HR Generalist H/F 62 - Hénin-Beaumont
Offre n° 5406446
HR Generalist H/F
62 - Hénin-Beaumont - Localiser avec Mappy
Publié le 18 novembre 2025
<p>Principales missions </p> <p>En collaboration avec le Directeur d’usine, sous la supervision du DRH France, et avec l’appui d’un collaborateur Gestionnaire Paie et administration du Personnel (GPAP), le/la HR Generalist est en charge et/ou contribue à :</p> <p>• Communication interne.</p> <p>• Enquête sur le climat de travail social déployée par le Groupe.</p> <p>• Recrutement : suivi et mise en œuvre du processus de recrutement.</p> <p>• Système d'évaluation de la performance (suivi des campagnes de déploiement.</p> <p>• Identification et évaluation des besoins de formation, élaboration du plan de formation, évaluation de l'impact des actions de formation et déclaration des heures de formation via les systèmes de l'entreprise.</p> <p>• Relation avec les membres du CSE et préparation des réunions avec le Secrétaire et le Directeur d’usine.</p> <p>• Appui et conseil aux membres du CODIR et à l’encadrement.</p> <p>• Analyse et contrôle de l’absentéisme.</p> <p>• Conseil en matière de prévention des risques professionnels et garantie de la conformité, en lien avec le coordinateur HSE du site.</p> <p>• Communication interne et événement.</p> <p>• Compliance RGPD.</p> <p>Avec le Gestionnaire Paie et administration du Personnel (GPAP) :</p> <p>• Formalisation et résiliation des contrats de travail.</p> <p>• Gestion de la paie et du temps de travail.</p> <p>• Mise à jour de la base de données et des dossiers du personnel.</p> <p>• Relations avec les organismes de prévoyance et l’administration (AON, CPAM, inspection du travail, …).</p> <p>• Intégration des nouveaux arrivants (livret d’accueil, process d’onboarding).</p> <p>• Relation avec l’agence d’intérim.</p> <p>• Autres tâches administratives RH générales.</p> <p> </p> <p>Poste évolutif = HR Manager.</p><p>Profil candidat souhaité = Bac+5 en RH.</p> <p>Savoir-faire technique(s) souhaité(s) = SIRH (SAP, ADP Streamline Payroll et GTA, Successfactors, PIXID).</p> <p>Expérience souhaitée = 2 ans sur poste similaire.</p> <p>Langue = Anglais niveau Advanced.</p>
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 0.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Mécanique industrielle
Employeur
<p>Entreprise internationale dans les Hauts de France, spécialisée dans la fabrication de composants intérieurs pour l’industrie automobile, notre Entreprise se distingue par son expertise technique, sa capacité d’innovation et son engagement envers la qualité.</p> <p>Présente sur plusieurs marchés, l’entreprise développe des solutions complètes répondant ainsi aux exigences des plus grands constructeurs automobiles.</p> <p>Fidèle à ses valeurs de responsabilité et de performance, l’entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire de contrats intérimaires et facturation (H/F)
SYLVAGREG - 59 - LILLE
Rattaché(e) à la Responsable Achats, vous jouerez un rôle clé dans la gestion des intérimaires et le suivi administratif de nos chantiers Vos missions principales seront : Gestion des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Un (une) Gestionnaire RH - Paie (H/F)
I.M.E. LA PEPINIERE - 59 - LOOS
Présentation du Gapas Le Gapas est une association de plus de 1000 salariés, qui accompagne chaque année 1200 enfants et adultes en situation de handicap via une quarantaine d'établissements et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e administration du personnel gestion paie compta (H/F)
DIRECTION GENERALE - ABEJ SOLIDARITE - 59 - LOOS
L'abej SOLIDARITE recherche pour les services Ressources Humaines et Comptabilité du SIEGE SOCIAL 1 Assistant.e administration du personnel et gestion paie/compta en CDI Contexte : L'abej SOLIDARITE...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire de formation (H/F)
59 - LILLE
Sous l'autorité de la Direction et au sein d'une équipe administrative et pédagogique, vous accomplirez les missions suivantes au service de la formation continue et VAE : - Suivi des inscriptions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant d'agence (H/F)
PROMAN - 59 - HORDAIN
Le poste : Votre agence PROMAN recherche pour son agence hébergé sur Hordain un ASSISTANT(E) D'AGENCE H/F. Les missions qui vous seront confiées: - Recrutement. - Accueil physique. - Accueil...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant d'agence (H/F)
PROMAN - 59 - HORDAIN
Le poste : Votre agence PROMAN recherche pour son agence hébergé sur Hordain un ASSISTANT(E) D'AGENCE H/F. Les missions qui vous seront confiées: - Recrutement. - Accueil physique. - Accueil...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant rh (H/F)
PROMAN 168 - 59 - LILLE
Le poste : Votre agence PROMAN recrute un assistant d'agence H/F pour son agence de Marcq-en-baroeul spécialisée dans le domaine tertiaire. Polyvalent, vos missions principales seront : - effectuer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Gestionnaire de Paie et ADP unique F/H - Administration des RH (H/F)
Pay Job - 59 - Villeneuve-d'Ascq
Descriptif du poste: Nous recherchons pour un client, PME un(e) Gestionnaire Paie (H/F) dans le cadre D'UN CDI. Vos missions seront les suivantes : * Gestion de la paie de A à Z + DSN * Gestion...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Emploi Gestionnaire de Paie et Administration du Personnel 32h Villeneuve d'Ascq H/F
59 - Villeneuve-d'Ascq
Votre agence Temporis Experts & Cadres Roubaix recherche un(e) Gestionnaire Paie et Administration du Personnel pour un groupe industriel en pleine croissance, acteur majeur de la transformation et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Gestionnaire de paie en cabinet F/H - Administration des RH (H/F)
RESEAU ALLIANCE - 62 - Saint-Laurent-Blangy
Descriptif du poste: * Gérer un portefeuille multi conventionnel * Prendre en charge l'administration du personnel des clients de l'entrée à la sortie : contrats et avenants de travail, ruptures...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



