Customer Success - Alternance - Sarbacane H/F 59 - HEM
Offre n° 5452260
Customer Success - Alternance - Sarbacane H/F
59 - HEM - Localiser avec Mappy
Publié le 19 avril 2025
POSTE : Customer Success - Alternance - Sarbacane H/F DESCRIPTION : Rattaché.e à notre Directrice du Service Client et au sein de notre pôle dédié à l'assistance technique et à l'accompagnement composé d'une douzaine de collaboratrices et collaborateurs enthousiastes, vos missions principales sont les suivantes : Répondre efficacement aux demandes d'assistance technique des utilisateurs via les canaux : téléphone, mail et chat live Assister les clients dans la découverte et la prise en main de Sarbacane Conseiller sur les bonnes pratiques de l'email marketing Assurer la modération manuelle des campagnes d'email. Notre objectif : générer un maximum de satisfaction pour nos clients. En tant que Chargé.e d'assistance technique emailing, vous êtes un interlocuteur privilégié pour nos clients. Vous êtes libre de challenger les process internes pour optimiser les missions des membres de l'équipe et identifier les axes d'amélioration. Et si vous souhaitez évoluer : Chez Positive une alternance sur deux se poursuit en CDI. Durée moyenne : 15 jours Etape 1 : un échange téléphonique RH avec Chloé (10 min maximum) Etape 2 : un exercice à faire de chez vous pour utiliser l'outil Sarbacane (environ 1h) Etape 3 : un entretien en présentiel avec deux membres de l'équipe Nathalie et Nicolas (1h30) Etape 4 : un entretien en présentiel avec Véronique, Directrice du Service Clients, et Perrine (1h), suivi d'une immersion dans votre future équipe pour une projection optimale dans le métier et une bonne compréhension du fonctionnement interne (2h) Nous garantissons l'égalité des chances à tous.tes les candidat.e.s. Chaque candidature reçue est prise en considération indépendamment de l'origine ethnique et raciale, des opinions, des croyances, du sexe, de l'orientation sexuelle, de la santé ou du handicap. Onboarding Vous recevez le planning de votre première semaine en amont du jour J afin de connaître les sessions de formation, les rencontres prévues et les temps d'immersion. L'équipe RH vous accueille la première heure pour répondre à vos interrogations et gérer les aspects administratifs. Aucune inquiétude, votre matériel, des surprises et vos collègues vous attendront PROFIL : Profil recherché pour être au top avec nos clients et se sentir bien dans l'équipe : vous avez une bonne expression orale et écrite : 60% de nos interactions clients se font par téléphone et 40% par mail ou par chat, le tout traité avec pédagogie vous aimez résoudre des dysfonctionnements parce que certaines demandes clients nécessitent une analyse plus approfondie vous êtes à l'aise avec les outils numériques parce que nous utilisons plusieurs outils au quotidien vous aimez travailler avec les autres et vous valorisez l'entraide, tout en appréciant l'autonomie vous faites preuve d'empathie et de patience pour gérer au mieux les échanges avec les clients quelle que soit la situation vous êtes curieux pour participer à votre montée en compétences et rigoureux : toutes les demandes clients sont gérées de façon méthodique et structurée sans compromis sur la qualité. Rémunération et avantages : Prime de cooptation (500€) Prime de participation (environ 1 mois et demi de salaire), Plan d'Epargne Entreprise Mutuelle famille (49€/mois) et prévoyance Carte titres restaurant : 9.20 €/jour (participation employeur : 5,52 €) Crèche d'entreprise Avantages liés à l'environnement de travail : vaste parking sécurisé avec abris à vélo, bornes de recharge électrique, bureaux ergonomiques et électriques, boissons chaudes et froides gratuites, viennoiseries et corbeilles de fruits, salle de pause équipée de plusieurs frigos et micro-ondes mais aussi de canapés et d'un écran TV, salle de sport avec douches aménagée avec divers équipements sportifs, tables de ping-pong, terrains de sport (pétanque, tennis,) etc. Avantages liés à notre CSE : événements d'entreprise, afterworks, cours de sport avec un coach, cartes cadeaux, chèques vacances, etc.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat apprentissage
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Employeur
Positive
Rejoindre Positive c'est rejoindre une entreprise spécialisée dans l'édition de solutions de marketing direct en SaaS (email, SMS, automation et chat) et dans l'accompagnement stratégique. Notre objectif est d'assurer la réussite de nos clients dans leurs campagnes de communication en leur apportant conseils, expertises et solutions novatrices. La tribu Groupe Positive est composée d'une centaine de personnes à Hem, près de Lille. A votre arrivée, vous rencontrez des pers...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé(e) de cientèle (H/F)
Cube Solution - 59 - LESQUIN
Groupe N.A.T propose à ses Clients (collectivités locales, exploitants de réseaux, entreprises de travaux, particuliers, etc.) une offre unique, éthique et responsable afin de les accompagner dans la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
(H/F)Opérateur-trice Relation Client Anglais/Espagnol 39h
ESSENTIEL RECRUTEMENT - 59 - FRETIN
Aquila RH Villeneuve d'Ascq, agence de recrutement en intérim, CDD et CDI, de tous types profils de niveau CAP à Bac. Vos missions: -Gestion de la relation client par téléphone et e-mail : Répondre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
(H/F)Opérateur-trice Relation Client Anglais/Allemand 39h
ESSENTIEL RECRUTEMENT - 59 - Fretin
Vos missions: -Assurer le service client par téléphone et e-mail : Fournir des conseils sur les commandes, vérifier la disponibilité des pièces, et gérer les comptes clients. -Accueil physique des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
59 - LA GORGUE
Description du poste : L'école de commerce One business School recrute pour l'un de ses partenaires pour le poste d'Assistant manager.***Tu souhaites intégrer un Titre professionnelle dans le domaine...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
59 - ROUBAIX
Description du poste : L'école de commerce One business School recrute pour l'un de ses partenaires pour le poste d'Assistant manager.***Tu souhaites intégrer un Titre professionnelle dans le domaine...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
CRM Manager H/F
Oney - 59 - CROIX
POSTE : CRM Manager H/F DESCRIPTION : Poste et missions Être CRM Manager F/H chez Oney, pourquoi c'est mieux ? Plus qu'un posteune mission pour vous ! Au sein des équipes de la Direction...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller Clientèle Particuliers - Lille F/H - Commercial (H/F)
FAB GROUP - 59 - LILLE
Descriptif du poste: Accompagner Margaux et Kévin pour le financement de leur nouvelle voiture, ouvrir un compte pour leur petite Kimberley qui vient de naître, aider Sylvie à préparer sa retraite...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Alternance - Chargé de Clientèle Professionnel H/F
Exchange College - 59 - LILLE
POSTE : Alternance - Chargé de Clientèle Professionnel H/F DESCRIPTION : L'école Exchange College Lille recherche pour l'une de ses entreprises partenaire un(e) alternant(e) en tant que chargé de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Charge·e de Relation Client et de Vente H/F
Equalia - 59 - HERLIES
POSTE : Charge·e de Relation Client et de Vente H/F DESCRIPTION : Chez Equalia, ça fait 40 ans qu'on est engagé aux côtés des Collectivités pour faire de leurs équipements ludo-sportifs des lieux de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Relation Client en Assurances en Alternance H/F
Ipac Bachelor Factory Lille - 59 - MARCQ EN BAROEUL
POSTE : Gestionnaire Relation Client en Assurances en Alternance H/F DESCRIPTION : Notre partenaire, Agence Assurances, recherche son Gestionnaire Relation Client Assurances en apprentissage pour la...
CDD - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)