Responsable planification maintenance H/F 78 - Trappes
Offre n° 5446461
Responsable planification maintenance H/F
78 - Trappes - Localiser avec Mappy
Publié le 20 novembre 2025
Nous recherchons un(e) Responsable planification maintenance pour assurer la gestion administrative et la coordination au sein de l'équipe Maintenance d'Ile de France, dont l'agence est basée à Trappes (78). Rôle : * Coordonner l'ensemble des tâches administratives relatives à la gestion du personnel, des commandes clients, de la facturation régie et des litiges clients. * Gérer les demandes sur SIRH pour les techniciens (incidents paie, congés, etc..). * Assurer le back up du Dispatcheur (congés, astreintes, samedi), ainsi que celui du CRT (Chargé de Régie Terrain) et du Responsable Secteur Maintenance (pour la facturation régie maintenance ). * Etre le référent communication au sein de l'agence. Assurer l'encadrement des équipes sur le terrain Ce poste nécessite une vraie polyvalence pour gérer différentes missions de front comme : * Prendre en charge la facturation et les commandes clients en relai des responsables de services. * Gérer les interventions et les attentes du personnel technique: synchronisation du planning, entrées et validation sur le SIRH, congés, astreintes. * Veillez au bon déroulement de l’information : planning des équipes, communication interne, informations clients. * Gérer les contrôles réglementaires. Orienté résultat, il/elle aura un rôle transverse permettant de fluidifier les processus au sein de l’agence, une fonction back up très importante. Il s'agit d'un rôle central de coordination et de gestionnaire permettant de favoriser les modes de fonctionnement transverses. Les missions du gestionnaire administratif impliquent une forte interaction avec le Responsable Secteur Maintenance, le Dispatcheur et le CRT (Chargé de Régie Terrain). Il ou elle aura également un rôle de relai pour le suivi commercial des clients, les devis, les litiges, les délais de règlements et le management des équipes sur le terrain. Pour réussir dans cette fonction, vous possédez une expérience significative dans le domaine industriel (type nettoyage industriel, ascensoristes, maintenance, dépannage, SAV, transports ) dans des fonctions d’encadrement, de gestion d’équipes ou avec des responsabilités administratives et commerciales. Vous avec des connaissances en gestion d’affaires et management dans un environnement technique. Le sens du client, l’esprit d’équipe, la réactivité sont des valeurs dans lesquelles vous vous reconnaissez. Vous savez vous montrer pédagogue et à l’écoute et faites preuve de rigueur, d'autonomie et d'un bon sens de l'organisation. Rejoignez-nous ! #TSGRECRUTE1
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
Tokheim Services France
Rejoindre Tokheim Services France, c’est intégrer l’une des filiales françaises du groupe TSG, leader européen des services techniques pour les solutions de mobilité responsable. Avec plus de 6 000 collaborateurs dans 30 pays, dont plus de 1 200 en France, TSG poursuit sa croissance et accueille chaque jour de nouveaux talents pour partager son aventure et une ambition : être acteur de la transition énergétique au service de la mobilité durable. Chez TSG, nous pensons global, mais nous agisso...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ASSISTANT(E) POLYVALENT(E) TECHNIQUE (H/F)
SOCIETE INSTALLATIONS TELECOMS COURANTS - 95 - EAUBONNE
Depuis 1987, la société SITCF (Société d'installations Télécoms Courants Forts), PME familiale et indépendante, est implantée à Eaubonne dans le Val d'Oise. La culture de notre entreprise est fondée...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de Gestion Administrative (H/F)
EFEL - 75 - PARIS 01
Présentation de la société : EFEL est un centre de formation proposant des parcours post-bac et supérieurs dans les domaines du commerce, des ressources humaines et du management. Nous recherchons...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant travaux et etudes de prix (H/F)
MINERVE - 78 - Versailles
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif Parc Automobile (H/F)
92 - ISSY LES MOULINEAUX
Au cœur des opérations, vous assurez la fluidité administrative et relationnelle du cycle de vie des véhicules en location, en garantissant un service après-vente rigoureux, une gestion proactive des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) comptable (H/F) secteur bâtiment (H/F)
92 - COURBEVOIE
Nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) comptable (secteur du BTP), et dont les missions seront les suivantes (liste non exhaustive) : Administratives : - Accueil téléphonique et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de direction - groupe familial de boulangerie (H/F)
SARL RENNES 81 - 75 - Paris 16e Arrondissement
Nous recherchons un assistant de direction , gestion administrative et financière . Gestion administrative du personnel des documents d' embauche , suivi , jusqu' aux formalités induites par le...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant.e de Projets (H/F)
FONDATION DES FEMMES - 75 - PARIS 06
A - Suivi des soutiens fi nanciers aux associations : - Suivi et assistance dans le montage et l'envoi des appels à projets de la Fondation des Femmes et des liens avec les associations candidates,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire du bâtiment (H/F)
QUALIS - 92 - MONTROUGE
À propos du poste : Nous recherchons un(e) secrétaire du bâtiment pour rejoindre notre équipe dynamique. En tant que secrétaire, vous serez le point de contact principal pour les visiteurs et les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e Administration et Finance (H/F)
EXPERTISE FRANCE - 75 - PARIS 05
Expertise France est une agence public de mise en œuvre de projets de coopération internationale. Nous sommes placés sous la tutelle des ministères chargés des affaires étrangères et de l'économie et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif et pédagogique - EPN09 (H/F)
CONSERVATOIRE NATIONAL DES ARTS ET METIE - 75 - Paris 5e Arrondissement
Le poste est rattaché à l'équipe pédagogique nationale (EPN) 09 - Economie, Finance, Assurance, Banque. Sous la responsabilité du responsable de service, le gestionnaire administratif et pédagogique...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



