- Accueil France Travail
- Emploi
- Informatique et télécoms
- Technicien de maintenance informatique
- Paris
- Détail de l'offre 5425979
- Accueil France Travail
- Emploi
- Informatique et télécoms
- Technicien de maintenance informatique
- Paris
- Détail de l'offre 5425979
Support Téléphonique N2 avec Anglais H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 5425979
Support Téléphonique N2 avec Anglais H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 novembre 2024
POSTE : Support Téléphonique N2 avec Anglais H/F DESCRIPTION : Besoin d'un support téléphonique N2 avec Anglais conversationnel à Paris 12 Besoins et demandes à gérer par téléphone et par courriel Environnement Windows 10, Office 365, AD, gestion des demandes, des incidents avec EasyVista Il est chargé d'assurer le support technique des correspondants informatiques locaux présents dans les agences internationales du client Il agit comme point de contact de second niveau, résolvant des incidents complexes et fournissant des solutions techniques avancées pour garantir la continuité des opérations IT au sein du réseau mondial hors France. Prendre en charge les demandes d'assistance qui ont été escaladées par les correspondants informatiques locaux (niveau 1) Mettre à jour et enrichir la base de connaissances interne en documentant les solutions apportées aux problèmes récurrents Fournir aux correspondants locaux des documents et des guides pratiques pour les aider dans leurs tâches quotidiennes Former les correspondants informatiques locaux sur les nouvelles procédures, les outils, ou les mises à jour logicielles Offrir un soutien technique continu pour améliorer leurs compétences et leur autonomie Analyser les incidents récurrents et identifier les tendances pour proposer des améliorations aux processus IT. Travailler en collaboration avec les équipes IT globales pour optimiser les pratiques et outils de support - Compétence support N2 et administration N1 (Gestion des droits AD) - Excellente communication écrite et orale, adaptée à un environnement multiculturel - Pédagogie pour expliquer des solutions techniques à des correspondants de niveau technique varié - Esprit d'équipe et capacité à collaborer efficacement avec des équipes à distance Qualifications : - Formation : Bac minimum - Expérience : 3 à 5 ans d'expérience en support technique, avec une expérience significative en tant que technicien de niveau 2, de préférence dans un contexte international - Langues : Maîtrise de l'anglais indispensable (Comprendre et se faire comprendre, lire et écrire) Salaire en CDI, 2500/2600€ brut pour 169h selon compétences et expérience PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Qualis Recrutement
Qualis intervient depuis 20 ans sur le secteur du recrutement. Notre force réside dans notre capacité à répondre à vos besoins sous différentes formes : Recrutement (CDD/CDI) Intérim Prestations (Régie et freelancing) Nos équipes sont spécialisées par Business Unit : Banque & Assurance - Finance & Comptabilité - Assistanat & fonctions support - Informatique - BTP, Construction & Immobilier - Industrie & ingénierie - Transports & Logistique ~$...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien support de proximité VIP (H/F)
REFLEXE MULTIMEDIA & SERVICES - 92 - COURBEVOIE
Nous recherchons pour un client situé à La Défense un Technicien support de proximité VIP H/F pour exécuter la prestation suivante : Assistance et formation des utilisateurs Gestion des demandes et...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne support en bureautique (H/F)
insep - 75 - PARIS 12
Au sein du pôle informatique (service informatique, bureautique et télécommunications), composé de cinq personnes, le technicien support bureautique aura la charge de maintenir en état de marche et...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
SUPERVISEUR H/F (H/F)
SENTEO - 92 - Nanterre
Société spécialisée dans l'Infras Télécoms, nous rassemblons tous les savoir-faire d'ingénierie, de construction, d'exploitation et de maintenance, pour apporter à nos clients partout en France le...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support de proximité en informatique (H/F)
REFLEXE MULTIMEDIA & SERVICES - 95 - ECOUEN
Nous recherchons pour notre client dont le site est situé à Écouen en île de France , un technicien support de proximité en informatique H/F pour effectuer les missions suivantes : - Support et...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Service Desk(H/F)
CRIT - 92 - MONTROUGE
Basé à Montreuil, notre client recherche un(e) Technicien(ienne) Service Desk H/F en intérim. Dans le cadre de cette mission, vous intervenez à distance (par téléphone, mail, etc.), assurez...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Helpdesk (H/F)
ACRELEC - 77 - ST THIBAULT DES VIGNES
Vous intégrez l'équipe support helpdesk, qui assure l'assistance et le traitement des incidents hardware et software auprès des clients dont les parcs machines sont installées en France. Vos missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Installation matériels informatique (H/F)
SOFTAVERA - 94 - LE KREMLIN BICETRE
Nous recherchons un Technicien Installateur et Poseur de Matériel Digital pour rejoindre notre équipe spécialisée dans la digitalisation des restaurants fast-food. Vous serez responsable de...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICIEN(NE) D'ASSISTANCE SUPPORT INFORMATIQUE N1 - H/F
Iliad - 75 - PARIS 08
Description : Dans le cadre de son développement, le service support informatique recherche un/une Technicien(ne) Helpdesk. Rattaché(e) au Responsable Helpdesk vous aurez pour mission : * La prise...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien / Technicienne de hot line en informatique (H/F)
75 - PARIS 09
Description du poste : Technicien support informatique (H/F) - Paris Experis recherche un Technicien support informatique pour l'un de ses clients à Paris: - Gestion des incidents N1 et N2 sur les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Support aux utilisateurs en informatique (H/F)
ID2 - 94 - VINCENNES
?Notre proposition? Au sein d?une équipe d?environ 15 ingénieurs, vous avez en charge les projets d?évolution du poste de travail ainsi que du cycle de vie du poste de travail. ?Votre future...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Profession libérale
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)