- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Nord
- Lille
- Détail de l'offre 5403806
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Nord
- Lille
- Détail de l'offre 5403806
Assistant / Assistante de gestion administrative h/f 59 - LILLE
Offre n° 5403806
Assistant / Assistante de gestion administrative h/f
59 - LILLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 octobre 2024
Exprimez vos talents ! Pour notre filiale Bureau Veritas Solutions, Bureau de contrôle ? Non, Bureau d'étude, la seule filiale du Groupe Bureau Veritas en France qui intervient dans les secteurs du bâtiment, de l'infrastructure et de l'environnement. Rattaché(e) à Sylvain BONNAY, Directeur de région, vous participez à faire de Bureau Veritas Solutions un acteur référent et de confiance sur votre région auprès des clients, et en interne. Ambassadeur/ambassadrice de l'expertise et du savoir-faire de Bureau Veritas, vous portez les couleurs de nos engagements, avec ambition et humilité. La secrétaire du bâtiment s'occupe de l'organisation générale de la structure ( chargés d'affaires, architectes, dessinateurs, économistes ...) et de la gestion, du suivi administratif et financiers de dossiers de MOE Vous : - Préparez et saisissez les réponses aux appels d'offres, assurez le suivi (BET/MOE), recherchez des partenaires pour les réponses et participez au lancement des appels d'offres travaux en phase ACT. - Définissez et tenez à jour les outils de suivi d'activité, tels que les échéanciers et les tableaux de bord, mettez à jour les CV, créez les fiches références de l'équipe et réalisez la facturation mensuelle des différentes missions. - Planifiez les réunions du groupe projet, rédigez les comptes rendus, informez les clients de l'avancement de leur dossier et transmettez les documents pertinents (procès-verbaux, échéanciers, états d'avancement). - Gérez la documentation, en effectuant la saisie et la mise en forme des documents, en assurant l'indexation, le classement, l'archivage, en imprimant les documents techniques (plans, maquettes, fiches techniques) et en menant des recherches documentaires. - Vérifiez le processus qualité du service, vous vous assurez du respect des normes et proposez des améliorations si nécessaire. On continue ? Bâtissons ensemble un monde de confiance ! De formation Bac+2 en formation technique et administratif ou équivalent, vous disposez d'une expérience significative de minimum 5 ans sur un poste similaire dans un bureau d'études ou un cabinet d'architectes. Vous êtes autonome, rigoureux(-se), et vous avez de bonnes capacités relationnelles et de communication.Pourquoi nous rejoindre ? Oser, proposer, innover et créer la carrière qui vous ressemble,Partager, cultiver votre plaisir au quotidien, et apporter de "vraies" solutions, Créer votre empreinte et devenir un "TrustMaker" Vous bénéficiez d'un salaire fixe (€28 000,00-€32 000,00 selon profil) + Bonus et plan d'épargne garanti. Travailler chez Bureau Veritas, c'est oser voir grand et avoir les moyens de ses ambitions. C'est enfin conjuguer sens et performance, pour nos clients et pour la société dans son ensemble. Vous êtes à un clic de votre carrière ! Bureau Veritas Groupe est aussi engagé en faveur de l'égalité des chances, Le poste proposé est ouvert, à compétences égales, aux personnes en situation de handicap. A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Découvrez un projet qui vous correspond vraiment Agir et développer vos talents ? Créer votre carrière ? Oser, proposer, inventer et transformer le monde dans lequel nous vivons ? Oui, oui et oui ? Alors, rejoignez Bureau Veritas en tant que Assistante Technique et Administrative (F-H-X) à LILLE (59), en CDI. Nous sommes acteurs du quotidien et un des leaders mondiaux du testing, de l'inspection et de la certification depuis près de 200 ans. Acteurs de ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant qualité en alternance H/F
SAINT ROCH READAPTATION - 59 - Roncq
Professionnel(le) engagé(e) et passionné(e), rejoignez LNA SANTE ! Notre vision : Conjuguer management de proximité et autonomie, collaboratif et esprit d'initiative. Notre mission : Soigner et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technicien bureau d'études (H/F)
MOSER NORD - 62 - RUITZ
L'entreprise Artois environnement, située à Ruitz, est spécialisée dans l'aménagement paysager et plus particulièrement l'aménagement minéral. Nous travaillons essentiellement pour les bailleurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
EMPLOYE DE PRODUCTION H/F
62 - CARVIN
Au sein de notre agence de Carvin spécialisée dans le transport européen de fret industriel par la route, vos missions principales seront la gestion administrative des RDV de livraisons...
CDD - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistante administrative (H/F)
SUPPLAY - 59 - LAUWIN PLANQUE
SUPPLAY recrute pour l'un de ses clients dans le domaine logistique, un assistant administratif et logistique H/F. Vous aurez comme mission principale l'accueil des chauffeurs et des visiteurs sur...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de Gestion en Alternance (H/F)
HARMONIUM - 59 - CROIX
Le Groupe LVD est un ensemble de structures d'expertise comptable, de commissariat aux comptes et de conseil, aux valeurs humaines importantes, réparti en 5 sociétés (LVD, Arithméthique, Harmonium,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administrat - dominante Facturation (secteur BTP) (H/F)
APPROACH PEOPLE RECRUITMENT - 59 - LILLE
Aujourd'hui, je recherche pour mon client, reconnu dans son domaine du bâtiment, un(e) Assistant administratif - dominante Facturation (secteur BTP) H/F pour accompagner l'essor de sa structure. Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de gestion (H/F)
AGENCE DE L'EAU ARTOIS PICARDIE - 59 - DOUAI
Au sein de l'agence de l'eau, la Direction des interventions participe à l'élaboration des politiques d'intervention en lien avec les enjeux des territoires. Elle est chargée, de préparer, d'animer,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
59 - LILLE
Nous recherchons un Deviseur (H/F) Opérateur de saisie commandes en menuiseries extérieures Rattaché(e) au gérant de cette entreprise de 11 personnes, vous êtes essentiellement en relation avec les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire du bâtiment (H/F)
59 - GONDECOURT
Vos missions - Facturation - Relance paiements clients - Dépôt chorus pour marché public - Rédaction DC4 et dossier administratif - Rédaction contrat sous traitance - Demande caution bancaire -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (e) de Gestion (H/F)
DELEFORTRIE - 59 - ERQUINGHEM LYS
Au cœur de notre entreprise, vous serez l'interlocuteur privilégié(e) de nos équipes et de nos clients. Votre polyvalence et votre sens de l'organisation seront des atouts indispensables pour assurer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)