Chargé / Chargée de clientèle professionnelle h/f 12 - ONET LE CHATEAU
Offre n° 5403873
Chargé / Chargée de clientèle professionnelle h/f
12 - ONET LE CHATEAU - Localiser avec Mappy
Publié le 06 octobre 2024
Nous recherchons notre futur·e collègue ! Pourquoi nous rejoindre ? La Caisse d'Epargne Midi-Pyrénées, c'est bien plus qu'une banque ! Nous sommes une équipe dynamique où chaque membre apporte sa contribution. Ici, on croit fermement aux valeurs de solidarité, de proximité et de responsabilité sociale. Nous sommes engagés à soutenir des initiatives locales et à rendre notre région plus prospère et durable. Nous encourageons la mobilité douce auprès de nos collaborateurs pour leurs trajets domicile-travail et professionnels : Transports en commun remboursés à 100%, 200 € de forfait mobilité durable par an (vélo, trottinette, covoiturage, scooter électrique, autopartage). Rejoignez-nous pour faire la différence dans la vie de nos clients tout en évoluant dans une entreprise engagée et tournée vers l'avenir. Nous vous offrirons toutes les clés pour vous permettre de construire votre parcours de carrière. Concrètement, ça veut dire quoi ? Votre premier jour aura lieu au sein de notre Académie située à Toulouse. Vous bénéficierez d'un parcours de formation personnalisé vous permettant d'avoir les éléments nécessaires pour performer dans votre futur emploi grâce à une alternance entre phases de formations théoriques et de mises en pratique au sein de nos agences école. Nous sommes très fiers de notre Académie qui obtient un indice de satisfaction de 4,6/5 auprès des nouveaux entrants ! Vous poursuivrez votre progression tout au long de votre carrière grâce à un tutorat personnalisé de votre manager, des actions de formation au sein de l'Académie, votre correspondant·e RH et l'entraide de vos collègues. Votre montée en compétence est notre priorité. Nous l'avons illustré sur l'année 2023 en réalisant 189 mobilités ! Rejoignez-nous pour faire la différence et contribuer à notre succès commun ! Localisé·e à l'agence d'ONET SEBAZAC, vous aurez la responsabilité du développement d'un portefeuille de clients professionnels (artisans, commerçants, professions libérales.) par la commercialisation d'une large gamme de produits et services financiers. Interlocuteur·trice privilégié·e des clients, vous êtes reconnu(e) pour votre tempérament de développeur, vos qualités relationnelles, votre réactivité, votre sens de la relation client. Dans ce cadre, vous serez amené·e, selon vos besoins et vos délégations, à être prescripteur auprès des Chargés d'Affaires Spécialisés (en Gestion Privée, Entreprises.) et/ ou des correspondants filiales. Vos connaissances de l'analyse financière, votre compréhension des principes de qualité et résultats vous permettent d'apporter une vigilance particulière à la maitrise du risque client. De formation Bac+3 min et idéalement bac + 4/5 , vous justifiez d'une expérience minimale de 3 à 5 ans dans la gestion d'un portefeuille de clients professionnels dans l'univers bancaire. Vos talents de négociateur, vos qualités relationnelles, vos capacités d'organisation, votre autonomie, ainsi que votre forte implication personnelle vous permettront de réussir dans ce poste et de vous inscrire dans une démarche évolutive au sein de l'Entreprise. Horaires du mardi au samedi matin avec déplacements sur le secteur. Rémunération selon profil et expérience. Si votre candidature est pré-sélectionnée, notre processus de recrutement se déclinera en 2 étapes : Entretien avec un membre de l'équipe RH Entretien avec votre futur·e manager Chacune des étapes doit être validée pour passer à la suivante, à vous de jouer ! En complément, il vous sera demandé de nous fournir des renseignements sur votre parcours et projet professionnel. Les candidats retenus pourront faire l'objet d'une vérification des diplômes. Faites nous part de qui vous êtes, postulez ! A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire de clientèle bancaire
CAISSE D'EPARGNE ET DE PREVOYANCE DE MID - 12 - Aveyron
***** Plusieurs postes à pourvoir***** Réseau d'agences, centres d'affaires, directions fonctionnelles : notre implantation régionale et notre large éventail de métiers constituent une force...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller d'entreprises BA (H/F)
12 - REQUISTA
En résumé : Conseiller dentreprises BA H/F - CDI - Cabinet dexpertise comptable - Réquista (12) Adsearch, une société de conseil en recrutement spécialisé, recherche pour le compte dun cabinet...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
CDI - BANQUIER DE FAMILLE EXPÉRIMENTÉ F/H - AVEYRON (H/F)
Banque Populaire Occitane - 12 - BARAQUEVILLE
Poste et missions [CDI - CONSEILLER(E) DE CLIENTELE PARTICULIERS F/H - AVEYRON] La Banque Populaire Occitane recrute des Conseillers(ères) de Clientèle Particuliers sur notre territoire Aveyron...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)