ODALYS VACANCES - Directeur / Directrice de résidence hôtelière (H/F) 05 - Salle-les-Alpes
Offre n° 5394452
ODALYS VACANCES - Directeur / Directrice de résidence hôtelière (H/F)
05 - Salle-les-Alpes - Localiser avec Mappy
Publié le 16 novembre 2025
Vous êtes responsable de l'exploitation de Résidence Odalys Référence Aquisana à La-Salle-les-Alpes (05) dans ses dimensions techniques, commerciales, humaines, financières, dans un objectif de qualité et de rentabilité, selon les règles de sécurité des biens et des personnes. La Résidence Aquisana est un établissement 3* de 76 appartements de standing allant du 2 pièces 4 personnes au 3 pièces 8 personnes. La résidence bénéficie d'une architecture traditionnelle alliant élégance du bois et robustesse de la pierre. Manager de terrain, vous accompagnez votre équipe au quotidien. Vous êtes garant(e) de la qualité de service et de l'image de la Marque Odalys Vacances. Manager vos collaborateurs (recrutement, intégration, formation, animation d'équipe, points réguliers, entretiens annuels et professionnels, remontée des besoins en formation, application des règles en matière du droit du travail, gestion du temps et des absences, disciplinaires, évolution professionnelle et mobilité interne, etc.) Suivre le budget d'exploitation de la résidence (suivi consommations d'énergies, sous-traitance et frais de personnel, maîtrise des charges d'exploitation, atteinte du budget et rentabilité) Participer activement au développement commercial de la résidence (développement du CA des ventes sur place) Veiller à l'entretien et la maintenance de la résidence dans le but de pérenniser les bâtiments Gérer les relations avec les prestataires externes (ménage, technique), veiller au respect du cahier des charges et effectuer des contrôles réguliers Garantir la satisfaction client, suivre la réputation de la résidence (visibilité, parcours client, notes qualités, gestion des insatisfactions, etc.) et mettre en place des plans d'action Représenter Odalys sur le marché local, développer les relations institutionnelles et partenariats locaux Représenter Odalys auprès des propriétaires, entretenir de bonnes relations et participer aux assemblées générales Vous êtes diplômé(e) en management, en immobilier, en hôtellerie ou en tourisme, et vous disposez d'une expérience confirmée sur un poste similaire Maîtrise des outils informatiques (Logiciel de réservation PMS, Pack office, Outlook) Maîtrise d'une ou plusieurs langues étrangères dont l'anglais Personne de terrain et manager d'équipe Gestion d'un compte d'exploitation, orienté(e) résultat Savoir développer votre réseau dans l'intérêt de l'entreprise Autonomie pour gérer votre activité, fiable et responsable Bonne communication et sens de l'écoute Excellente présentation et sens de la relation client Esprit d'équipe, agilité, disponibilité et polyvalence Informations complémentaires : Type de contrat de travail : CDI Date démarrage souhaité : Dès que possible Temps de travail : Cadre forfait jours Rémunérations & avantages : A négocier suivant profil et expérience, logement individuel, indemnité repas, mutuelle d'entreprise, avantages CSE, séjours collaborateurs Acteur(trice) de votre carrière professionnelle, MAGORA saura vous proposer de belles perspectives d'évolution au niveau local ou national. Nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Hébergement touristique et autre hébergement de courte durée
Employeur
ODALYS VACANCES
Odalys Vacances, hébergeur incontournable sur les résidences de tourisme ! Le Groupe Odalys s'est hissé, en 20 ans d'existence, au second rang européen sur le marché de la résidence gérée sur les marchés de l'hébergement touristique, affaires et étudiants. Chaque année, plus de 2 millions de personnes posent leurs valises dans l'un des 400 établissements du Groupe Odalys. Ce succès repose sur une vaste gamme d'offres permettant de séjourner aussi bien dans des...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)Restaurateur / Restauratrice (H/F)
05 - Hautes-Alpes
Fonds de Commerce de Bar/Restaurant Superbe établissement « clefs en main », en parfait état, opérationnel et rentable, face à la célèbre « Collégiale » de Briançon. > Emplacement NUMERO 1 ! ...
