- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 5444639
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 5444639
Responsable Administratif et Financier H/F 13 - FOS SUR MER
Offre n° 5444639
Responsable Administratif et Financier H/F
13 - FOS SUR MER - Localiser avec Mappy
Publié le 08 octobre 2024
POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : ACASS Istres, agence de recrutement, recherche pour son client un Responsable Administratif et Financier H/F dans le cadre d'une embauche en CDI. Le poste est basé à Fos sur mer (13). Au sein du service administratif et financier et sous la responsabilité du directeur des Opérations Directeur Général, le RAF a pour mission de superviser et de gérer les aspects financiers, comptables, administratifs et juridiques de l'entreprise. Vous avez comme principales missions : - Élaborer et suivre les budgets annuels - Superviser la trésorerie de l'entreprise : gestion des flux de trésorerie, prévisions de trésorerie - Piloter la clôture des comptes mensuels, trimestriels et annuels - Assurer la gestion des financements : relations avec les banques, négociation des conditions de financement, gestion des emprunts - Superviser l'ensemble des opérations comptables (générale, auxiliaire, analytique) - Garantir le respect des échéances fiscales et sociales - Superviser les services administratifs (secrétariat, gestion administrative du personnel, services généraux) - Assurer la gestion des contrats de l'entreprise (fournisseurs, prestataires, clients - Gérer les aspects juridiques en collaboration avec des avocats externes (contentieux, conformité, etc.) - Superviser la gestion administrative du personnel : paie, suivi des congés Rémunération : De 42 à 47K bruts annuel, selon profil et expérience, Prime 13ième mois et Ancienneté PROFIL : Issu d'un Bac +5 en finance, comptabilité, gestion ou équivalent (Master CCA, DSCG, École de commerce), vous avez une expérience significative sur un poste similaire. La bonne maîtrise de l'anglais est demandée sur ce poste. Vous devez avoir les connaissances des normes fiscales et juridiques, maitriser les techniques comptables et financières et avoir une excellente maîtrise des outils informatiques. Vous êtes rigoureux avec un excellent sens de l'organisation. Vous avez une bonne capacité à résoudre les problèmes ainsi qu'une bonne capacité de communication et de négociation ? Alors ce poste est fait pour vous ! N'hésitez plus et postulez dès maintenant ! L'agence d'Istres reste à votre écoute au
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 42000,00 Euros à 47000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Acass
Acteur majeur en ressources humaines depuis 2005, ACASS vous propose une offre diversifiée en recrutement CDI et CDD, travail temporaire, assistance technique et un accompagnement en ressources humaines. Choisir ACASS, c'est vous faire bénéficier de notre savoir-faire en tant qu'expert en recrutement des profils de niveau technicien à cadre technique dans des secteurs ciblés et à haute technicité. ACASS met au centre de son organisation des femmes et des hommes, ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable administratif association culturelle (H/F)
MAISON DE LA DANSE - 13 - ISTRES
Rattaché fonctionnellement à la Directrice Artistique et au Conseil d'Administration de l'association, vous êtes l'interlocuteur sur site pour toutes les questions administratives, juridiques et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire appels d'offres (H/F)
LYNX RH - 13 - Marseille 1er Arrondissement
Lynx RH recrute pour l'un de ses clients, un gestionnaire appels d'offres H/F, basé dans le 13ème arrondissement de Marseille. Vos missions: Gestion des clients : Prendre en charge les relations...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint DAF (Directeur administratif et financier adjoint) (H/F)
SELECT RH - 13 - Vitrolles
Select RH, cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour l'un de ses clients un(e) Directeur Administratif et Financier Adjoint en CDI basé à Vitrolles (13127). Dans un groupe international avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé administratif de raccordement H/F (H/F)
13 - MARSEILLE 01
Au sein d'une équipe raccordement, vous êtes responsable du suivi du raccordement des projets, de la demande de raccordement à la signature du contrat d'achat. Vos missions principales sont les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF(VE) SUR LE RÉFÉRENTIEL TIERS (H/F) - COMMUNE DE MARSEILLE
13 - Bouches du Rhône
Référence CSP: O013240/920000277 Contexte La Direction des Finances est composée de deux pôles : l'un centré sur la stratégie budgétaire, financière et fiscale et l'autre assurant l'exécution...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF(VE) (H/F) - COMMUNE DE MARSEILLE
13 - Bouches du Rhône
Référence CSP: O013240/925001067 Contexte Le Service des Assurances est en charge du traitement des demandes indemnitaires présentées par des tiers, s'estimant victimes de dommages du fait de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
PREF13 - DDETS - AGENT INSTRUCTEUR / RÉFÉRENT(E) DÉPARTEMENTAL(E) ÉQUIPES MOBILES (H/F)
13 - Bouches du Rhône
Référence CSP: MINT_BA013ATB-90601 Groupe RIFSEEP du poste : 2 Vos activités principales : Traitement des dossiers d'expulsion locative de la réquisition de la force publique jusqu'au classement...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
ENSOSP-: ENSOSP- CHEF(FE) DU SERVICE DE LA PROGRAMMATION DES FORMATIONS (H/F)
13 - Bouches du Rhône
Référence CSP: MINT_BA013ACB-91399 GROUPE RIFSEEP : 2 Vos activités principales Assurer la fonction de responsable de la programmation des formations de référence validées par le Directeur des...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Gestion H/F
Groupe Ortec - 13 - ROGNAC
POSTE : Responsable Administratif et Gestion H/F DESCRIPTION : Véritable bras droit du chef d'agence, votre expertise contribuera à la réussite et à l'évolution de l'agence dans le respect des règles...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Technique Vi et PL H/F
Page Personnel - 13 - LE ROVE
POSTE : Gestionnaire Technique Vi et PL H/F DESCRIPTION : En tant que Gestionnaire Technique VI et PL, vous avez pour missions : Relation clients : * Répondre aux appels téléphoniques des clients...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)