Business Manager IT - Luxembourg H/F

Business Manager IT - Luxembourg H/F 16 - Charente

Postuler à l'offre Business Manager IT - Luxembourg H/F
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Business Manager IT - Luxembourg H/F
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Business Manager IT - Luxembourg H/F
    • Signaler cette offre

Offre n° 5443436
Business Manager IT - Luxembourg H/F

16 - Charente

Publié le 19 novembre 2025

Description: Notre client, une Entreprise de Services du Numérique (ESN) reconnue pour son expertise en ingénierie et conseil en technologies, recrute un(e) Business Manager pour son agence luxembourgeoise composée d'une dizaine de personne. L'entreprise recherche un(e) futur(e) collaborateur(rice) qui, au sein d'une structure et d'une équipe locale dynamique, contribuera activement à son développement. - Environnement de travail : Présentiel majoritaire, avec une forte autonomie pour l'organisation commerciale et le management. - Taille de l'entreprise : Grand groupe international avec une entité locale à taille humaine. Missions détailléesLe rôle de Business Manager sera transversal, couvrant à la fois le développement commercial, le management d'une équipe de consultants et le processus de recrutement. Développement Commercial et Gestion de Compte Vous serez chargé(e) de la prospection et du développement d'un portefeuille de clients sur un périmètre défini, considéré comme stratégique par l'entreprise. - Définir et mettre en œuvre une stratégie commerciale ciblée (approche « chasse »). - Négocier les contrats de prestation et les partenariats dans les secteurs des Marchés Publics et de l'Énergie. - Assurer le suivi des projets en cours et la satisfaction client. Management des Consultants et Recrutement Ce poste inclut une forte dimension de gestion des ressources humaines, en étroite collaboration avec l'équipe de recrutement locale. - Manager et accompagner les consultants dans leurs missions et leur évolution de carrière. - Participer activement au processus de recrutement pour identifier de nouveaux talents. - Organiser et animer les réunions d'équipe et les entretiens de carrière. Enjeux du Poste et PerspectivesL'enjeu principal de cette fonction est d'assurer une croissance durable sur le périmètre dédié, en garantissant l'adéquation entre les besoins clients et les compétences des équipes. Ce poste est une excellente opportunité pour un(e) professionnel(le) souhaitant acquérir rapidement des responsabilités larges dans un environnement international. Localisation : Luxembourg Statut : CDI Rémunération : 50-55K de fixe + variable Avantages : véhicule de fonction, tickets restaurant, flexibilité et télétravail. Postulez dès maintenant et rejoignez une agence en pleine croissance ! Profil recherché: Compétences et Savoir-faireLe candidat idéal est un(e) professionnel(le) avec une première expérience significative, montrant une forte appétence pour le développement commercial ("chasse"). - Niveau d'expérience : Un profil intermédiaire avec une première expérience réussie dans une fonction similaire - Développement commercial : Capacité avérée à prospecter, négocier et conclure de nouvelles affaires. - Gestion des relations : Expérience dans le management hiérarchique ou fonctionnel de consultants. - La connaissance du marché du Luxembourg est un atout majeur, mais les candidatures en mobilité sont également étudiées. Qualités Relationnelles et MéthodologiquesPour réussir dans cette fonction aux multiples facettes, un(e) Business Manager devra faire preuve d'un ensemble de qualités clés. - Autonomie et proactivité : Capacité à organiser son activité et à prendre des initiatives. - Esprit d'équipe : Travailler efficacement avec les équipes de recrutement et le management. - Rigueur : Une approche structurée dans la gestion des portefeuilles clients et des équipes.

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
00H/semaine Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 65000.0 Euros à 85000.0 Euros

Profil souhaité

Expérience

  • 3 An(s)Cette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Employeur

skaelia


Skaelia est un cabinet de conseil en recrutement spécialisé dans les secteurs IT, Business et Conseil. Nous accompagnons les candidats dans la recherche de leur prochain poste, en fonction de leurs compétences et aspirations, quel que soit leur expérience et le niveau de poste recherché, du jeune diplômé au cadre exécutif. Nous collaborons avec des entreprises de référence, innovantes, qui intègrent la technologie au cœur de leur activité. Parmi nos clients figurent des intégrateurs et éditeu...

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé(e) d'affaires hydraulique (H/F)

    33 - MERIGNAC

    Vous aimez relever des défis techniques, entretenir une relation de confiance avec vos clients et évoluer dans l'univers de l'hydraulique ? Nous avons le poste qu'il vous faut ! Transflex, acteur...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 3 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé d'affaires Maintenance Chaudronnerie nucléaire F/H

    CNPE DU BLAYAIS  - 33 - BRAUD ET ST LOUIS

    Vous aimez la technique et le travail en équipe ? Nous vous proposons d'intégrer l'un de nos services de maintenance dans les domaines chaudronnerie. Vous constituez les dossiers de travaux, élaborez...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 5 jours

    Employeur handi-engagé

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé(e) d'affaire (H/F)

    24 - POMPORT

    Missions principales - Développement commercial : prospecter de nouveaux clients industriels et agricoles, fidéliser le portefeuille existant, analyser les besoins et proposer des...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 3 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : TALENTPLUG(déjà vu)

    Automaticien.ne (H/F)

    NEO2  - 33 - Bordeaux

    Créée en 2008, NEO2 est une société de conseil et d'assistance technique, spécialisée dans les métiers de l'ingénierie de process et des infrastructures industrielles. Notre groupe compte plus de...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 10 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Ingénieur Chargé d'Affaires Outillages H/F

    ALTEN  - 17 - Rochelle

    POSTE : Ingénieur Chargé d'Affaires Outillages H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un ingénieur chargé d'affaires outillage (H/F) pour l'un de nos clients Industriel aux environs de La Rochelle. A ce...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 16 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Ingénieur - Chargé d'Affaires H/F

    Adecco  - 87 - Limoges

    POSTE : Ingénieur - Chargé d'Affaires H/F DESCRIPTION : Votre mission Adecco Recrutement et sa consultante Marie recherche pour l'un de ses clients basés à Limoges, acteur dans le domaine industriel,...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 6 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Chargé / Chargée d'affaires en industrie (H/F)

    33 - Arès

    Description du poste : En tant qu'employé(e) commercial(e) au rayon Epicerie, vous serez au coeur de la satisfaction client et de la bonne tenue de votre rayon. Vos missions principales :***Mettre en...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Chargé d'affaires Levage Industriel F/H - Le Haillan (H/F)

    33 - Haillan

    Localisation : Nord Ouest BordeauxLa plupart des interventions seront dans un rayon de 100 kilomètres autour de l'agence, dans différents secteurs d'activité : automobile, aéronautique,...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 26 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Assistant Approvisionnement H/F

    SOLUTIONS COMPETENCES  - 86 - Châtellerault

    POSTE : Assistant Approvisionnement H/F DESCRIPTION : Nous recrutons pour l'une de nos entreprises adhérentes située à 10 min de Châtellerault et spécialisée dans les secteurs de l'automobile et...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Chargé / Chargée d'affaires en industrie (H/F)

    86 - Loudun

    Description du poste : En collaboration avec votre supérieur hiérarchique, Vous participez au développement du chiffre d'affaires par la maîtrise des techniques de ventes. Vous gérez le stock...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a plus de 30 jours

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.