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Assistant Administratif H/F 78 - LES ESSARTS LE ROI
Offre n° 5438456
Assistant Administratif H/F
78 - LES ESSARTS LE ROI - Localiser avec Mappy
Publié le 08 octobre 2024
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : Notre client situé AUX ESSARTS LE ROI opère dans le commerce de gros Comment accéder facilement au lieu de travail ? - En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition. - Piste cyclable disponible pour venir par n'importe quel moyen écoresponsable ! Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Notre client valorise les efforts individuels et propose une organisation à taille humaine autour de sujets stimulants, reflétant sa forte mentalité collaborative et innovante qui saura donner un nouvel élan à votre carrière professionnelle. Comment apprécieriez-vous de relever les défis quotidiens en tant qu'Assistant ADV (F/H) ? Vos missions principales consisteront à assurer la gestion administrative des relations clients et des opérations internes, garantissant ainsi un service de haute qualité et une coordination optimale. - Gérer les appels entrants et répondre aux sollicitations clients par mail ou téléphone - Effectuer la saisie des commandes et la facturation clients via le système SAGE - Suivre les encaissements et les livraisons, ainsi que réaliser le rapprochement bancaire - Préparer la déclaration mensuelle d'échange de biens et la synthèse mensuelle pour la paie - Sélectionner les fournisseurs pour les achats de produits non revendus et assurer le suivi RH des collaborateurs de l'entreprise Le client est prêt à offrir les conditions suivantes : - Contrat : CDI - Salaire : 31000 Euros /an Vous travaillez du lundi au vendredi, de 9h à 17h PROFIL : Nous recherchons un(e) Assistant(e) ADV (F/H) dynamique avec un minimum de trois ans d'expérience, autonome, rigoureux, polyvalent et possédant de solides capacités organisationnelles. - Gestion des relations clients et réponse aux sollicitations par mail et téléphone - Saisie des commandes, facturation et suivi des encaissements via SAGE - Déclarations mensuelles d'échange de biens et synthèse des informations pour la paie - Suivi RH et sélection des fournisseurs pour les achats de produits non revendus - Excellente communication orale et écrite, capacité à transmettre l'information et à rendre compte à la hiérarchie Une expérience dans un environnement similaire (TPE/PME) est souhaitée. Processus de recrutement Postulez en un clic et notre consultant(e) vous contactera très vite afin de valider votre candidature. Bienvenue dans votre nouvelle aventure professionnelle.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 31000,00 Euros à 31001,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Randstad
Randstad est le leader reconnu du recrutement. Avec une présence mondiale et une grande variété de domaines d'expertise, vous trouverez forcément l'emploi adapté à votre profil. Que ce soit pour un poste en CDI, CDD ou intérim. De par notre expertise, nous sommes le choix idéal pour toute personne à la recherche d'un poste dans le le domaine de l'assistanat.
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