- Accueil France Travail
- Emploi
- Informatique et télécoms
- Paris
- Détail de l'offre 5425309
- Accueil France Travail
- Emploi
- Informatique et télécoms
- Paris
- Détail de l'offre 5425309
Chef de Projet Junior Support - Incident Manager H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 5425309
Chef de Projet Junior Support - Incident Manager H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 08 octobre 2024
POSTE : Chef de Projet Junior Support - Incident Manager H/F DESCRIPTION : NEXTON recrute un Chef de projet junior / Support / Incident Manager H/F, en CDI, à Paris ! Ton futur environnement de travail : En tant que Chef de projet junior / Support, tu auras un rôle clé dans la gestion des projets internes tout en assurant le support technique et la gestion des incidents sur nos outils. Ce poste polyvalent te permettra de développer tes compétences en gestion de projet tout en étant au coeur des activités opérationnelles liées à l'outil interne. Tu travailleras en collaboration avec les équipes IT, les utilisateurs internes et les autres parties prenantes pour garantir le bon déroulement des opérations quotidiennes. Tes missions : En tant que Chef de projet junior / Support, tu seras impliqué(e) dans les activités suivantes : Gestion de projet : - Participer à la planification, au suivi et à la coordination de projets internes liés à l'évolution ou à l'optimisation des outils de l'entreprise. - Travailler en collaboration avec les équipes techniques et fonctionnelles pour définir les besoins, les priorités et les livrables. - Suivre les plannings et t'assurer du respect des délais et des budgets, tout en reportant régulièrement sur l'avancement des projets. - Contribuer à la rédaction des documents de spécifications fonctionnelles et techniques en lien avec les projets. Support utilisateur : - Assurer le support de premier niveau pour les utilisateurs internes sur les outils de l'entreprise, en prenant en charge les demandes liées aux problèmes techniques ou fonctionnels. - Analyser et prioriser les incidents remontés, proposer des solutions rapides ou escalader auprès des équipes techniques si nécessaire. - Suivre la résolution des incidents et garantir une communication fluide avec les utilisateurs jusqu'à la clôture du ticket. Gestion des incidents : - Prendre en charge la gestion des incidents majeurs sur les outils internes : identification, analyse, priorisation, et coordination des équipes pour la résolution rapide des problèmes. - Mettre en place un processus de gestion des incidents efficace, garantissant une documentation claire des problèmes rencontrés et des solutions apportées. - Assurer un reporting régulier sur les incidents, les délais de résolution et proposer des actions préventives pour limiter leur récurrence. Pourquoi choisir NEXTON ? Nous te proposons des avantages et des opportunités pour enrichir ton expérience professionnelle et personnelle tout au long de l'année : Des communautés dynamiques pour t'accompagner dans ton parcours. Des Meet Up pour développer tes compétences. Des formations pour te réinventer et progresser. Des événements sportifs et festifs pour t'épanouir. Un forfait mobilité durable pour faciliter ton quotidien et encourager la mobilité douce. Un téléphone de dernière génération pour rester connecté. Prêt à nous rejoindre ? Rencontrons-nous ! NEXTON PROFIL : Tu disposes d'une première expérience (stages ou 1-2 ans) en gestion de projet, support technique ou gestion des incidents, idéalement dans un environnement avec des outils internes. Une connaissance des méthodologies de gestion de projet (Agile, Waterfall) est un plus. Tu as des compétences techniques de base pour comprendre les enjeux fonctionnels des outils, ainsi qu'une capacité à communiquer efficacement avec des équipes techniques et non techniques. Tu es rigoureux(se), organisé(e) et tu sais gérer les priorités tout en assurant une qualité de service constante auprès des utilisateurs. Ta curiosité, ton sens du service et ton esprit d'équipe te permettent d'intervenir efficacement sur différents types de problématiques.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Entreprise
NEXTON
Qui sommes-nous ? Rejoindre NEXTON, c'est intégrer une entreprise où convergent l'esprit d'un cabinet de conseil, la créativité d'une agence et la dynamique d'une ESN ! Grâce à notre expertise, nous accompagnons des clients grands comptes et des pure players tels que SNCF, Orange, et BNP Paribas dans leurs stratégies d'évolution et d'innovation digitale. Fondée en 2011, NEXTON réunit aujourd'hui une équipe de plus de 450 experts spécialisés dans le digital,...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire du parc informatique
94 - Vincennes
Nous recherchons activement un gestionnaire de parc pour un poste à Vincennes, démarrage immédiat en CDI Missions: Suivi des biens en stock local Suivi des prêts Suivi des biens en panne On...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef d'équipe support proximité Corbeil Evry (H/F)
QUALIS RECRUTEMENT - 91 - Évry-Courcouronnes
Nous recherchons un chef d'équipe qui managera des techniciens support proximité Critères ministériels Le site principal 91000 Evry avec des déplacements à prévoir sur Saint Quentin en Yvelines (1...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support Informatique N2/N3 (H/F)
N.G.I. CONSULTING - 75 - PARIS 09
Description du poste : En tant que Technicien Support Informatique N2/N3, vous serez en charge de l'assistance technique des utilisateurs et de la résolution des incidents complexes. Vous...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technico commercial (H/F)
MM.S - 93 - BOBIGNY
Représentant(e) de la société auprès des clients et face aux nouveaux prospects, le Technico-commercial H/F est le garant de la qualité de nos services, il/elle est à l'écoute des clients et...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICIEN INFORMATIQUE ANGLAIS 75008 (H/F)
QUALIS RECRUTEMENT - 75 - PARIS 08
Pour l'un de nos partenaires privilégié, nous recherchons dans le cadre d'un déménagement plusieurs techniciens informatique Pré requis : anglais et être disponible le mois de Novembre Mission :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne informatique
92 - NANTERRE
Pour l'un de nos clients, nous recherchons des techniciens pour un poste dans le 94, démarrage immédiat. Les techniciens seront amenés à se déplacer sur les 250 sites du département 94(Crèches,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Exploitant applicatif (H/F)
ESI VERSAILLES - 78 - VERSAILLES
Le poste à pourvoir est celui d'exploitant applicatif au sein de la division de l'exploitation Ressources Humaines Transverse de l'ESI de Versailles. Les missions sont les suivantes : Veiller à la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargede Mssion IT H/F
Supplay Siège - 95 - FOSSES
POSTE : Chargede Mssion IT H/F DESCRIPTION : Vous exercez les missions suivantes : o Garantir le Run du parc Industriel (Matériel Industriel et Mécanisation) ? RF, Imprimantes étiquettes : gestion du...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Ingénieur Poste de Travail F/H - Exploitation, maintenance informatique (H/F)
MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE - 92 - COURBEVOIE
Descriptif du poste: En tant qu'Ingénieur Poste de Travail, vous aurez comme missions : * La gestion des environnements de poste de travail, vous serez responsable de l'administration et de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Administrateur Office 365 H/F
DEMETER - 92 - CLICHY
POSTE : Administrateur Office 365 H/F DESCRIPTION : En tant qu'Administrateur Système vous assurez un rôle primordial dans la gestion et le maintien en conditions opérationnelles des systèmes...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)