Reprise d'entreprise - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
Reprise d'entreprise
Non renseigné
(déjà vu)Restaurateur / Restauratrice (H/F)
05 - Hautes-Alpes
En Exclusivité, situé en plein centre de la vieille ville de Briançon, magnifique restaurant entièrement rénové en 2023. Ce fonds de commerce exploité à l'année, représente une belle opportunité...
Reprise d'entreprise - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
Reprise d'entreprise
Non renseigné
(déjà vu)Hôtelier-restaurateur / Hôtelière-restauratrice (H/F)
05 - Hautes-Alpes
FONDS DE COMMERCE HÔTEL-RESTAURANT AVEC LES MURS Emplacement privilégié, au coeur du secteur touristique, nous vous proposons la vente un fonds de commerce hôtel-restaurant avec les murs Idéalement...
Reprise d'entreprise - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Reprise d'entreprise
Non renseigné
(déjà vu)Restaurateur / Restauratrice (H/F)
05 - Hautes-Alpes
OPPORTUNITE EXCEPTIONNELLE ! Cession Murs et fonds de commerce. Bel établissement situé en bordure des pistes, dans une station de ski dynamique à 1500 m d'altitude. Restaurant bar (Licence IV)...
Reprise d'entreprise - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
Reprise d'entreprise
Non renseigné
(déjà vu)Restaurateur / Restauratrice (H/F)
05 - Hautes-Alpes
MAGNIFIQUE CHALET RESTAURANT D'ALTITUDE SITUE SUR LES PISTES. Chalet bénéficiant d'un emplacement de premier ordre avec une terrasse de 180 places Deux salles pour l'intérieur d'une capacité de 48...
Reprise d'entreprise - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
Reprise d'entreprise
Non renseigné
(déjà vu)Restaurateur / Restauratrice (H/F)
05 - Hautes-Alpes
- Brice Gaziguian ( ) vous propose : À vendre - Fonds de commerce restaurant - Emplacement premium en plein cœur du centre-ville (Toutes activités possibles)Opportunité rare : situé dans un...
Reprise d'entreprise - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
Reprise d'entreprise
Non renseigné
(déjà vu)Restaurateur / Restauratrice (H/F)
05 - Hautes-Alpes
Opportunité unique ! Vends brasserie-bar-restaurant située dans un village pittoresque, très fréquenté par les touristes et les locaux. Bénéficiez d'un emplacement privilégié sur un axe majeur, avec...
Reprise d'entreprise - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
Reprise d'entreprise
Non renseigné
(déjà vu)Hôtelier-restaurateur / Hôtelière-restauratrice (H/F)
05 - Hautes-Alpes
À vendre - Hôtel Bureau de charme au cœur d'une station de ski des Hautes-Alpes Opportunité rare : hôtel de plus de 10 chambres idéalement situé emplacement n1 au centre du village, à deux pas des...
Reprise d'entreprise - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Reprise d'entreprise
Non renseigné
(déjà vu)Restaurateur / Restauratrice (H/F)
05 - Hautes-Alpes
Bienvenue à La Grave ! Spot mythique du ski hors-piste, de l'alpinisme et de la haute montagne. À vendre : fonds de commerce d'un café-bar-restaurant situé au pied de la Meije, juste en face du...
Reprise d'entreprise - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Reprise d'entreprise
Non renseigné
(déjà vu)Pierre & Vacances - Directeur / Directrice d'hôtel (H/F)
Pierre & Vacances - 73 - Valmeinier
Nous recherchons un(e) Directeur/Directrice de Site pour superviser et coordonner toutes les activités opérationnelles et stratégiques de nos résidences de tourisme Pierre & Vacances à...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



