- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Finistère
- Détail de l'offre 5398067
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Finistère
- Détail de l'offre 5398067
E.Leclerc - AIDE COMPTABLE - H/F 29 - LE RELECQ KERHUON
Offre n° 5398067
E.Leclerc - AIDE COMPTABLE - H/F
29 - LE RELECQ KERHUON - Localiser avec Mappy
Publié le 06 octobre 2024
DESCRIPTIF DE L'OFFRE Directement rattaché/e au Responsable Administratif et Financier, vos principales missions sont : - La réception, le contrôle, la saisie des factures ; - La gestion de différents comptes fournisseurs ; - La saisie et le suivi d'opérations bancaires ; - La gestion du fichier articles du magasin (créations, modifications) ; - La participation et la préparation à l'élaboration du reporting mensuel et du bilan ; - La tenue de tableaux de bord ; - Différentes tâches administratives annexes ; PROFIL RECHERCHÉ Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques (logiciels comptables CEGID - Excel - Word). Vous êtes organisé/e, rigoureux/se et autonome. Vous êtes de formation Bac +2 Comptabilité minimum et une expérience similaire est exigée sur un poste similaire. Votre rémunération est établie en fonction de la grille de salaire et de votre expérience sur le poste à pourvoir CONDITIONS DE TRAVAIL : 36.75 heures / semaine CSE Complémentaire santé SOUS CONDITIONS D'ANCIENNETÉ : 25% des Bénéfices reviennent aux salariés de l'entreprise par le biais de la Participation et de l'Intéressement 13ième mois Remise sur vos achats en magasin
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Entreprise
LRK DIS
Les 533 adhérents E.Leclerc exploitant 726 magasins indépendants en France, emploient 140.000 salariés. L'enseigne E.Leclerc a réalisé un chiffre d'affaires de 41 milliards d'euros (hors carburant) en 2021 et est le leader de la distribution française avec une part de marché de 22.5%. Prendre des responsabilités, ce n'est pas seulement une question de diplômes, mais aussi de travail et d'expérience. C'est pour cette raison que tous les chefs d'entreprise à...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Administratif (H/F)
LAGARRIGUE S.A.S - 29 - BREST
Dans le cadre d'un remplacement pour congé maternité, nous recherchons un Assistant Administratif H/F pour notre agence basé à Brest. Vos missions principales : * Prendre en charge le standard...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (H/F)
MANPOWER FRANCE - 29 - Plouzané
Manpower BREST TERTIAIRE recherche un Assistant de Gestion de Projets (H/F) pour son client l'Institut Français de Recherche pour l'Exploitation de la Mer. En collaboration avec le responsable de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Relation Clientèle (H/F)
COLLEGE DES HAUTES ETUDES EN MEDECINE - 29 - BREST
Pour accompagner son développement, le CHEM Santé recherche un(e) ASSISTANT(E) RELATION CLIENTELE pour intégrer son pôle Relations Clients. Merci de remplir l'encart " lettre de motivation" pour...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif/d'agence - Chargé(e) de recrutement polyvalent (H/F)
MENCO - 29 - GUIPAVAS
Fondé en 2013, MENCO est un acteur national de l'emploi (intérim, CDD, CDI et CDII). Menco accompagne entreprises et demandeurs d'emploi avec écoute, bienveillance et réactivité. L'agence Menco...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Secrétaire juridique, Cabinet d'avocat H/F
29 - Finistère
Job Overview Nous recherchons un(e) Secrétaire Juridique (H/F) pour rejoindre notre équipe. Le/La Secrétaire Juridique soutiendra nos avocats dans la gestion des tâches administratives du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administratif H/F
Page Personnel - 29 - BREST
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : Rattaché au Responsable Administratif, vous aurez pour mission principale de venir en soutien de l'ensemble de ses activités administratives et...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administratif H/F
Samsic Emploi - 29 - PLOUGASTEL DAOULAS
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de son expansion, notre client, un leader reconnu dans le secteur du Bâtiment et des Travaux Publics, recherche un(e) assistant(e)...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administratif H/F
29 - Finistère
Le Campus des Métiers de l'IFAC-SUP'IFAC, Centre de Formation des Apprentis de la Chambre de commerce et d'industrie du Finistère à Brest (+2000 apprenants - 8 filières de formation - 60 diplômes)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire fichier articles et données commerciales H/F
29 - LANDIVISIAU
Profil Chez U, tout commence avec vous Vous, qui êtes - Réactif et organisé, vous êtes en quête damélioration pour garantir la satisfaction client - Engagé pour un commerce responsable et de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
"Secrétaire F-H" (H/F)
29 - GUIPAVAS
"""Exploitation maraîchère spécialisée en production de tomates sous serre recrute une personne qui sera en charge : /r/n/r/n����Tâches prioritaires :/r/n - Rédaction des contrats de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)