- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Val-de-Marne
- Joinville-le-Pont
- Détail de l'offre 5408344
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Val-de-Marne
- Joinville-le-Pont
- Détail de l'offre 5408344
Responsable technique du succès client F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 94 - JOINVILLE LE PONT
Offre n° 5408344
Responsable technique du succès client F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
94 - JOINVILLE LE PONT - Localiser avec Mappy
Publié le 07 octobre 2024
Descriptif du poste: Notre département : Architecture et conception, SketchUp Vous êtes un professionnel hautement qualifié avec une connaissance pratique des logiciels de conception et des flux de travail dans l'industrie AEC ? Vous possédez de solides compétences dans la méthodologie de la réussite des clients et vous êtes à la recherche d'un nouveau défi ? Trimble est à la recherche d'un responsable technique de la réussite des clients pour rejoindre notre division Architecture et Design en France. Ce rôle clé consiste à favoriser la réussite des clients au sein de notre réseau de partenaires et à fournir des conseils d'expert sur SketchUp, notre logiciel leader de modélisation 3D. Vous disposez d'une solide expertise technique, d'une bonne connaissance de l'industrie et d'une passion pour aider les partenaires revendeurs à prospérer. Ce que vous ferez Formation et habilitation des partenaires : Vous vous assurez que les partenaires connaissent bien les capacités des solutions d'A&D, l'application de la solution dans diverses industries et qu'ils comprennent les éléments critiques de la méthodologie de réussite du client. Conseils techniques : Fournir une assistance technique approfondie aux partenaires revendeurs sur les produits logiciels, les solutions et les flux de travail de l'industrie. Grand compte : Collaborer avec les partenaires revendeurs pour soutenir les activités des grands comptes, y compris les démonstrations de produits, les présentations techniques et les recommandations sur les flux de travail des solutions. Expertise produit : Se tenir au courant des offres logicielles de l'entreprise, des tendances du secteur et des technologies émergentes afin d'informer les revendeurs sur les dernières fonctionnalités des produits et les meilleures pratiques. Gestion des relations : Construire et maintenir des relations solides avec les partenaires français clés pour favoriser la collaboration et le succès à long terme. Succès client : Vous serez en charge de la définition et de la mise en œuvre d'un cadre de travail pour la réussite des clients qui sera adopté par les partenaires de distribution ; vous faciliterez la croissance d'une communauté de partenaires collaboratifs par le biais de webinaires et de la participation à des événements pour les partenaires. Profil recherché: Quelles sont les compétences et l'expérience que vous devez apporter ? minimum 3 ans d'expérience dans l'industrie de l'AEC ou de la conception. Expérience approfondie de l'application de modélisation SketchUp ou d'un logiciel de conception 2D/3D similaire. (i.e., Revit, Archicad, Vectoworks, Autocad, etc.) Compréhension approfondie des flux de travail et des processus utilisés dans les industries AEC ou dans des industries de conception similaires en France. Compétences exceptionnelles en matière de communication et de présentation, capables d'inspirer et de guider des auditoires tant techniques que professionnels. Capacité à traduire des concepts techniques complexes en stratégies exploitables pour des parties prenantes non techniques. Capacité à comprendre rapidement les flux de travail spécifiques à l'industrie. Solides compétences en matière d'établissement de relations, avec la capacité d'influencer et de défendre les principes de réussite des clients à tous les niveaux. Maîtrise du français et de l'anglais, à l'oral comme à l'écrit. Une expérience de travail avec des revendeurs ou des partenaires de distribution est un plus.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Intermédiaires spécialisés dans le commerce d'autres produits spécifiques
Entreprise
TRIMBLE FRANCE SA
Dédiée à l'avenir du monde, Trimble est une entreprise technologique offrant des solutions qui permettent à nos clients de travailler de nouvelles manières pour mesurer, construire, cultiver et déplacer des biens pour une meilleure qualité de vie. Les technologies de base dans le positionnement, la modélisation, la connectivité et l'analyse de données relient les mondes numérique et physique pour améliorer la productivité, la qualité, la sécurité, la transparence et la dura...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Consultant avant-vente (H/F)
STUDIA - 75 - Paris
A PROPOS DE NOUS ? Le Groupe STUDIA est spécialisé dans le management de contenu, l'ingénierie documentaire et la valorisation des données sensibles en temps réel. Grâce à l'expertise de ses...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d'exécution de contrat / Aircraft Projet Manager F/H (H/F)
DASSAULT AVIATION - 92 - ST CLOUD
Le département « Demo & Pre-Owned aircraft management » (D&PO) a pour mission : 1) de soutenir les forces de vente Falcon en assurant la disponibilité opérationnelle et statique des avions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
27428 attache commercial (H/F)
PROMAN - 93 - Noisy-le-Grand
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, PROMAN est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Contract Manager H/F (H/F)
JP ENERGIE ENVIRONNEMENT - 75 - Paris 18e Arrondissement
Rattaché.e à la Responsable Contract Management et Achat, vous êtes en charge de la mise en œuvre et du pilotage des contrats pour toutes nos activités de construction, exploitation et maintenance de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATION DES VENTES FRANCE ET EXPORT (H/F)
94 - BOISSY ST LEGER
En tant que Responsable Administration des Ventes France-Export, vous êtes le principal interlocuteur de nos clients, garant de leur satisfaction et de leur fidélisation depuis la gestion des devis...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable ADV H/F (H/F)
SES INTERIM - 95 - CORMEILLES EN PARISIS
Descriptif du poste Assure le bon fonctionnement du service Administration des Ventes et garantit le respect des délais pour la livraison des commandes auprès de nos clients Missions : Organiser et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur des ventes (H/F)
92 - COURBEVOIE
Le Coordinateur des Ventes intervient en amont du projet de développement lors de l'élaboration de la stratégie commerciale. Il intervient dans la phase de diagnostic des besoins de l'entreprise et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) d'Administration des Ventes et Recouvrement (H/F)
PEOPLEXPERT - 92 - LEVALLOIS PERRET
En tant que Chargé(e) d'Administration des ventes et recouvrement, vous intervenez sous la responsabilité directe de notre Responsable ADV dans un service de 3 personnes. Vos missions : Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Administration Des Ventes H/F PARIS-LYON (H/F)
KEYRUS - 92 - LEVALLOIS PERRET
Qui sommes-nous ? Une success story dans la Data et le Digital ! Notre mission ? Des projets à forte valeur ajoutée pour accroître la performance et la compétitivité des entreprises, faciliter et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint / Adjointe au responsable de l'administration des ventes (H/F)
GABIZ - 94 - THIAIS
e rôle d'un responsable ADV (administration des ventes) est de superviser toutes les opérations liées à la gestion et à l'administration des contrats de vente depuis l'enregistrement des commandes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)