- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Pas-de-Calais
- Détail de l'offre 5419250
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Pas-de-Calais
- Détail de l'offre 5419250
Assistant Administratif Logistique h/f 62 - LILLERS
Offre n° 5419250
Assistant Administratif Logistique h/f
62 - LILLERS - Localiser avec Mappy
Publié le 07 octobre 2024
Morgan Services Béthune recherche pour l'un de nos clients spécialisé dans la transformation de betterave sucrière, un assistant administratif et logistique h/f pour intervenir sur Lillers. Vos missions: Actions : -Contrôler, identifier et enregistrer les opérations de contrôle conformément aux procédures et instructions qualité / sécurité du groupe (conformité du transport, ADR si transport alcools, protocole de sécurité, documents et certificats requis) ; -Autoriser l'accès au site avec pesée d'entrée et de sortie des camions ; Gérer les RDV via les plannings TRANSWIDE, prioriser les chargements en fonction des règles et signaler les écarts ; -Etablir les documents administratifs de chargement, les documents d'accompagnement des marchandises (DAE/DSA pour l'alcool) et les mettre à disposition des administrations de tutelle; -En garantir l'exactitude y compris en export (documents BREXIT via transitaire en douane) avant le départ du chauffeur ; -Contrôler l'intégrité des dossiers d'expédition avant archivage dans le cadre d'éventuels contrôles douaniers, audits de certification, audits clients ; -Initier et compléter à chaque mouvement produit, les données commerciales nécessaires à la gestion des produits, au suivi des stocks et à la facturation des livraisons tant en flux d'expéditions, de réceptions mais aussi de retours de marchandises ; -Participer au recensement les données statistiques pour les besoins du site et des Supply Chain ; -Prendre les premières mesures pour corriger les dysfonctionnements ou anomalies rencontrés ou suivre les recommandations de son responsable ; -S'assurer de la continuité des expéditions même en cas de pannes des logiciels spécifiques au poste (AKANEA DOUANE, LOGITRACE, SAP etc.) avec prise de décision du passage en mode dégradé d'expédition. Avertir -Informer le Responsable Administratif Logistique Site des problèmes rencontrés et proposer des améliorations ; -Respecter les procédures et bonnes pratiques sécurité, qualité, environnement et énergie Travail du lundi au vendredi, posté matin/am (6h13h / 13h20h). -BAC avec une spécialité administrative -Bonne maîtrise des outils informatiques et logiciels de bureautique (Word, Excel, Lotus, SAP, ...)-Notion d'anglais (niveau bac) Vous justifiez d'une première expérience dans ce domaine.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12,00 Euros à 13,00 Euros
- oui
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
GROUPE MORGAN SERVICES
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF BTP H/F
MENWAY EMPLOI - 62 - Lens
Votre mission : Sous la responsabilité du directeur d'agence vous prenez en charge la Gestion administrative de l'agence avec votre binôme. A ce titre, vous prenez en charge les activités suivantes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO - 62 - Pas-de-Calais
L'agence Adecco de Bruay la Buissière recrute pour son client, basé à AUCHEL un Assistant Administratif (h/f) pour une mission d'une durée de 3 mois minimum. Notre client est une entreprise renommée...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire (H/F)
TEMPS DE VIE - 59 - MERVILLE
Dans le cadre d'un remplacement de congé maternité et sous la responsabilité de la Directrice, vous aurez les missions suivantes : - Accueil téléphonique et physique - Gestion des tâches...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (H/F)
MANPOWER FRANCE - 62 - Pas de Calais
Nous recherchons pour un de nos clients sur notre secteur un approvisionneur : un/e assistant/e, gestionnaire des commandes clients Gestion des commandes France -Rassembler les informations sur les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (H/F)
MANPOWER FRANCE - 62 - Auchel
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT D'ARRAS recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant Coordinateur de planning H/F. -Rassembler les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MANPOWER FRANCE - 59 - Méteren
Manpower ARMENTIERES recherche pour son client, un acteur du secteur de l'entretien et du nettoyage, un Assistant administratif (H/F) Accueil téléphonique du service Prise en charge de la boîte...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MANPOWER FRANCE - 59 - Seclin
Votre agence Manpower de Seclin, spécialisée dans les métiers de l'industrie mais aussi du tertiaire, recherche activement des Assistants(es) administratifs en CDI intérimaire (H/F) Vous aimez la...
CDI Intérimaire - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI Intérimaire
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 59 - Méteren
Nous recherchons activement un(e) assistant(e) administrative (H/F) pour notre client situé à Météren 59270Vos mission : Accueil téléphonique du service -Prise en charge de la boîte mail - Saisie...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire en groupement (H/F)
SCE DEPARTEMENTAL INCENDIE ET SECOURS - 62 - ST LAURENT BLANGY
Le(la) secrétaire en groupement réalise le traitement administratif de dossiers et transmet les informations pour le compte des services opération, prévision, prévention du groupement territorial...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
PROMAN 168 - 62 - ARRAS
Le poste : Votre agence PROMAN Lille Tertiaire recherche pour l'un de ses clients, gestionnaire du réseau public de distribution d'électricité, un Gestionnaire Technico Administratif F/H. Vous serez...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)