F)
RELIANCE RH - 13 - Marseille 10e Arrondissement
Reliance RH recrute un talent de choix pour renforcer les équipes de son partenaire : un acteur européen majeur sur le marché de la peinture. Vos missions : En tant qu'Assistant(e) secrétaire...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV H/F (H/F)
EDITOR ASSOCIES - 13 - AIX EN PROVENCE
Fabriquant français depuis plus de 50 ans et leader de la communication émotionnelle, le Groupe Editor est présent sur 5 marchés: la carterie, l'emballage cadeau, la papeterie, le petit objet...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé des Comptes Ventes Internes (h/f)
ADECCO - 13 - Bouches-du-Rhône
Adecco recrute pour son client, des Agents administration des ventes (h/f) pour une mission d'intérim à Marignane. Spécialisée dans le secteur aéronautique, au sein du service Maintenance,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) Administration des Ventes / Recouvrement (H/F)
FATEC GROUP - 13 - MARSEILLE 16
Rattaché(e) à la Direction Financières et opérations back Office et au Responsable Administration des Ventes, vos missions se déclinent autour des objectifs suivants : o Facturation et recouvrement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 13 - Rognac
L'agence Adecco PME recrute pour son client, et basé à Rognac (13340), en Intérim d'un assistant ADV (H/F). Notre client est une entreprise spécialisée dans la fabrication de robinetterie...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)