Gestionnaire de paie F/H - Administration des RH (H/F) 13 - Marseille 7e Arrondissement
Offre n° 5400611
Gestionnaire de paie F/H - Administration des RH (H/F)
13 - Marseille 7e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 17 novembre 2025
Descriptif du poste: Le poste :Nous recherchons un Gestionnaire de paie (H/F) pour un CDI, capable de gérer un portefeuille clients de manière autonome et souhaitant évoluer dans un cabinet dynamique et stimulant. Vos missions principales : Gestion complète des paies et déclarations sociales Conseil et accompagnement des clients sur les questions sociales Participation aux veilles sociales et à l'amélioration des process internes Profil recherché: Profil recherché : Expérience souhaitée en gestion de paie, idéalement en cabinet Autonomie, rigueur et sens du service client Esprit d'équipe et motivation pour évoluer dans un environnement dynamique Les atouts du poste : CDI à pourvoir rapidement Cabinet moderne et convivial Terrasse avec vue sur la mer et proximité plage des Catalans Ambiance de travail agréable avec équipe dynamique Formations et accompagnement pour progresser Primes et avantages divers (tickets restaurant, mutuelle, etc.) Localisation : Marseille 7? - à deux pas de la plage des CatalansType de contrat : CDIRémunération : Selon profil Vous souhaitez travailler dans un cabinet moderne, dynamique et convivial, avec une vue imprenable sur la mer ?Postulez dès maintenant auprès de WINSEARCH !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- 30 - 40 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
WINSEARCH - MARSEILLE AEC
GESTIONNAIRE DE PAIE (H/F) - CDI - MARSEILLE 7?Top cabinet - Super ambiance - Terrasse face à la mer WINSEARCH recrute pour l'un de ses clients, un cabinet d'expertise comptable moderne et dynamique, situé dans le 7? arrondissement de Marseille, à deux pas de la plage des Catalans. Le cabinet offre un cadre de travail exceptionnel, avec terrasse face à la mer, ambiance conviviale et équipe motivée. C'est un environnement idéal pour évoluer dans la gestion de la paie, tout en ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant ressources humaines (F/H)
RANDSTAD - 13 - Aix-en-Provence
Quels défis vous attende en tant que Gestionnaire ressources humaines (F/H) ? Dans le cadre de cette opportunité, vous assurerez la gestion des relations clients et fournisseurs tout en garantissant...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Gestion du Temps (H/F)
CODA - 13 - LA CIOTAT
ieu : La Ciotat (13600) Contrat : Intérim Rémunération : 13 € brut de l'heure Durée : À déterminer, selon les besoins du client Description du poste : Nous recherchons pour notre client un(e)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANTE DE GESTION (H/F)
EFFICENTY DIGITAL - 13 - MARSEILLE 02
- Gestion administrative de l'agence dans le respect de la législation du travail temporaire (contrats de travail et avenants, créations fiches intérimaires, DPAE, visites médicales, 1% logement, AT...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ressources humaines (F/H)
EXPECTRA JBM - 13 - Pennes-Mirabeau
Vous travaillez sous la responsabilité d'une RRH. Vous prenez en charge le contrôle des temps. Vous contrôlez les temps de pause des salariés. Vous vérifiez la badgeuse ainsi que la prise de jour de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire RH des personnels BIATSS contractuels F/H (H/F)
UNIVERSITE D'AIX MARSEILLE - 13 - MARSEILLE 07
Aix-Marseille Université (AMU) est une université pluridisciplinaire structurée autour de cinq grands secteurs disciplinaires (Arts, Lettres, Langues et Sciences Humaines ; Droit et Science politique...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ARH (H/F)
JOB LINK - 13 - MARSEILLE 13
Job Link, cabinet de recrutement spécialisé CDD/CDI et intérim, recrute pour l'un de ses clients spécialisé en fabrication industriel un.e assistant.e RH pour un remplacement à partir de de début...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant RH F/H
SYNERGIE - 13 - ROUSSET
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et 5 000 collaborateurs, le Groupe Synergie, leader français de services en Ressources Humaines,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE RH DES PERSONNELS BIATSS CONTRACTUELS F/H (H/F)
13 - MARSEILLE 07
Aix-Marseille Université (AMU) est une université pluridisciplinaire structurée autour de cinq grands secteurs disciplinaires (Arts, Lettres, Langues et Sciences Humaines ; Droit et Science politique...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire paie et administration du personnel (H/F)
13 - MARSEILLE 12
Cabinet Expertise Comptable Marseille 12 Ardt recrute un(e) Gestionnaire de Paie Confirmée . Le poste aura la charge d'environ 350 Bulletins de Salaires et déclarations sociales et fiscales en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire paie et administration du personnel
13 - Rognac
Le poste Gestionnaire paie au sein de notre équipe RH prend en charge de manière autonome les missions suivantes : Réalise le paramétrage de l'outil de paie SAGE et garantie sa fiabilité ainsi...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



