- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Nord
- Wasquehal
- Détail de l'offre 5414451
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Nord
- Wasquehal
- Détail de l'offre 5414451
Assistant Administratif et Comptable (H/F) - Wasquehal 59 - WASQUEHAL
Offre n° 5414451
Assistant Administratif et Comptable (H/F) - Wasquehal
59 - WASQUEHAL - Localiser avec Mappy
Publié le 07 octobre 2024
Inopia Finance recherche pour son client PME française du secteur de la technologie informatique, un assistant administratif et comptable (H/F) dans le cadre d'un CDI. Le poste est à pourvoir en temps partiel : 80% (4/5) L'entreprise se situe sur Wasquehal et porte des valeurs humaines familiales et authentiques dans une ambiance « Startup » qui laisse place à l'initiative et à l'autonomie. Les valeurs véhiculées par l'entreprise sont : l'esprit entrepreneurial, le goût de challenge, le sens des défis dans un climat de confiance, de transparence, de sincérité et de solidarité. Rattaché(e) à la Responsable Administratif et Financier groupe, vos missions seront les suivantes : - Etablir la facturation des biens et services fournis aux clients conformément aux accords commerciaux conclus ; - Le suivi des commandes clients dans notre CRM (Customer Relationship Management) - Enregistrer les transactions financières dans le système comptable de l'entreprise ; - Analyser les comptes et établir des prévisions de trésorerie grâce au suivi des paiements et des tendances de paiement des clients ; - Assurer le suivi des paiements en vérifiant les virements, les montants et les délais de traitement ; - Assurer le suivi des encours, effectuer les relances et le recouvrement des créances en cas de retards de paiement ou d'impayés ; - Gérer les litiges clients en cas d'impayés ; - Aide administrative et stratégique auprès des commerciaux - Etablissement de tableaux de bord Votre profil : Vous disposez d'une formation comptable ou d'une expérience dans l'administratif avec des missions comptables. L'entreprise est accessible en transport en communs : métro/tram et dispose de places de parkings Télétravail possible à raison de 2 jours par semaine sur les 4 travaillés Tickets restaurants + mutuelle prise en charge à 60% Rémunération selon profil entre 1800€ et 2000€ pour 80%
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1800,00 Euros à 2000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Entreprise
Inopia Finance
Inopia Finance, c'est 30 ans d'expertise dans le recrutement spécialisé en gestion, comptabilité, paie et finance. En CDI, CDD ou mission d'intérim, pour des fonctions opérationnelles ou des postes de direction, notre qualité de spécialiste vous garantit un service complet dans les meilleurs délais.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Comptable (H/F)
PROMAN 168 - 59 - Lezennes
Le poste : Un comptable fournisseurs s'occupe de la facturation, des tâches de comptabilité générale et interagit auprès des différents services. Les fonctions et responsabilités de ce poste...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant comptable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 59 - Tourcoing
Manpower LILLE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'Electricité et du Gaz, un Assistant comptable (H/F) Vos missions principales -Encaisser les règlements de factures...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant logiciel comptable (H/F)
ABSYS CYBORG - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Pour nous accompagner dans nos projets de croissance, nous renforçons nos équipes et recrutons un(e) : Assistant logiciel comptable H/F Ce qui vous séduira dans le poste ... Votre mission...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
AGENT COMPTABLE TUTELAIRE (H/F)
GESTION SERVICES SOCIAUX DE L UDAF NORD - 59 - LILLE
Association Reconnue d'Intérêt Général, de plus de 700 salariés, L'AGSS de l'UDAF gère sur le Département du Nord quatre pôles d'activités : Protection de l'enfance, MJPM, Contentieux familial et...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Agent de Facturation H/F
ELIA MEDICAL NORD - 59 - MONS EN BAROEUL
Elia Médical recherche un/une aide-comptable: Vos missions : Vous facturez les CPAM, mutuelles et patients. Vous assurez le suivi et retour des DEP (demande entente préalable), accords de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Comptable (h/f)
ADECCO FRANCE - 59 - TOURCOING
Présentation de l'entreprise : Cabinet d'expertise comptable implanté dans la région Lilloise et en région parisienne, notre structure accompagne les entreprises au quotidien dans la gestion...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et comptable (H/F)
ESSENTIEL RECRUTEMENT - 59 - ATTICHES
Aquila RH Villeneuve d'Ascq, agence de recrutement en intérim, CDD et CDI, de tous types profils de niveau CAP à Bac. Vos missions: Partie Comptable : - Saisie Factures, - Saisie des règlements...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Opérateur de traitement de valeurs (H/F) - CDD
BRINK'S FRANCE - 59 - LILLE
Vous êtes méticuleux(se), précis(e) et avez une grande attention aux détails ? Rejoignez notre entreprise en tant qu'Opérateur Traitement de Valeurs. Vous serez responsable d'effectuer les opérations...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif et comptable polyvalent (H/F)
59 - COMINES
Vous rejoignez une entreprise familiale d'une quinzaine de salariés. Activité: Gros Œuvre du Bâtiment, notamment dans le domaine de la construction d'habitats hauts de gamme. Dans le cadre du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Aide-Comptable (H/F) CDI - 1 ETP - CC66 (H/F)
IME POLE ENFANCE DE LA GOHELLE - 62 - HENIN BEAUMONT
Présentation du Pôle Enfance de la Gohelle : Le Pôle Enfance de la Gohelle est agréé pour accompagner des enfants, adolescents et jeunes adultes présentant un handicap mental, des troubles des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)