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Assistant(e) d'exploitation administratif (F/H) (H/F) 77 - GRETZ ARMAINVILLIERS
Offre n° 5418581
Assistant(e) d'exploitation administratif (F/H) (H/F)
77 - GRETZ ARMAINVILLIERS - Localiser avec Mappy
Publié le 07 octobre 2024
One Tilt, cabinet de recrutement et d'intérim, est là pour accompagner au quotidien les candidats dans leur carrière et les entreprises à constituer leurs équipes de manière solide et pérenne. Vous aimez la gestion administrative ? Cette entreprise est faite pour vous Nous recrutons pour l'un de nos clients, un(e) Assistant(e) d'exploitation administratif pour une mission en intérim d'un mois renouvelable dans le cadre d'un remplacement. Voilà comment se définit notre client : Notre client est une filiale d'un groupe de 400 collaborateurs opérant dans les secteurs de l'industrie, du BTP et de l'environnement. Avec un chiffre d'affaires d'environ cent millions d'euros, ce groupement d'entreprises propose des services variés, allant de la location de matériel de travaux publics aux travaux de génie civil et de VRD, en passant par le recyclage de matériaux. Cette filiale d'une vingtaine de salarié est spécialisé dans l'aménagement et la maintenance de bâtiments modulaires, intervenant principalement dans le secteur du BTP et auprès des collectivités. C'est près 8000 interventions qui sont effectué chaque année. Le poste Votre mission consiste à soutenir l'équipe dans l'ensemble des tâches de gestion, tout en veillant au respect des normes de sécurité ainsi qu'aux exigences de rentabilité, de délais et de qualité. Quelles seront vos missions : - Saisir les heures de travail des employés pour faciliter la facturation et préparer les éléments de paie. - Créer et suivre les devis, traiter les commandes, et enregistrer les factures fournisseurs dans le système de gestion. - Émettre et envoyer les factures aux clients, tout en suivant les paiements et en relançant si nécessaire. - Gérer les litiges fournisseurs et clients, en apportant des solutions adaptées et en assurant un suivi rigoureux. - Réceptionner et traiter les commandes de matériel, tout en négociant les prix avec les fournisseurs pour optimiser les coûts. - Assurer l'accueil téléphonique, répondre aux demandes des clients et les rediriger vers les interlocuteurs appropriés en interne. Avantages et rémunération : Le salaire est compris entre 1 800 et 2 200 € brut, en fonction de votre expérience. L'entreprise vous proposeras également des titres restaurant. Le processus de recrutement : Vous aurez un premier échange avec Christian, en fonction de vos disponibilités. Ensuite, vous aurez soit un entretien téléphonique avec la responsable RH, soit une rencontre directement avec le responsable de la filiale afin de vous assurer que l'entreprise correspond à vos attentes ainsi qu'à celles de l'entreprise. Profil recherché : Nous recherchons une personne rigoureuse, autonome, et ayant un excellent sens de l'organisation. Les compétences techniques attendues : Vous maîtrisez la facturation, le suivi des commandes et êtes à l'aise avec les outils informatiques, notamment le Pack Office. Vous devez également avoir de solides bases en comptabilité. Une connaissance des outils de gestion (ERP) est indispensable pour ce poste. Les qualités recherchées : Vous évoluez aisément dans un environnement de travail où les tâches sont variées et vous possédez une bonne capacité d'adaptation aux besoins de l'équipe et des clients. Vous savez gérer les priorités tout en assurant un suivi rigoureux des tâches administratives et des dossiers. Enfin, vous êtes capable de travailler en équipe tout en étant autonome dans vos missions. Vous êtes méthodique, avez un bon relationnel et aimez gérer plusieurs tâches en même temps ? Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et savez travailler en autonomie ? Si vous avez répondu « Oui » à ces questions, postulez sans attendre !
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 1 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1800,00 Euros à 2200,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
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One Tilt vous accompagne à trouver le match parfait ! Chez One Tilt, nous sommes persuadés que chaque candidat mérite de trouver le poste qui lui convient le mieux, et chaque entreprise mérite de trouver le candidat idéal pour son équipe. C'est pourquoi nous sommes là : pour vous accompagner tous les jours à trouver le match parfait ! Nous recrutons en CDI, CDD et intérim dans les domaines du BTP, des espaces verts, du bureau d'études et de l'ingénierie. Que vo...
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