Assistant Commercial en CDD de 4 mois - Marche Hotellerie Plein Air H/F 59 - MOUVAUX
Offre n° 5433126
Assistant Commercial en CDD de 4 mois - Marche Hotellerie Plein Air H/F
59 - MOUVAUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 avril 2025
Nous renforçons notre marque EASYTEX en pleine croissance avec le recrutement d'un(e) Assistant(e) commercial(e) H/F en CDD de 4 mois, pour le marché de l'Hôtellerie Plein Air (HPA). S'appuyant sur l'expertise historique du groupe, Easytex est né pour répondre à une problématique croissante remontée par nos clients hébergeurs : la complexité de la gestion du linge de lit. Nous avons développé pour eux des solutions « clé-en-main » de la protection jusqu'à la literie en passant par le linge de lit. Vos missions principales : L'assistant(e) commercial(e) a pour mission de renforcer l'efficacité commerciale en : - Assurant la gestion administrative et commerciale : saisie des devis et commandes, création et mise à jour des fiches clients et des bases de données, suivi quotidien des éléments clés (validation des commandes, suivi des livraisons...) - Soutenant les commerciaux sur le suivi de commandes et la gestion des dossiers, - Participant activement à la satisfaction client : prise d'appels entrants pour le suivi administratif et SAV, accompagnement des clients dans leurs demandes, - Contribuant à la performance commerciale : en proposant des ventes additionnelles ou des produits de substitution adaptés aux besoins identifiés. Nous attachons une importance particulière au savoir-être et à la capacité d'adaptation. Plus qu'un parcours académique ou une expérience spécifique, nous cherchons une personne : - Capable d'assimiler rapidement de nouvelles informations et qui fait preuve de curiosité pour apprendre et progresser, - Entrepreneur dans l'âme : vous aimez prendre des initiatives, êtes persévérant(e), et savez-vous remettre en question lorsque nécessaire, - Organisé(e) et rigoureux(se) : vous pilotez vos dossiers avec méthode et efficacité, - Avec une parfaite élocution, une maîtrise de l'orthographe, et une bonne connaissance des outils informatiques. Nous vous accompagnerons dans votre montée en compétences et prendrons le temps de vous former pour garantir votre réussite. Vous souhaitez rejoindre nos équipes ? N'hésitez plus, postulez ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. - CDD de 4 mois à pourvoir dès que possible dans le cadre d'un surcroît d'activité - Salaire fixe - Intéressement et participation - Tickets restaurants
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 4 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1950,00 Euros à 2000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Employeur
Subrenat
Basé à Mouvaux près de Lille, découvrez le Groupe Subrenat concepteur de solutions textiles sur mesure depuis plus de 80 ans et ses 3 marques : Subrenat, Easytex et Dooderm. Notre objectif : Simplifier la vie de nos clients ! Nos valeurs : - Equipe : nous privilégions l'entraide, le travail en réseau, l'envie de collaborer et de réussir un projet tous ensemble et l'intérêt de l'équipe avant le nôtre. - Entrepreneur : pour nous c'est aimer et assumer ses respons...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative (H/F)
MON PANIER GOURMAND - 59 - WATTIGNIES
- Tenue des dossiers et leurs suivies ( fournisseurs, factures, partenaires; bon de commande, et autres .. - Mise a jour des bases de données - Echanges téléphoniques,(email) - Rédaction des...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale
SATIS TT TRAVAUX EN HAUTEUR - 59 - WASQUEHAL
**représenter l'entreprise auprès des clients et fournisseurs **analyser le cahier des charges **visiter les sites pour appréhender les contraintes techniques et l'environnement **contrôler la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale sédentaire (H/F)
59 - TOURCOING
Vous serez responsable de la gestion administrative et commerciale. Responsabilités : Traiter les demandes de devis et les commandes clients. Assurer le suivi des dossiers clients et gérer les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ALTERNANCE - Assistant(e) commercial(e) et appels d'offres (H/F)
CABINET OULAD - 59 - LILLE
Dans le cadre de son développement, CABINET OULAD deviendra prochainement le Groupe Acuria. Dans ce cadre, 3 sociétés ont déjà été créées : Acuria Certification, Acuria Compétence et Acuria...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Technico Administratif H/F
ADECCO FRANCE - 59 - Douai
Le groupe ADECCO recrute pour son client GRDF (Gaz Réseau Distribution France), acteur incontournable de l'énergie, un Gestionnaire Technico Adminitratif (H/F) à DOUAI : Vous serez en charge de : ...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 59 - Lezennes
Vos missions principales : Relation client & conseil Conseiller les clients à partir du catalogue Identifier leurs besoins, proposer des produits/services adaptés Gérer les commandes (saisie dans...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ALTERNANCE Assistant commercial BtoB en alternance (H/F)
CABINET OULAD - 59 - LILLE
Dans le cadre de son développement, nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) BtoB en alternance. MISSIONS En collaboration avec les différents pôles d'activités du cabinet, vous serez en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
AMANN FRANCE - 59 - LA CHAPELLE D ARMENTIERES
Dans le cadre de son développement, Amann France recherche un(e) Assistant(e) Commercial(e) pour intégrer son équipe du service Customer Service Center (CSC). Vous jouerez un rôle clé dans le...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
59 - ROUBAIX
le traitement administratif de dossiers clients et du secrétariat ; l'organisation des agendas, réunions et rendez-vous, le suivi de dossiers, de chantiers, de plannings ou de tableaux de bord ...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
59 - MARCQ EN BAROEUL
Vous rejoindrez le siège régional d'une compagnie d'assurance IARD dédiée à la filière du BTP et plus particulièrement de la construction. Dans le cadre d'un remplacement et d'un poste à temps...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)