- Accueil France Travail
- Emploi
- Enseignement et formation
- Responsable de formation
- Indre-et-Loire
- Tours
- Détail de l'offre 5443528
- Accueil France Travail
- Emploi
- Enseignement et formation
- Responsable de formation
- Indre-et-Loire
- Tours
- Détail de l'offre 5443528
Responsable d'Équipe Administration des Ventes H/F 37 - TOURS
Offre n° 5443528
Responsable d'Équipe Administration des Ventes H/F
37 - TOURS - Localiser avec Mappy
Publié le 08 octobre 2024
POSTE : Responsable d'Équipe Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Rejoignez nous en tant que Responsable d'équipe ADV (H/F) pour nos agences de Tours et Le Mans. Basé à Tours, vous vous déplacez chaque semaine sur le site du Mans. Missions Vous avez pour missions de superviser la plateforme d'assistants(es) ADV sédentaires intervenant sur le traitement commercial et administratif des offres et commandes clients. - Management de l'équipe ADV sédentaires : accueillir, accompagner, piloter, contrôler et évaluer les collaborateurs en étant le garant de la réglementation du travail ; - Coordination et animation de l'activité du service selon les priorités commerciales et en étroite relation avec les équipes commerciales itinérantes ; - Assurer le suivi de l'activité, mettre en place des indicateurs et proposer des axes d'évolution ; - Analyser le portefeuille de commandes et, le cas échéant, mettre en place des actions correctives - Participer à l'élaboration de la stratégie relation clientèle et déterminer les plans d'action annuels et les objectifs du service - Proposer les solutions adaptées en réponse aux réclamations de la clientèle ou transmettre au service concerné ; - Traiter les dossiers particuliers (litiges) Process de recrutement : Moi c'est Gaëlle, chargée de recrutement pour le groupe PLG. Ma mission ? Assurer un premier contact avec vous pour identifier vos attentes et valider que ça « match » entre nous Si c'est le cas, vous rencontrerez Franck, Directeur Commercial du Grand Ouest. N'hésitez donc pas à me faire parvenir votre CV à jour. #lemeilleurrecruteurcestvous Cette offre n'est pas tout à fait faite pour vous ? Ce sera peut-être pour une prochaine fois, mais votre réseau lui, peut être intéressé ! N'hésitez pas à partager cette opportunité PLG. #diversité PLG s'engage dans le sujet de la diversité et de l'inclusion ! Tous nos postes sont donc ouverts à tous, en fonctions des compétences et indépendamment du genre, de l'origine, de la situation de handicap ou de tout autre critère de discrimination. Rémunération : fixe + bonus annuel + titres restaurant (prise en charge employeur 60%) + mutuelle (prise en charge à 70%) 3 jours de congés offerts en plus des congés légaux Vigilante à l'aspect RSE, notre entreprise propose également une demie journée de congé payé solidaire pour intervenir auprès d'une association locale Tarifs préférentiels (produits PLG, loisirs, culture) PROFIL : Vous avez des qualités d'organisation, de persévérance et un esprit entreprenant. Vos qualités relationnelles et de communication vous permettent d'accompagner une équipe de collaborateurs. Votre esprit d'analyse vous permet de mettre en place une animation managériale objective. C'est votre tempérament commercial et votre sens du service client qui pourront faire la différence ! Vous justifiez idéalement d'une première expérience sur un poste similaire, avec des fonctions managériales (télé vente, télé conseil, ADV). Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques et informatiques. PLG est fait pour vous !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de vaisselle, verrerie et produits d'entretien
Entreprise
PLG
Le Groupe PLG, filiale de la société internationale BUNZL, est un acteur incontournable et le leader français de la distribution de produits d'hygiène et de sécurité auprès de professionnels. Vous êtes curieux ? Notre site vous en dira davantage sur nous (www.groupeplg.com). Nous nous engageons dans des valeurs telles que la confiance, l'engagement, la culture du résultat et la capacité à aborder le changement de manière positive. Elles sont fondamentales et...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Alternant Chargé de la gestion et des services généraux (H/F)
AVENIR HANDICAP (GEIQ TH) - 37 - PARCAY MESLAY
Le Geiq Avenir Handicap est un Groupement d'Employeurs pour l'insertion et la Qualification qui recrute et met à disposition de ses entreprises adhérentes, des salariés en contrat d'alternance. Nous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint au Raf H/F
Alba Recrutement - 37 - TOURS
POSTE : Adjoint au Raf H/F DESCRIPTION : Vous assistez la direction Financière et Générale du groupe sur la gestion économique & financière des différentes entités du groupe (une holding, une SCI et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur de Projet Environnement (H/F)
LTd - 37 - TOURS
Entreprise incontournable sur le marché du recrutement, LTd Recrutement s'illustre comme un cabinet de recrutement expert dans les domaines de l'ingénierie, de l'encadrement de chantier et du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable administratif d'entreprise F/H - Direction gestion, finance (H/F)
VINCI ENERGIES FRANCE TERTIAIRE GRAND OUEST - 37 - TOURS
Descriptif du poste: Sous la responsabilité et la supervision du Chef d'entreprise, vos missions seront : Gestion comptable (fournisseurs et clients): - Enregistrement des pièces comptables, -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Juridique F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Talex Recrutement - 37 - TOURS
Descriptif du poste: Rattaché au directeur de l'entreprise, vous avez un rôle transverse et vous accompagnez toutes les étapes de la prestation d'AMO sur le plan juridique et administratif. Pour ce...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Administratif et Financier H/F
LHH Recruitment Solutions - 37 - TOURS
POSTE : Directeur Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Votre mission LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable d'Équipe Administration des Ventes H/F
PLG - 37 - TOURS
POSTE : Responsable d'Équipe Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Rejoignez nous en tant que Responsable d'équipe ADV (H/F) pour nos agences de Tours et Le Mans. Basé à Tours, vous vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
UN AGENT D'ÉTAT CIVIL À LA DIRECTION DES AFFAIRES GÉNÉRALES (F/H) - MAIRIE DE TOURS (H/F)
37 - Indre et Loire
Référence CSP: O037241/001387697 Un agent d'état civil à la Direction des Affaires Générales (F/H) Lieu d'exercice du poste : Tours Classification RIFSEEP : C3 Cadre d'emplois : Adjoints...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Adjoint au RAF F/H - Direction gestion, finance (H/F)
ALBA RECRUTEMENT - 37 - TOURS
Descriptif du poste: Vous assistez la direction Financière et Générale du groupe sur la gestion économique & financière des différentes entités du groupe (une holding, une SCI et 6 filiales) en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Comptable GL/Contrôle gestion (H/F)
NEW JOB - 37 - TOURS
- Encadrer et coopérer aux activités du grand livre (comptes liés à la paie, TVA, inventaire,....) - Établir les déclarations - Traiter les données de ventes, commandes, trésorerie et communiquer des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)